Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boulevard Voltaire, une voi-x-e de l'Opus Déi

Alors que les gentils naifs élus frontistes à la mairie de Saint-Nazaire s'offusquent du blocage du site de Robert Ménard sur les ordinateurs de la mairie, il convient de rappeler les liens ultralibéraux de l'ex agent de la CIA.

 

  •  
    Oriane Borja Ce sont des agents de l'étranger à la solde des pires ennemis de la France.
    Bravo à la mairie de Saint -Nazaire, la mesure devrait en effet être généralisée.
  •  
    Oriane Borja Et il ne s'agit en rien de liberté d'expression -qui dans tous les cas est un piège à con-.

    Boulevard Voltaire est un des media de lobbies stipendiés par des puissances étrangères et/ou privées (pour être exacte, il s'agit de puissances privées qui ont des budgets éq
    uivalents à ceux des Etats et des politiques étrangères propres, elles collaborent parfois avec des gouvernements qu'elles manipulent et qui sont les gouvernements corruptibles parce que très neuneus, comme le sont les BRICs par exemple, auxquels on peut ajouter Venezuela, Argentine, Syrie ...) pour balancer sa propagande de guerre en France.

    S'il est très utile de les surveiller pour connaître des manœuvres ennemies, le réseau reste très dangereux auprès des esprits faibles qui sont légions.

    Il me paraît normal que les sites institutionnels bloquent ces activistes.

Commentaires