Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Des paroles et des actes

    Jean-Marie Le Pen aurait bien voulu s'allier avec les néo-nazes, dans son dernier entretien donné cette semaine à Marianne ...
    Il a dû souffrir beaucoup dans sa vie de ne pouvoir faire passer officiellement ce genre d'alliances dans le programme, même si officieusement, ça se pratiquait au grand dam de ceux qui croyaient honnêtement dans la version grand public.
    Tout comme Marine crie tous les grands dieux qu'il n'y a point d'islamophobie en elle, tout en s'alliant avec la fange tout ce qu'on peut faire de plus islamophobe de la planète.



     

    Photo : Autant dire que chez moi il faut creuser vraiment très très loin pour que je conçoive l'idée de s'allier avec ces abrutis.
  • Décivilisation

    En France depuis nos Rois : « Le roi est source de toute justice et fontaine de justice », ce qui a perdurait depuis que la souveraineté du roi est passée dans les mains du peuple.
    La justice est un des pans de souveraineté de l'Etat.
    Qui touche à la justice touche à l'Etat touche à la France.
    En France, il n'y a pas de justice privée, pas de milice privée.
    Toute atteinte est une pénétration de l'idéologie individualiste anglo saxonne et une chute vers un moindre degré de civilisation.

  • Marine Le Pen collabo des milices privées et de l'idéologie anglo américaine qui va avec

    Honte à elle parce qu'elle trahit la France qui n'a pas, Dieu merci, l'esprit de la vengeance privée et des milices qui est en revanche bien poreux au monde anglo saxon qui s'est bâti contre notre modèle civilisationnel.
    Marine, tu n'as aucune conscience politique ni conscience tout court.


    Non seulement la prise de position est malhonnête et reprend la propagande de cette milice dont l'étude ne laisse absolument aucun doute sur sa nature, mais encore est-elle tout aussi absolument injustifiable au regard de ce qui nous constitue en tant que Français.

    Marine, en s'alignant une fois de plus sur des positions qui sont étrangères à la France et qui sont à l'origine de sa destruction, se positionne comme un danger pour tous les idéaux qu'elle prétend défendre et dont au fond, elle ignore tout.

    Son seul créneau est de balancer entre les divers arguments idéologiques de lobbies dont elle est à la merci comme tant d'autres.

    Elle n'a rien d'un chef, ni l'intelligence, ni la droiture, ni la stature.

    Marine Le Pen : « S'il existe une Ligue de défense juive, c'est qu'il y a un grand nombre de juifs qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un antisémitisme en France et qui est le fait de confrontations communautaires. »

    « S'il existe une Ligue de défense musulmanne, c'est qu'il y a un grand nombre de musulmans qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte une islamophobie en France et qui est le fait de confrontations communautaires. » ?

    « S'il existe une Ligue de défense gay, c'est qu'il y a un grand nombre d'homosexuels qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte une homophobie en France et qui est le fait de confrontations communautaires. » ?

    « S'il existe une Ligue de défense de mon quartier, c'est qu'il y a un grand nombre de voisins qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un antivoisinage en France et qui est le fait de confrontations communautaires. » ?

    « S'il existe une Ligue de défense de mon nombril, c'est qu'il y a un grand nombre de nombrils qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouveau tribalisme en France et qui est le fait de l'agitation des confrontations. » ?

    Marine Le Pen justifie l’existence de la Ligue de défense juive
    www.lemonde.fr
    La présidente du FN a estimé qu'un grand nombre de juifs de France se sentent menacés et que l'Etat devait assurer leur sécurité.