Marion Maréchal Le Pen Decosse née de Auque et son armée de communiquants nous ont donné dernièrement un avant-goût des goûts de l'attelage.
On savait que l'attelage virait à droite toute, nous ne serons donc pas étonnés du choix du député RBM.
Jérôme Cahuzac n'en est pas à sa première admiratrice à l'extrême-droite comme ses liens l'ont confirmé, et ce n'est pas les comptes en Suisses qui vont effaroucher la famille le Pen, un grand homme cet homme-là, qui n'est pas si bête à donner son argent à la France, et qui s'est parfaitement mentir et jouer la comédie -s'il n'avait pas tant d'ennemis ...
Voilà un homme qui a tout pour plaire à ceux qui ont du goût pour ce genre de personnage.
Et puis on a besoin de technocrates au Front, quelqu'un qui travaille et sache s'occuper du budget, donc Cahuzac et Carrez méritent un appel du pied.
Quant au Poisson, Ictus et Opus Déi obligent ...
"Interrogée par Valeurs Actuelles sur les ministres qui pourraient trouver grâce à ses yeux, Marion Maréchal-Le Pen répond par la négative: «Je n'en vois aucun qui se distingue. Le seul qui pouvait faire impression dans l'hémicycle a eu un destin...tragique.» Jérôme Cahuzac (ex-ministre du Budget, poursuivi pour un compte bancaire dissimulé en Suisse, ndlr)? «Oui, il était très au-dessus des autres», insiste la frontiste.
Quant à ses collègues parlementaires, elle dit «avoir de l'admiration pour la persévérance d'un Jean-Frédéric Poisson (député apparenté UMP des Yvelines, ndlr).» Enfin, Marion Maréchal-Le Pen salue «la grande maîtrise des questions budgétaires d'un Gilles Carrez.» Le président UMP de la commission des Finances «impressionne» la jeune femme."
Commentaires