Marine, tu n'as aucune conscience politique ni conscience tout court.
Non seulement la prise de position est malhonnête et reprend la propagande de cette milice dont l'étude ne laisse absolument aucun doute sur sa nature, mais encore est-elle tout aussi absolument injustifiable au regard de ce qui nous constitue en tant que Français.
Marine, en s'alignant une fois de plus sur des positions qui sont étrangères à la France et qui sont à l'origine de sa destruction, se positionne comme un danger pour tous les idéaux qu'elle prétend défendre et dont au fond, elle ignore tout.
Son seul créneau est de balancer entre les divers arguments idéologiques de lobbies dont elle est à la merci comme tant d'autres.
Elle n'a rien d'un chef, ni l'intelligence, ni la droiture, ni la stature.
Marine Le Pen : « S'il existe une Ligue de défense juive, c'est qu'il y a un grand nombre de juifs qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un antisémitisme en France et qui est le fait de confrontations communautaires. »
« S'il existe une Ligue de défense musulmanne, c'est qu'il y a un grand nombre de musulmans qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte une islamophobie en France et qui est le fait de confrontations communautaires. » ?
« S'il existe une Ligue de défense gay, c'est qu'il y a un grand nombre d'homosexuels qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte une homophobie en France et qui est le fait de confrontations communautaires. » ?
« S'il existe une Ligue de défense de mon quartier, c'est qu'il y a un grand nombre de voisins qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un antivoisinage en France et qui est le fait de confrontations communautaires. » ?
« S'il existe une Ligue de défense de mon nombril, c'est qu'il y a un grand nombre de nombrils qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouveau tribalisme en France et qui est le fait de l'agitation des confrontations. » ?
Commentaires