Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shérif fais-moi peur

Il n'y a pas à être pro ou anti islam, les gens font absolument ce qu'ils veulent avec ce qu'ils croient, et je ne suis pas contre les gens.

Une bonne partie de l'humanité naît dans l'islam, je ne suis pas contre l'humanité; des Français sont musulmans, et je ne suis pas anti Français.

Et par dessus tout, je crois en la France, je crois en la France d'essence catholique et qui a mis en place des institutions qui permettent à chacun de vivre en paix selon ses croyances propres.

 

 

La France est à l'agonie parce que l'idéologie libérale abat les attributs de souveraineté de son Etat, idéologie libérale qui agitent le religieux et le communautarisme afin d'étendre son emprise.

D'autre part, le libéralisme fait des religions un problème car, pour lui, l'homme est un consommateur de religion, il faut lui donner les dogmes en libre service, et le client est roi.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires