Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'imposition du marché du communautarisme via la manif Pour Tous

Les lobbies libertariens de la Manif Pour Tous relancent les festivités à la rentrée prochaine.
Le prétexte en sera cette fois-ci "la marchandisation du corps".

L'Opus déi remercie au passage les participants d'engrosser ses finances et son pouvoir.

 

 

En bons faux-culs.

Le monde de ces libéraux est fait de contrats privés dans lequel la marchandisation de tout est non seulement possible, mais poussée.
 
La Manif Pour tous est seulement un communautarisme mis en avant pour défendre la communauté qui choisit individuellement, de ne pas marchandiser le corps, mais cette communauté s'intègre dans l'ensemble libéral plus vaste qui autorise d'autres communautés à côté d'elle à choisir d'autres options.
 
Le tout dans l'unique but de déstabiliser l'Etat en le morcelant et le diviser en communautés indépendantes et sectaires.

La guerre perpétuelle de tous contre tous, voilà le marché.

Rappelons que pour contrer la marchandisation des êtres humains, il faut rétablir la France contre toutes les frondes libérales qui veulent son anéantissement, au premier rang desquels se trouvent les donneurs d'ordre de la Manif Pour Tous.
 

Regardez ce que ces salauds ont été les premiers à faire avec le corps de la femme, ce sont eux qui incitent à l'abandon lâche de l'enfant en profitant de la faiblesse de femmes désemparées  :

Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques: Accouchement sous X :...
lesalonbeige.blogs.com
La jeune femme, qui a accouché sous X, et dont la Justice a donné raison aux parents qui voulaient avoir la garde de l'enfant, déclare dans Ouest France :

Commentaires