Ne désespérez jamais.
Il faut tenir compte du fait que les réseaux libéraux sont bien installés au Front, justement parce qu'ils fonctionnent en meute organisée, ils ne représentent personne mais ce sont eux qui font le Comité Central.
Lorsqu'ils ont voulu laminer Marine quand elle représentait un danger pour eux, ils l'ont reléguée en trente-quatrième position et ont fait disparaître tous les siens du classement.
Philippot s'en sort admirablement bien.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 167
-
Philippot explose le score de Marine le Pen dans la même situation, il est l'homme fort du mouvement contre la secte intérieure
Lien permanent Catégories : Brèves -
Mais où vont-ils chercher tout ça ?
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme -
Kids'power & extrême-droite toys
Parlement des enfants, une idée farfelue de hippies mise en oeuvre par les Le Pen, le père Le Pen, c'est le Père-Noel, mais forcément dans sa hotte, les places remplacent les jouets, et la petite Marion est une enfant gâtée pourrie, à vingt-ans, on lui a offert la console de député, et la wii du Comité Central.
On la connaissait capricieuse mais qu'est-ce qu'on va pouvoir lui offrir dans les années à venir ?
La plus belle fifille du monde ne pouvant offrir elle, que ce qu'elle a.Lien permanent Catégories : Brèves -
Oui-Oui mais non
La fille de Jean-Marie Le Pen avait de toute façon écarté à l'avance toute interprétation à donner à cet ordre d'arrivée : "Ca n'a aucune importance" avait-elle prévenu. Ce duel, disait-elle, "est une construction médiatique, la réalité c'est que Florian et Marion pensent exactement la même chose, ils l'expriment avec leurs mots en fonction de leur parcours, de leur sensibilité."
Oui, Marine, et la Marmotte ...
On aimerait bien entendre quand même comment Florain Philippot pense exactement la même manière d'envisager l'anti-étatisme de Marion Maréchal Miss France Le Pen, ainsi que son identique façon d'entrevoir les rapports sociaux, tout comme sa similaire allégeance aux lobbies de la droite.
Tout en nuance et en sensibilité naturellement.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Et pourtant, on prend papy, tata, la nièce et juste à la sortie du couffin
#CongrèsFN N. #Bay LT - "Nous avons d'ores et déjà investi quatre cents#candidats en vue des #élections #départementales de mars 2015."
Ce qui signifie :
"Putain, on n'a pas trouvé plus de quatre cents candidats sur toute la France, et heureusement qu'il n'y a que la moitié des cantons renouvelables sur les près de 5 000 ..."
Pardon, j'oubliais la réforme de 2013 :
"La loi du 17 mai 2013 réforme profondément leur régime et prévoit un redécoupage cantonal général, car le nombre de cantons sera globalement réduit de moitié, afin que chacun des cantons rénovés élise, au scrutin binominal, deux élus, nécessairement de sexes opposés de manière à imposer la parité entre hommes et femmes, et dénommés désormais conseillers départementaux. "
Il faut donc investir 4100 candidats si je comprends bien.Lien permanent Catégories : Brèves, Cantonales -
-
Comment j'ai fait mieux que le Top 10 du Comité Central du FN
Personnellement, j'ai battu à la fois Marion Maréchal Le Pen, et, Wallerand de Saint Just, et je les ai fait condamner, seule contre tous #quartd'heuredegloire .
Rappel :
Marion Maréchal Le Pen et Maître (un peu) Just avaient porté plainte contre moi il y a un peu plus d'un an.
Ils me réclamaient 23 000 euros (je suis smicarde et élève seule mes quatre enfants, mais il est vrai que j'ai 25 ans de militantisme frontiste gracieux et forcené, et élue plusieurs fois au Comité Central sans aucune campagne, ça devait les gêner aux entournures, eux qui en bouffent) pour avoir révélé, dans un vingt-cinquième commentaire d'un de mes statuts Facebook (oui, je suis la facebookienne la plus lue du BP), que le père de Marion Maréchal était un agent atlantiste -ce qui est reconnu de tous les gens sérieux-.
Le procès a eu lieu à Nantes il y a quelques temps.
Ils ont été déboutés, et condamnés.
Marion a dû refiler de l'argent à l'Etat, ce qui est pour moi, le plus jubilatoire.Lien permanent Catégories : Brèves -
Le salaire minimum, une condition nécessaire mais pas suffisante
Le salaire minimum ne signifie rien s'il est à temps partiel et/ou flexible, une entreprise en roue libre préfère exploiter un gars qu'elle paye 8 euros trois heures par jour et au jour le jour plutôt qu'un autre à 5 euros pour un vrai travail.
Dans ces conditions, c'est toujours le seul haut de la hiérarchie qui s'enrichie quand ceux qui travaillent vraiment s'appauvrissent toujours plus.
Le libéralisme invente le concept de l'entreprise qui crée ... la misère.Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme -
Marine, la coulée tranquille
Marine devrait se méfier, et son Congrès le confirme, peu de monde, peu d'adhérents mobilisés, si les banques ne lui prêtent pas d'argent, c'est qu'il y a des raisons.
Les banques sont par ailleurs le meilleur des baromètres, pour elles, l’argent n'a pas d'odeur et ce qui compte est bien d'en faire, le diable même ne serait lpas le dernier servi, au contraire, avec lui on peut s'arranger et faire des affaires, pourvu que tout rentre dans la légalité.
Si les banques ne prêtent pas, c'est qu'elles ont des critères bien plus scientifiques que les sondages commandés à questions orientées dans un contexte précis.
Les banques restent des valeurs sûres pour jauger du poids véritable d'un parti, et marine ne pèse pas lourd, les grands coups de propagande n'y feront rien.
Marine est seulement pris en main par les lobbies de droite pour faire avancer leurs propositions, c'est tout, elle a tout loupé, le coche, et son avenir.Lien permanent Catégories : Brèves -
Marion Maréchal Le Pen, la moitié des adhérents du Front s'en foutent
Lien permanent Catégories : Brèves -
Marion Maréchal Le Pen, le député godillot rangers kippa