J'ai déjà expliqué qu'il y avait des journalistes très bien à Closer, qui en avaient assez de toute l'hypocrisie, la censure et la merde qu'ils voyaient et notamment les grands écarts entre le discours des uns et la vie des autres, des mélanges des genres et des manipulations.
Et que Closer était un moyen pour dénoncer cela.
En l'occurrence, je trouve que la démocratie gagne à savoir que tel député frontiste a en réalité un père caché UMP mais très présent, qui appartient à la mouvance atlantiste et que Kouchner et Sarkozy récompensent pour services rendus.
Je trouve ça plus honnête, surtout quand on penche très à droite et que l'on entretient des relations troubles avec la droite officielle.
J'estime que l'électeur a le droit de savoir.
De la même façon, les relations intimes entre un journaliste libéral et un homme politique national me semble importantes à connaître, ce sont des éléments signifiants.
Maintenant, si le gars est marié et que c'est une relation extraconjugale, c'est son problème, il se démerde avec le conflit qu'il a créé lui-même, quand on aime prendre des risques, on en assume toutes les conséquences.
Les affaires de la Cité se contrefoutent des petits intérêts privés.
On se foutrait de leur cul si leur cul ne nous regardait pas.
Marine Le Pen elle-même et à raison, a outé la relation qu'Anne-Sophie Lapix entretenait avec le dirigeant du troisième groupe mondial de communication, quand les Ockrent, madame Borloo ou mademoiselle Montebourg, journalistes faisaient honnêtement état de leur condition de compagne de ministre.
Dati et ses pères du MEDEF, c'est aussi très parlant.
Commentaires