Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quel râtelier bouffe exactement Natacha Polony

Natacha Polony peut-elle expliquer sa présence, et donc sa caution, auprès des lobbies de Contribuables Associés (en l'espèce SOS Education) qui sont des officines dont l'unique objet est de répandre en France, l'idéologie libertarienne américaine, et qui sont des partisans du moindre Etat, à l'opposé de notre conception française.

Ce sont d'ailleurs des anti républicains autant sur le fond que dans la forme puisque ce sont des lobbies aux méthodes les plus abjectes : ils capitalisent sur les maux de la société pour rafler un fichier et l'argent des personnes qui se font avoir par leur technique de levée de fonds, et qui font ensuite valoir leur clientèle pour imposer leurs arguments aux politiques alors qu'ils ne représentent rien que de l'argent utilisé à manipuler l'opinion.

Natacha Polony est une personne avisée de la chose politique, elle ne peut ignorer où elle met les pieds et le sens que cela revêt, d'autant qu'elle rejoint ces lobbies sur de nombreux points, on peut aussi citer l'Institut Pour la Justice.

Et qu'on m'épargne son souci de l'école.

Les officines rateaux chevènementistes (Sauvez Les Lettres pour ne pas les citer) ont fait condamner à raison Sos Education en 2009, elle ne pouvait ignorer ce qu'elle faisait en validant les thèses de Anne Coffinier, qui est elle-même liée au Think tank IFRAP où l'on retrouve l'hystérique libérale Agnès Molinier et Bernard Zimmern.


Anne Coffinier dont les écoles privées hors-contrat au sein de son réseau Créer son école, sont d'ailleurs les tenants des méthodes pédagogistes les plus farfelues pour parents essentiellement désespérants et désespérés par la progéniture qu'ils ont engendrée, rendant responsable, le plus souvent, l'éducation nationale de leurs propres turpitudes.

L'étrange(re) notion d'école républicaine de Natacha Polony :

http://www.fondationpourlecole.org/…/2010/dpresse_fpe_vf.pdf

 
FONDATIONPOURLECOLE.ORG

 

Commentaires