Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Chauprade/Le Pen, comprendre l'alliance

    Il manque beaucoup à l'analyse car il n'est fait aucune référence aux réseaux libéraux libertariens américains de Chauprade et à l'Opus Dei dont les réseaux s'étendent jusqu'en Russie.

    Et à leurs luttes acharnées aux USA, contre le Pentagone et le Département d'Etat depuis leurs désaffections d'avec la CIA.

    Chauprade est membre de l'Institut Thomas More et est cadre formateur actuel de l'IFRAP/Institut de Formation Politique.

    Ses liens en Russie passent notamment, par John Laughland de l'IDC (qui a recueilli le libertariens Snowden), Laughland qui est un agent direct de Ron Paul, tout comme par Konstantin Malofeev (qui organise les sauteries russo européennes est en liens directs avec les libertariens états-uniens de l'Heritage Foundation, Cato Institute, etc., lié à Exxon Mobil entre autre (qui a une politique étrangère autonome), et également lié à l'Opus Déi dont les réseaux sont similaires et qui sont, sous prétextes cathos, de vrais libéraux.

    Il faut savoir lire ce qu'ils mettent dans leurs notions d'Etat profond et d'Etat stratège au regard de leur idéologie libertarienne tendance Opus Déi.

    Dommage, parce que la connaissance de ces éléments de faits expliquent bien mieux tout ce qui se passe en ce moment à l'extrême-droite, en France, en Europe, en Russie, et dans le monde.
    «Pour le Front national, il y a l’Occident chrétien et la barbarie»
    www.liberation.fr
    L’historien Nicolas Lebourg analyse la politique étrangère version Marine Le Pen.

  • Loana Maréchal le Pen fait du gringue dans la piscine de l'Assemblée nationale

    Marion Maréchal Le Pen Decosse née de Auque et son armée de communiquants nous ont donné dernièrement un avant-goût des goûts de l'attelage.

    On savait que l'attelage virait à droite toute, nous ne serons donc pas étonnés du choix du député RBM.


    Jérôme Cahuzac n'en est pas à sa première admiratrice à l'extrême-droite comme ses liens l'ont confirmé, et ce n'est pas les comptes en Suisses qui vont effaroucher la famille le Pen, un grand homme cet homme-là, qui n'est pas si bête à donner son argent à la France, et qui s'est parfaitement mentir et jouer la comédie -s'il n'avait pas tant d'ennemis ...

    Voilà un homme qui a tout pour plaire à ceux qui ont du goût pour ce genre de personnage.

    Et puis on a besoin de technocrates au Front, quelqu'un qui travaille et sache s'occuper du budget, donc Cahuzac et Carrez méritent un appel du pied.

     

    Quant au Poisson, Ictus et Opus Déi obligent ...


    "Interrogée par Valeurs Actuelles sur les ministres qui pourraient trouver grâce à ses yeux, Marion Maréchal-Le Pen répond par la négative: «Je n'en vois aucun qui se distingue. Le seul qui pouvait faire impression dans l'hémicycle a eu un destin...tragique.» Jérôme Cahuzac (ex-ministre du Budget, poursuivi pour un compte bancaire dissimulé en Suisse, ndlr)? «Oui, il était très au-dessus des autres», insiste la frontiste.
    Quant à ses collègues parlementaires, elle dit «avoir de l'admiration pour la persévérance d'un Jean-Frédéric Poisson (député apparenté UMP des Yvelines, ndlr).» Enfin, Marion Maréchal-Le Pen salue «la grande maîtrise des questions budgétaires d'un Gilles Carrez.» Le président UMP de la commission des Finances «impressionne» la jeune femme."

  • Chauprade, lié aux libertariens jusqu'à la lie

    Rappel :


    Chauprade est membre de l'Institut Thomas More et toujours actuel cadre formateur de l'IFRAP/Institut de Formation Politique lié aux lobbies libertariens américains et à l'Opus Déi dont les relais vont jusqu'à Moscou.

    La realpolitik est un concept anglo saxon, tout comme Chauprade.

    L'Etat profond qu'il déteste comme tous les libertariens qui sont en guerre contre le Pentagone et le Département d'Etat américain, c'est l'Etat.

    Son "Etat stratège" n'est que la lambeau d'Etat qui souhaite fort pour affirmer le maintien du chaos libéral.

    Il faut savoir lire ces gens-là.
    Ils sont les ennemis les plus profonds de la France.

  • Manif Pour Tous, faux cathos et vrais libéraux

    L'humain n'est pas une marchandise, il ne se vend pas, ne s'achète pas, ne se loue pas, ne se prête pas, ne se donne pas, ne se vole pas.

    Or, j'affirme, haut et fort, que les dirigeants de la Manif Pour Tous qui organisent la manifestation contre la marchandisation de l'humain, sont de ceux qui organisent le vole d'enfant.

    En effet, ils sont pour l'accouchement sous X avec empêchement pour l'enfant de reconnaître son origine afin que d'autres puissent l'adopter sans que les véritables parents puissent le récupérer un jour ou que l'enfant puisse connaître ses véritables père et mère.
    Ils sont contre le fait que le père et les grands-parents de cet enfant puissent le récupérer après que la maman a décidé de l'abandonner sous X.

    Idem pour l'adoption plénière.

    On n'a pas le droit de voler ses origines à un enfant.

    On naît d'un homme et d'une femme qui sont de facto notre père et notre mère même si évidemment d'autres peuvent nous aimer et nous élever et que l'on peut aimer d'autres comme son père et comme sa mère. On peut même ne pas les aimer.

    En outre, derrière la Manif Pour Tous, on trouve de faux cathos mais de vrais libéraux qui proviennent des lobbies libéraux de l'Heritage Foundation et de l'Opus Déi, soutiens du libéralisme intégral et soutenus par tout le gotha des multinationales pour qui je n'ai même pas besoin d'expliquer ce que représente un être humain par rapport au profit et à l'argent qui sont leurs vrais maîtres.

    Leur prétendue moralisation du capitalisme n'y fera rien, ils sont et resteront de dangereux extrémistes quelle que soit la façon dont ils vous enroberont leurs vices.

  • Refonte des dispositifs RSA et PPE

    J'avais discuté directement avec Martin Hirsch au sujet du RSA complément d'activité.
    Par un concours de circonstances.

    Etant donné qu'à l'époque de son lancement, il était dit que ce complément de revenu bénéficierait aux personnes touchant aux alentours du Smic, je m'étais sentie concernée.

    J'avais donc pris rendez-vous auprès des services sociaux de la mairie, qui ignoraient tout du nouveau dispositif et me proposaient seulement d'utiliser le simulateur, ce que j'aurais très bien pu faire depuis chez moi.

    On demandait tout un tas de renseignements sur nos revenus, allocations et composition de la famille.

    Et là, surprise, alors que je n'ai pour revenu que mon salaire et les allocations de la CAF afférentes à ma situation de mère élevant seule ses quatre enfants (pas de pension alimentaire, le père de mes enfants imaginant sans doute que nos enfants ne vivent que d'amour et d'eau fraîche), le simulateur révèle que je n'aurais droit au RSA complémentaire que si je gagnais moins de 131 euros par mois (sachant que le complément d'activité varie lui-même entre 100 et 300 euros par mois).

    Pas de bol, je gagne un peu moins de 1 000 euros.

    Mais alors,le ministère racontait-il des foutaises en donnant en exemple ce père de famille gagnant 1 200 euros par mois, en couple avec deux enfants et dont la femme ne travaille pas, qui aurait droit à un peu plus de 200 euros supplémentaires par mois via le RSA, et autres exemples du même genre ?

    Je gagnais moins, vivais seule et avais deux enfants de plus, et aurais donc moins d'aide ?

    J'appelle donc directement le ministère, c'est l'été, le standard me renvoie de bureau en bureau, à la fin, la secrétaire me dit d'attendre un peu, je tombe sur une personne, et c'est le ministre.

    Il me dit comprendre ma situation qu'il résume en effet avec attention, et m'explique que comme dans tout dispositif, il y a des dysfonctionnements, des personnes lésées par le calcul, en l'occurrence, mes prestations sociales étaient comptabilisées comme revenus et forcément, avec quatre enfants, elles comptaient quatre fois, ce qui me faisait dépasser les plafonds.

    J'étais contée comme une personne seule touchant le double de mon salaire.

    Je lui avais expliqué que les personnes responsables du dispositif n'étaient pas bien formées pour expliquer sa complexité aux gens, faute d'y comprendre quelque chose eux-mêmes.

    Il était descendu sur Nantes quelques temps après.

    Idem pour la Prime pour l'emploi, incompréhensible, elle varie en fonction des années de façon importante en fonction d'une faible variation de revenu.

    Quand mon revenu de base annuel était autour des 11 600 euros, je n'avais pas droit du tout à cette prime pour l'emploi, quand je gagne 12 600 euros, j'ai eu droit à 900 euros de prime pour l'emploi, et la dernière fois, avec 12 400 euros, une prime aux alentours de 400 euros.
    En sachant que cela varie en fonction du nombre et de l'âge des enfants.
    A côté de cela, on vous demande de payer votre redevance.

    Sept ans après, il va y avoir une refonte des deux dispositifs, il est dit que les cas particuliers comme les familles monoparentales seront pris en compte.

    Je verrai donc bien à quelle sauce.

  • Les colloques extrémistes purs du Rassemblement Bleu Marine

    Il y a quelques années, un tel colloque avec de tels groupes extrémistes aurait été impensable, aujourd'hui, Marine affiche haut et fort ses ralliements idéologiques les plus extrêmes.

    Certes, il y a une vingtaine d'années, ils fricotaient déjà avec le Front National mais les gros cons bourrins de chez Vial s'étaient logiquement cassés autant qu'ils étaient indésirables, le discours du Front n'était pas racialiste (officiellement) et  l'objectif n'était pas la préservation de la "race" blanche européenne.
     
    Antony Romain Marie était écarté pour les mêmes raisons que l'on ne défendait pas la "race" chrétienne.
     
    Mais il est vrai qu'avec Chauprade, le croisé Chauprade qui veut aller occire le Mahométan pour sauver la race blanche judéo chrétienne européenne, ça s'officialise, le RBM lutte bien pour la pseudo civilisation blanche judéo chrétienne contre la pseudo civilisation musulmane qui viole, suce le sang des enfants, arrachent les testicules et autres joyeusetés comme chacun sait ou tout du moins est sommé de savoir.

    Le Rassemblement Bleu Marine, c'est l'extrême extrême-droite.

    Marine, ne vient pas chialer ensuite parce que tu es reconnue comme la personne la plus détestable par le peuple Français :

    http://fnvilleurbanne.over-blog.com/2014/08/colloque-debat-la-laicite-et-la-republique-a-oullins-rhone.html
    COLLOQUE - DEBAT : LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE, à Oullins (Rhône) - Front National de...
    fnvilleurbanne.over-blog.com
    COLLOQUE - DEBAT : LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE, à Oullins (Rhône) 18 Août 2014, 10:11am | Publié par FNVPartager cet article Repost 0Militantisme Fn« Article...
     
    J’aimePhoto de Oriane Borja.Le RBM propose un colloque avec des organisations communautaristes forcenées rattachées aux idéologies les plus extrémistes

  • Philippot, arrête ton char et sers-toi de ta tête

    On ne demande pas à l'Etat d'être juste ou fort, on lui demande d'être.

    En France, l'Etat est garant de l'unité nationale (ce qui engendre divers droits et qui devrait même lui permettre de s'attaquer sérieusement aux lobbies qui gangrènent les partis politiques, RBM bien compris puisqu'il est poreux à ceux de la pire espèce), et possède des attributs qui sont les attributs de souveraineté :

    - droit de battre monnaie -incompatible avec la liberté monétaire défendue par Marine Le Pen

    - pouvoir législatif et exécutif

    - pouvoir de police

    - pouvoir de justice

    - pouvoir de défense extérieure

    - ainsi que tous les pouvoirs stratégiques -transports, énergies, etc. qui assoient et assurent sa souveraineté

    - soit des pouvoirs qui sont aussi incompatibles avec la vision paneuropéenne gaullo-kalergienne

    - intervention dans le domaine de l'emploi

    Philippot a encore beaucoup de choses à apprendre et à comprendre.

    Il serait temps qu'il arrête de répéter bêtement l'argumentaire du lobbyiste Chauprade et qu'il se serve enfin de sa tête.

  • Bourses scolaires, écrans plats et autres considérations ...

    L'allocation de rentrée scolaire fait toujours grand bruit et office de marronnier pour les journées d'été en mal de sensations.

    La question est posée de savoir de quelle façon est dépensée cette faible compensation pour des revenus faibles par rapports aux coûts d'une vie de famille.

    Heureusement l'Etat réajuste en partie.

    Evidemment vous aurez toujours des grincheux et des jaloux qui râleront, en général, les mêmes qui paient deux fois 7,24 euros net de l'heure leur femme de ménage monopolisant sa matinée pour faire en deux heures (et souvent quelques minutes encore à ses propres frais) -si toutefois ils n'ont pas annulé la prestation au dernier moment parce qu'ils s'imaginent qu'elle a les moyens de vivre un jour sur deux- tout le ménage de leur maison sans se demander comment elle paie à ce tarif, les frais de sa voiture pour arriver chez eux et l'éducation de ses enfants, et qui, pour le même prix, se plaignent en général auprès d'elle de l'horrible montant de leurs impôts, eux qui ont les moyens d'en payer, ainsi que de tous les autres soucis que leur engendre leur emploi du temps entre l'esthéticienne, le psy, les cours du petit et les vacances à organiser ...



    L'allocation de rentrée scolaire ne couvre pas, loin de là parfois, une activité pour les enfants.

    Déjà, elle n'est versée qu'à partir du CP et n'est plus versée à partir de 18 ans, même si l'enfant est toujours scolarisé, sauf exception locale (comme la carte famille nombreuse qui disparaît subitement de la famille dès les 18 ans de l'un de ses membres même s'il est toujours à charge, et faisant baisser du même coup le taux de réduction des autres membres de la famille).

    S'y rajoutent les bourses scolaires tous les trimestres (74 euros par enfant âgé de plus de 10 ans et de moins de dix-huit ans pour le taux médian, il y a trois taux ), la bourse au mérite aidait bien (800 euros par an) mais elle a disparu.

    Personnellement, ça couvre l'inscription de mes enfants à un sport (un vrai, pas le multi activités-jeu de baballe encadré par de gentils animateurs titulaires du BAFA du parti communiste payés 43 euros pour une journée de 10 heures pour s'occuper des enfants non élevés), mais ça ne couvre pas l'inscription à l'école de musique (on me dira qu'il n'y a pas idée de faire faire de la musique à son enfant quand on est pauvre, ça revient presque à un Smic par an et par enfant).

    Les fournitures scolaires restant à ma charge évidemment.
    Chez nous, on n'hésite jamais sur le matériel, comme sur les livres ou les annales mais l'on constate que la plupart des élèves n'ont jamais de matériel, même dans les familles aisées, il est parfois difficile de trouver ne serait-ce qu'un crayon de bois, ne parlons pas d'une équerre ou d'un compas, d'un dictionnaire, d'un Bescherelle ou d'un livre de Bled.

    Et personnellement, je n'ai pas d'écran plat, j'ai une vieille télé cathodique dont je ne sais même pas me servir qui sert uniquement d'écran pour magnétoscope, nous ne regardons jamais la télé même si nous sommes obligés de payer la redevance.

    Mais à la limite, je comprends les personnes qui en achètent avec les bourses pour occuper leurs enfants comme la majorité des personnes dont les enfants ne sont pas boursiers, l'égalité devant ce genre d'activités non éducatives étant somme toute assez bien partagée, elle.

     

    L'affectation des allocations scolaires n'est pas contrôlée (sauf si les enfants sont inscrits à la cantine, les bourses servent à payer directement le trésorier du collège ou du lycée), on les dépense comme l'on veut, parce qu'il ne s'agit pas vraiment de scolarité.

     

    Il s'agit de revenus complémentaires.

     

    On redonne seulement aux plus pauvres une mince contrepartie de ce qu'ils payent en impôts et taxes, et ceci parce qu'ils n'auraient parfois plus les moyens de travailler sans cela.

     

    Et les pauvres travaillent, il y a 9 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté et bien plus encore qui sont moins pauvres qu'eux mais éligibles à l'allocation pauvreté.

     

    Le RSA concerne lui "seulement" 2 millions de foyers (dont une partie travaille).

     

     

    Et personnellement, je suis contre la distribution des fournitures par les écoles, ce qui existe.

    Je veux vivre la scolarité de mes enfants, je veux leur offrir leur stylo-plume, leur criterium, je veux qu'ils taillent et fassent attention à leurs crayons dont je veux choisir la mine pour faire un travail propre, qu'ils s'attachent à leur trousse et à leur cartable que nous choisissons ensemble. Gérer avec eux les feuilles, pas de gaspillage, soin, etc.

    J'ai encore mon cartable et ma trousse du primaire moi-même.

     

      J'ai la certitude que c'est l'intérêt des parents pour l'école qui se transmet, et tout ce soin à préparer sa rentrée et son travail y contribue.

    Ce sont des instants magiques.

     

     

     Quant aux "kits" prétendument pas chers dont les associations de parents d'élèves se sont fait une spécialité -histoire d'exister et de faire semblant de servir à quelque chose-, j'en avais fait le détail et étais arrivée à la conclusion de leur inutilité et de leur coût élevé. 

     

    Les associations se basent justement sur le forfait allocation de rentrée scolaire pour établir son coût forfaitaire qu'ils comblent ensuite par des fournitures.

     

    Ainsi il faudrait chaque année s'offrir le kit complet dont on n'a évidemment pas besoin de tout et dont il manque toujours des choses.

     

    Certains enfants utilisent plus leurs plume, gomme ou effaceur que d'autres, leurs crayons de couleur ou feurtres selon leur goût pour le dessin aussi (mon dernier est un fana du rouge, je ne change que les rouges chaque année).

    Sans compter que les crayons bio ou cahiers et protège-cahiers bio, c'est vraiment de la merde.

     

    Mal adaptés et dispendieux, ils ne font qu'alimenter les marchés parallèles privés de ceux qui vivent accrochés à la poule aux oeufs Education nationale au sein des associations de parents d'élèves.

     

    Sans compter les conflits d'intérêts : pour alléger les cartables, on demande des cahiers de 48 pages, ce qui revient deux fois plus cher alors que l'on demande de surveiller les coûts.

     

    Par ailleurs, on dirait que le cartable électronique, très en vogue un temps au sein des CR, est tombé en désuétude.

     

    Chez nous, ils ont essayé l'ordinateur gratuit, mais il n'y a pas de suivi en cas de panne, ni de coupure d'électricité, pas si rare dans les foyers pauvres.

     

     

    Certains enseignants -rares- ne travaillent que par informatique (jusqu'aux exercices à la maison qui ne se font que par Internet), d'autres pas du tout.

  • Philippe de Villiers veut refourguer son modèle de Société Anonyme à travailleurs bénévoles en Russie



    La différence entre le Puy du Fou et Disney Land ?


    Chez Disney, le personnel est payé, et ça fait toute la différence, la société de Villiers fait deux fois plus de bénéfices que Disney Land Paris.


    La méthode Opus Dei en quelque sorte, ça paye.

    Sa société par actions simplifiée (SAS, mixte entre une SA et une Société de personnes) fait certes un bénéfice record avec près de trois millions d'euros par an.

    Même la féodalité offrait plus d'avantages à ses serfs puisqu'ils avaient nourriture et protection en échange de leur travail.

    Là les manants travaillent juste à la gloire du seigneur de ces terres.

     

    Le concept serait acceptable s'il était public, or il est privé.

     Mais n'oublions pas que Villiers déteste l'Etat et donc la France.

    La SAS est à la fois société de capitaux, ce qui la rapproche de la société anonyme, et société de personnes, ce qui en fait une société mixte. Elle se distingue surtout de la SA par la grande liberté qui est laissée aux associés. Cet allègement des contraintes, et notamment le fait que le fonctionnement interne de la SAS est essentiellement défini par les statuts, c’est-à-dire par la volonté de ses associés, et non pas par la loi, est en effet à l'origine de la création de la forme SAS et fait de celle-ci un instrument de gestion privilégié par les grands groupes, notamment multinationaux, ainsi que par les PME et les sociétés mères de LBO.

     

    La principale caractéristique de la SAS est qu'elle permet de dissocier le capital du pouvoir (tout en préservant certaines caractéristiques de la SA) : en résumé, un associé peut disposer de prérogatives indépendantes de sa part de capital.


    La recette du succès : des costumes maison à pas cher la confection, et le gros des troupes constitué de bénévoles.
    Plus de trois mille bénévoles contre quelques centaines de salariés à temps partiel.

    Au Puy du fou,pour un emploi à temps partiel et saisonnier pour ton fils, t'as le droit de travailler gratos pour une prestigieuse Société Anonyme, toi, ta mère, tes neveux, et même ton chien si tu le désires ardemment.


    BENEVOLAT - "Le Puy du Fou est en danger de mort". Le président du parc de loisir vendéen n'y va pas par quatre chemins pour dénoncer un futur texte gouvernemental. Nicolas de Villiers, fils de Philippe de Villiers, rapporte que les ministères du Travail et de la Culture doivent présenter dans les prochaines semaines un projet de loi qui vise à encadrer très strictement le bénévolat. Il pourrait même être interdit pour certaines catégories de spectacles.

    Europe 1 a dévoilé une partie du texte, intitulé "avant projet de loi sur la création artistique" (à lire en fin d'article). Selon la radio, "le gouvernement considère que les bénévoles participant à des spectacles vivants payants doivent être rémunérés puisqu'ils sont soumis au droit du travail".

    Pas sûre que le système s'exporte, pour être bénévole, il faut déjà avoir un revenu, les chaisières de Vendée et leurs enfants de coeur ne doivent pas courir les rues à Saint Petersbourg (n'exagérons rien, il doit aussi y avoir des indigents qui y trouvent réconfort et un sandwich).
    Le tout pour avoir le droit de patauger dans la boue légendaire des Herbiers.

     
    Mais bon, les anciens joyaux impériaux ont bien été redorés à la va-vite, ce n'est pas vraiment Versailles, peut-être qu'avec un peu d'alcool frelaté, le parc du fou russe trouvera son bataillon de gueux à exploiter.

     

     

     

    GRAND PARC DU PUY DU FOU

    Ajoutez le logo de votre société

    GRAND PARC DU PUY DU FOU

    LE PUY DU FOU

     

    85590 Les Epesses

     
     
                           
     
      Mise à jour
    Mise à jour le 21.08.2014
    Version imprimable

    Présentation de la société GRAND PARC DU PUY DU FOU

    Localisée à LES EPESSES (85590), Puy du Fou, la société GRAND PARC DU PUY DU FOU est en activité depuis 26 ans. Cette société par actions simplifiée a vu le jour le 21 juillet 1988, immatriculée à La Roche-sur-Yon, sous l'enregistrement 347 490 070, cette entreprise est spécialisée dans le secteur des activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes. A ce jour, le capital social de la société GRAND PARC DU PUY DU FOU est de 3 514 700,00 euros.

    M. Nicolas DE VILLIERS (né LE JOLIS DE VILLIERS DE SAINTIGNON), né en 1979, en sa qualité de président, est dirigeant de la société GRAND PARC DU PUY DU FOU.

    Visualisez le réseau d'influence de M. Nicolas DE VILLIERS

    Voir le dernier bilan déposé en 2013 par la société GRAND PARC DU PUY DU FOU

    Surveillez l'entreprise GRAND PARC DU PUY DU FOU

    Renseignements juridiques

    Nom commercial GRAND PARC DU PUY DU FOU
    Activité Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
    9321Z
    Catégorie Sports et loisirs
    Siège social Puy du Fou 
    85590 LES EPESSES
    google map
    Forme juridique société par actions simplifiée
    > Voir les 56 sociétés du même secteur
    SIRET 34749007000039
    RCS La Roche-sur-Yon B 347 490 070
    Capital social 3.514.700,00 EURO
    Immatriculation 21-07-1988
    Nationalité France
    Obtenir le numéro de TVA info bulleCe service vous permet d'obtenir le numéro deTVA intracommunautairedes entreprises françaises uniquement. Il est composé de13 signes: code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres).
    Dirigeants (15)
    Président M. Nicolas DE VILLIERS  
    DG M. Laurent ALBERT  
    Administrateur Mme Renee BOSSARD  
    Administrateur M. Pierre HERIEAU  
    Administrateur Mme Michelle GOISNEAU  
    Administrateur M. Laurent ALBERT  
    Administrateur ASSOCIATION POUR LA MISE EN VALEUR DU CHATEAU ET DU PAYS DU représenté par Nicol LE JOLIS DE VILLIERS DE SAINTIGNON  
    cartographie gratuite des dirigeants

    Scannez ce code pour voir cette fiche sur votre mobile.

    info bulle Comment faire ?Téléchargez l'App Iphone Societe.com 
    et flashez simplement ce QRCode.

     
     

    Chiffres clés

     
    30-09-2013
     12 mois (EU)
     
    30-09-2012
     12 mois (EU)
     
    Variation
     12 mois (EU)
     
    Evolution %
     12 mois
     
     
    Chiffre d'affaires  56.524.500  46.355.900  10.168.600 +21,94%
     
     
     
    EBE info bulleL'excédent brut d'exploitation est un indicateur de rentabilité de l'exploitation. Il correspond au solde généré par l'activité courante de l'entreprise hors politique d'investissement et gestion financière.  12.488.400  10.164.300  2.324.100 +22,87%
     
     
     
    Résultat net  3.607.300  2.593.000  1.014.300 +39,12%
     
     
     
    Effectif moyen  384  243  141 +58,02%
     
     
    Voir les bilans gratuits Commander une enquête terrain
    Analyse financière gratuite

    > Mettre à jour vos comptes sur societe.com


    En savoir plus sur http://www.societe.com/societe/grand-parc-du-puy-du-fou-347490070.html#oWXdGOtWkFXlBut0.99

  • Villiers et Marine Le Pen veulent qu'on condamne les participants de la Manif Pour Tous aux travaux forcés dans des camps !

    Fichier:Vladimir poutine.jpgLe justicier

     

    Si les deux marionnettes politiques -dont l'un, au moins, saurait rivaliser avec l'ours des cavernes du Kremlin à lever le coude à la russe-  n'en finissent plus de lever leur verre à la gloire du toqué de Sibérie, on s'attend à ce qu'ils cautionnent aussi la justice goulaguesque du chouchou de l'axe libertario-opuso déio-exxono mobilo-laughlando-chauprado-villio-mariniste.

    Ah, l'éternel retour de l'histoire qui verrait nos nouveaux Soljenitsynes du Printemps Français -suppôts du libéralisme anglo américain le plus avancé du moment pour ne rien changer- envoyés aux travaux forcés pour avoir chahuter dans la rue.

    Et dire que les pleureuses de la Manif Pour Tous -grands admirateurs de la méthode Poutine qui ne s'embarrasse pas de la finesse du droit à la française issu de notre civilisation française millénaire- viennent chialer dans les jupes plissées de leurs mères quand on les bouscule et alors même qu'ils ne commettent pas, eux, crime de lèse-majesté, mais portent bel et bien, eux, gravement atteintes à l'ensemble de la nation, à ce peuple dont ils se réclament alors qu'ils en sont tout l'opposé ...

     

    "Un tribunal de Moscou a condamné lundi quatre opposants russes à des peines allant jusqu'à trois ans et demi de prison pour participation à des "troubles massifs" au moment d'une manifestation anti-Poutine en mai 2012, a rapporté l'agence officielle ITAR-TASS.

    Alexeï Gaskarov, 29 ans (sur la photo), et Alexandre Margoline, 42 ans, ont été condamnés à trois ans et demi de camp, alors que Ilia Gouchtchine, 25 ans, s'est vu condamner à deux ans et demi de camp dans le cadre de l'"affaire Bolotnaïa", du nom de la place du centre de Moscou, où s'était produite cette manifestation contre le retour au Kremlin de Vladimir Poutine.

    Pour sa part, Elena Kokhtareva, une retraitée de 58 ans, a été condamnée à 3 ans et sept mois de camp avec sursis.

    La manifestation du 6 mai 2012, pour laquelle une dizaine de personnes ont déjà été condamnées à des peines de camp tandis que d'autres sont en cours ou en attente de jugement, avait débouché sur des affrontements avec la police, dont les deux parties se sont rejeté la responsabilité.

    L'"affaire Bolotnaïa", considérée par l'opposition comme emblématique du tour de vis donné après l'élection de Vladimir Poutine pour un troisième mandat de président, implique une trentaine de personnes au total, poursuivies pour organisation ou participation aux "troubles massifs".

    La plupart des inculpés sont des citoyens qui n'appartiennent à aucun mouvement politique."