Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 164

  • Marine Le Pen ne se torture pas l'esprit

    Les propos sur la torture de Marine sont simples à comprendre, elle répète bêtement tout ce qu'on lui a toujours demandé de répéter.
    Le Pen a toujours tenu ces propos, Marine n'a jamais réfléchi à la question, si on ne l'a pas pensé autrement pour elle, elle va répéter ce que disait son père.
    C'est ce qui s'est passé.
    Or JMLP ne s'est jamais inquiété de savoir quels étaient nos principes de civilisation et encore moins la concordance de notre programme avec ce qui nous fonde en tant que Français. Et c'est très précisément le cas en tout ce qui concerne la justice particulièrement, où les Le Pen se positionnent très régulièrement sur une conception anglo américaine, à l'encontre de ce qu'ils devraient défendre.
    Nous sommes nés de la volonté de mettre fin à la barbarie, la France est cela à la base, avec l'Etat comme garant de notre unité.

    A la limite, Marine serait à peine coupable, elle ne sait pas être responsable.

    Et sembler si attaché au catholicisme de façade en menant la guerre des crèches -quitte à renouer avec les tensions religieuses contraire à l'esprit de paix et de civilisation- et recommander des actes de barbarie, n'est-ce pas un peu contradictoire ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Goldnadel, on vous dit Merde

    Goldnadel est cadre d'un des lobbies libertariens de Washington en France (en l'occurrence, l'Institut Pour la Justice chargé de liquider ce dernier pan de souveraineté qui nous reste). Son idéologie est tout-à-fait identitaro compatible, opposée aux principes fondateurs de la France et devrait être dénoncée comme telle par Marine Le Pen qui fait exactement l'inverse en mettant la mettant systématiquement en avant.

  • Marine Le Pen à la masse

    Marine Le Pen soutient le responsable de plusieurs milliers de personnes tuées depuis son annexion de l'Ukraine (même si Poutine ne tient pas forcément le rôle que l'on croit dans le travail  de déstabilisation de l'Etat ukrainien), violeur du droit international issu des Traités entre nations (même s'il se fout littéralement de la gueule du monde), et qui bâillonne presse et peuple qui ne penseraient pas comme il le voudrait, le tout dans les intérêts d'Exxon Mobil et de quelques oligarques corrompus soutenus par l'Opus Dei grâce à qui elle a obtenu un prêt alors que la gestion financière de son parti est aussi aléatoire que sa gestion de ses personnels politiques, et qui contient à l'évidence des buts inavouables dont on peut percevoir les parties émergées grâce à ses prises de position anti islam, pro catholique de commerce et par les membres choisis qui l'entourent qui sont issus des réseaux de l'Oeuvre alliée aux libertariens de Washington.

  • La politique du coucou ou comment crécher dans le nid de l'autre

    Croire ne me pose aucun problème, avoir une conscience est pour moi le summum de l'intelligence, en revanche, je ne supporte pas que César se mêle du spirituel, le spirituel peut (devrait) guider le temporel, mais l'homme politique n'a pas à nous dire qu'il faut croire et en qui, ce serait justement l'inverse de la conscience.

  • Shérif fais-moi peur

    Il n'y a pas à être pro ou anti islam, les gens font absolument ce qu'ils veulent avec ce qu'ils croient, et je ne suis pas contre les gens.

    Une bonne partie de l'humanité naît dans l'islam, je ne suis pas contre l'humanité; des Français sont musulmans, et je ne suis pas anti Français.

    Et par dessus tout, je crois en la France, je crois en la France d'essence catholique et qui a mis en place des institutions qui permettent à chacun de vivre en paix selon ses croyances propres.

     

     

    La France est à l'agonie parce que l'idéologie libérale abat les attributs de souveraineté de son Etat, idéologie libérale qui agitent le religieux et le communautarisme afin d'étendre son emprise.

    D'autre part, le libéralisme fait des religions un problème car, pour lui, l'homme est un consommateur de religion, il faut lui donner les dogmes en libre service, et le client est roi.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen, l'islamophobe par contumace

    Marine n'est pas au courant, elle ne comprend pas le néerlandais, au pire, elle saura vous improviser en direct, une scène où elle joue la vierge effarouchée ardemment répétée.

    Le PVV veut se profiler en vue de prochaines élections sénatoriales
    LEMONDE.FR

     

  • Se donner la paix

    A moins de vouloir rétablir des tensions voire des guerres civiles, respectons tous la Loi de 1905, ce qui n'empêche nullement de se souhaiter de bonnes fêtes et de respecter absolument les religions et ceux qui croient. 

     

    La Loi de 1905 est née de notre histoire et participe de notre esprit de protection, de respect et surtout, d'unité nationale, toujours dans l'ajustement de nos lois à l'essence de nos principes fondateurs.

     

    Liberté de conscience: 

    Considérant [...] qu'aux termes de l'article 1er de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État : « La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public » et aux termes de l'article 28 de la même loi : « Il est interdit, à l'avenir, d'élever ou d'apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l'exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires ainsi que des musées ou expositions. »

    Considérant qu'il résulte de ces dispositions combinées que l'apposition d'un emblème religieux dans un lieu public, postérieurement à l'entrée en vigueur de la loi du 9 décembre 1905, méconnaît la liberté de conscience, assurée à tous les citoyens par la République, et la neutralité du service public à l'égard des cultes quels qu'ils soient. »

  • Lou ravi de la crèche ou le libertarianisme comme religion d'Etat sans l'Etat

    Il se dit que s'il n'y aura pas de crèche en Vendée, il restera un âne.

    Villiers se fait donc ravir  le santon et dam(n)er le pion.

    Et de se demander ce qu'en pense Marine Le Pen.

    Elle n'en pense rien, Chauprade en pense comme Villiers (mêmes sponsors), et la Rochère en penserait autrement si les souverainistes n'étaient eux-mêmes pas raccrochés à la branche du même arbre.

    Notons qu'avec Bob Ménard, c'est la course à celui qui léchera le plus le cul de l'Oeuvre.

    Jésus Marie Joseph !

  • Nicolas Dupont-Aignan VS Marine Le Pen

    NDA a plus les faveurs des sponsors de Marine, mais elle reste mieux placée, ces mêmes sponsors doivent donc se résoudre à moins placer leur jeu sur leur poulain naturel en se résignant à faire avec Marine, qu'ils méprisent au passage profondément.

     
    •  
      MG Ca me paraît être un argument d'autorité. Si tel était le cas, on verrait bien davantage NDA.
    •  
      Oriane Borja Une fois de plus, tu as raté des épisodes, les réseaux libertariens tiennent Valeurs Actuelles, Le Figaro, ce que l'on appelle "la dissidence", ils ont quelques tribunes dans Le Point, sont très bien placés aux sauteries patronales, mais c'est encore l'Ecole de Chicago qui domine le paysage médiatique en France.
    • Oriane Borja
      Écrire un commentaire...
  • Marine Le Pen porte atteinte à la sûreté de l'Etat à l'insu de son plein gré

    Evidemment que le couple Marine/Chauprade porte atteinte à la sûreté de l'Etat (ne demandez pas à Marine Le Pen en revanche, d'en être consciente, elle n'est pas armée pour cela), mais pas via Poutine directement, qui n'est lui-même qu'un pion de l’engrenage, l'atteinte est dirigée depuis Washington via une collaboration Opus Déi-libertariens dans l'intérêt des puissances industrialo financières qui les stipendient (et dont j'ai déjà donné la liste publique qui est facilement accessibleet même si l'on sait que certains de leurs think tanks avouent que certains de leurs donateurs préfèrent rester privés).
    La déstabilisation des Etats est le moyen principal de leurs actions dans le but d'instaurer le libéralisme total.

    Ce n'est pas difficile à comprendre quand on a compris que c'est depuis son propre sol que les USA trouvent leur principal ennemi qui sont les opposants principaux au Département d'Etat.
    Ce que Chauprade appelle l'Etat profond est l'ennemi principal des libertariens car il empêche les derniers pans du libéralisme de se développer.
    D'autre part, tous les réseaux sont identifiables.