Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • L'imposition du marché du communautarisme via la manif Pour Tous

    Les lobbies libertariens de la Manif Pour Tous relancent les festivités à la rentrée prochaine.
    Le prétexte en sera cette fois-ci "la marchandisation du corps".

    L'Opus déi remercie au passage les participants d'engrosser ses finances et son pouvoir.

     

     

    En bons faux-culs.

    Le monde de ces libéraux est fait de contrats privés dans lequel la marchandisation de tout est non seulement possible, mais poussée.
     
    La Manif Pour tous est seulement un communautarisme mis en avant pour défendre la communauté qui choisit individuellement, de ne pas marchandiser le corps, mais cette communauté s'intègre dans l'ensemble libéral plus vaste qui autorise d'autres communautés à côté d'elle à choisir d'autres options.
     
    Le tout dans l'unique but de déstabiliser l'Etat en le morcelant et le diviser en communautés indépendantes et sectaires.

    La guerre perpétuelle de tous contre tous, voilà le marché.

    Rappelons que pour contrer la marchandisation des êtres humains, il faut rétablir la France contre toutes les frondes libérales qui veulent son anéantissement, au premier rang desquels se trouvent les donneurs d'ordre de la Manif Pour Tous.
     

    Regardez ce que ces salauds ont été les premiers à faire avec le corps de la femme, ce sont eux qui incitent à l'abandon lâche de l'enfant en profitant de la faiblesse de femmes désemparées  :

    Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques: Accouchement sous X :...
    lesalonbeige.blogs.com
    La jeune femme, qui a accouché sous X, et dont la Justice a donné raison aux parents qui voulaient avoir la garde de l'enfant, déclare dans Ouest France :
  • Guerres des civilisations, Marine Le Pen appuie sur les boutons

    Par un communiqué en date du 7 août 2014 au matin, Marine Le Pen Chauprade entend prendre la tête de la guerre "décivilisation".


    Le choc avait été préparé avec constance ces derniers temps, les lobbies ouvrant des fronts à l'Est et au Moyen-Orient pour avancer vers le chaos, les idéologues avancent leurs pions.

  • Le petit cas Asselineau

    On me pose souvent la question à laquelle j'ai souvent répondu mais que je n'ai peut-être pas posée sur mon blog.

     

    Asselineau vient des réseaux libertariens et les fréquente toujours.

     

    Rappelons que l'ensemble des mouvements politiques sont traversés par les lobbies libertariens, mais pas seulement puisqu'ils opèrent aussi dans le domaine économique, des media, et celui de l'éducation (ils sont très présents à Sciences Po notamment, mais dans beaucoup d'écoles et universités privées).

     

    Au sein de tous ces groupes, ils affrontent les autres écoles libérales, les deux grandes confrontations étant entre l'Ecole de Chicago (libérale modérée, appelé "ultralibérale" par les libertariens car ils utilisent le terme anglo saxon de "liberal" pour les définir) et l'Ecole autrichienne (libéralisme total avec des nuances qui sont autant de sujets clivants), avec toutes les querelles internes propres à ces sous-groupes, ce qui rend leur étude particulièrement croustillante.

     

     

     

    Sur les positions des libertariens sur l'Etat, elles sont variables et demandent à être analyser finement.

     

    Les notions d'Etat fort et d'Etat stratège sont des notions libertariennes.

    Elles sont d'ailleurs très usitées par le Thomas Morien Ifrapien Aymeric Chauprade.

     

    D'une part certains libertariens se basent encore sur la méthode Friedman père (Ecole de Chicago) au sujet des étapes à franchir, quand ils peuvent prôner concomitamment le chaos par la révolution à la Sorel;

    d'autre part, il suffit de voir comment sont abordés -ou jamais abordés-les sujets de l'école, des assurances (sécurité sociale ou retraite bien comprises), des contrats de travail, pour comprendre à qui on a affaire.

     

    Dans tous les cas, le fait qu'Asselineau s'acoquine avec les réseaux libertariens (il ne s'en prend évidemment jamais à ses liens auxquels il est enlacé, il n'y a qu'à connaître de ses invités à l'Université qu'il avait faite -Ménard, Chouard, Despot, RéseauVoltaire, etc.) montre, soit qu'il est un ahuri incompétent, soit qu'il est complice.

  • Poutine et la chocolaterie

    Il croyait avoir gagné le ticket qui ferait de lui le nouvel héritier de l'empire, la poule aux oeufs d'or n'est en réalité qu'un coq en pâte.

    Poutine réplique fort en fève de cacao, tous les avoirs étrangers de ses oligarques corrompus adorés sont bloqués, en échange, il prive ses compatriotes de chocolat.

    Ca mange pas de pain ...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Exxon Mobil, Rosneft, et la guerre libérale menée sur la basse arrière russe

    ExxonMobil a dévoilé une forte progression de ses bénéfices sur le trimestre écoulé, principalement grâce à ses activités amont où les hausses de prix ont pallié une réduction de la production en volume.

     



    La contribution de l'amont (exploration et production) a progressé à près de 7,9 milliards de dollars en comparaison annuelle, un recul de la production ayant été plus que contrebalancé par les hausses de cours.

    De leur côté, la contribution de l'aval (raffinage et commercialisation) a presque doublé à 711 millions, malgré une compression des marges de raffinage, tandis que celle de la chimie a augmenté à 841 millions.

     


    Les sanctions économiques américaines qui touchent depuis le 16 juillet le groupe Rosneft interdit désormais aux entreprises US de mener des transactions avec des compagnies visées par ce type de mesure. Une interdiction qui ne devrait cependant pas remettre en cause la mise en oeuvre des projets actuels de Rosneft avec ExxonMobbil, comme l'affirme Igor Setchine, le PDG de l'entreprise.

     


    Igor Setchine est le personnage le plus influent de Russie.

    Il faut prendre en compte le fait que WWF et Greenpeace sont des pions des USA qui s'est toujours servi de ces ONG, qu'Exxon Mobil est en guerre libérale contre le département d'Etat et se sert de la Russie pour asseoir le libéralisme total, et que même en Russie, si elle se sert de l'Etat et de la naiveté de Poutine, elle n'a pas encore atteint tous ses objectifs.
    Mais ça vient.

    L’or noir de l’Arctique vaut-il de mettre en danger la pouponnière des ours...
    NOVETHIC.FR

     

  • Salaud à l'insu de son plein gré ?

    Un guignol proche du Front National aurait perdu de l'argent à s'afficher aux côtés du mouvement national.

    Peuchère.

    Pauvre cloche couvert par tous les puissants.

    Coureur d'illusoire pouvoir et de gloriole médiatique.


    Une pourriture jusqu'à l'os ce type, j'ai pu être témoin personnel de ses pratiques honteuses et illégales, exploitant la misère des gens pour une vitrine médiatique, tous les gens sérieux le savent, seules des ordures comme lui peuvent le couvrir.

    Peut-être sentait-il qu'il lui fallait vite trouver une reconversion avant que ses techniques ne l'entraînent vers la déchéance qu'il méritait.

    Comme pour Bernard Tapie, la politique spectacle déroule souvent le tapis rouge devant de tels comédiens, avant qu'ils ne se prennent aussi les pieds dedans.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Apprentis sauvages pour projet libertarien en herbe

    Il y a certes un projet politique derrière, mais le siège est situé plus haut que Soral, ER et Piero San Giorgio.

    Les stages survivalistes ne sont que des prétextes, un vecteur de pénétration des lobbies qui sont derrière.

    Soral et San Giorgio sont des pions libertariens dont la mission est d'agiter, l'objectif global est la déstabilisation de l'Etat qui est fomentée par plusieurs antennes à la fois.

    Les réseaux sont nombreux en France, et reliés, et particulièrement activés depuis quelques années.
    VIDEO. Extrême-droite : des stages commando en pleine forêt de Fontainebleau
    www.leparisien.fr
    La vidéo fait froid dans le dos. Sur le site «Egalité et réconciliation» d'Alain Soral, un proche de Dieudonné décrit par le Canard Enchaîné sorti...

  • Sainte finance priez pour nous

    L'argent au centre, la finance internationale et apatride en odeur de sainteté et autre capitalisme moral.
    Ou quand la droite de la droite montre ce qui est droit.


    Ce Français spécialiste de la finance a été nommé à la tête de l’Institut pour les oeuvres de religion...
    CHRETIENTE.INFO

     

    "Ce Français spécialiste de la finance a été nommé à la tête de l’Institut pour les oeuvres de religion (IOR), qui gère le patrimoine du Saint-Siège. Il devra assurer la mise en oeuvre de la réforme de ses statuts. Membre bénévole du nouveau conseil économique, il avait été repéré par Mgr Vallejo Balda, numéro deux de la préfecture pour les affaires économiques et membre de l’Opus Dei."

  • L'Opus déi, l'anti-France

    Une page type qui lie libertariens, Opus déi, extrême-droite :

    https://francaisdefrance.wordpress.com/tag/catholiques-pour-les-libertes-economiques/
    Articles à propos de CATHOLIQUES POUR LES LIBERTÉS ÉCONOMIQUES sur Francaisdefrance's Blog
    francaisdefrance.wordpress.com
    Articles classés CATHOLIQUES POUR LES LIBERTÉS ÉCONOMIQUES écrits par francaisdefrance
  • Boulevard Voltaire, une voi-x-e de l'Opus Déi

    Alors que les gentils naifs élus frontistes à la mairie de Saint-Nazaire s'offusquent du blocage du site de Robert Ménard sur les ordinateurs de la mairie, il convient de rappeler les liens ultralibéraux de l'ex agent de la CIA.

     

    •  
      Oriane Borja Ce sont des agents de l'étranger à la solde des pires ennemis de la France.
      Bravo à la mairie de Saint -Nazaire, la mesure devrait en effet être généralisée.
    •  
      Oriane Borja Et il ne s'agit en rien de liberté d'expression -qui dans tous les cas est un piège à con-.

      Boulevard Voltaire est un des media de lobbies stipendiés par des puissances étrangères et/ou privées (pour être exacte, il s'agit de puissances privées qui ont des budgets éq
      uivalents à ceux des Etats et des politiques étrangères propres, elles collaborent parfois avec des gouvernements qu'elles manipulent et qui sont les gouvernements corruptibles parce que très neuneus, comme le sont les BRICs par exemple, auxquels on peut ajouter Venezuela, Argentine, Syrie ...) pour balancer sa propagande de guerre en France.

      S'il est très utile de les surveiller pour connaître des manœuvres ennemies, le réseau reste très dangereux auprès des esprits faibles qui sont légions.

      Il me paraît normal que les sites institutionnels bloquent ces activistes.