La liberté d'expression que défend Zemmour n'a rien à voir avec notre conception française.
Voltaire était fils de jésuites, Zemmour est fils de la liberté.
Voltaire entendait la liberté de penser des intellectuels, il y avait une hiérarchie des savoirs, des contrôles par l'académie et l'université, par ses pairs.
Les lobbies qui entourent Zemmour sont tous Américains, ils sont issus de la Boston Tea Party et des Fils de la Liberté et ont porté la liberté d'expression au plus haut degré constitutionnel, bâtissant leur société libérale sur ce fondement.
Ainsi est né le royaume des charlatans et des sectes.
Aux USA, le rebouteux vaut le médecin, le dernier gourou à la mode vaut un Pape, n'importe qui peut ouvrir une université et devenir professeur, aucun diplôme n'est requis, aucun contrôle, s'il y a preneur, le marché est libre, dans un pays pareil, un Trump peut être président (on me rétorquera que l'on a eu un Sarkozy et que ce n'est guère éloigné).
C'est le paradis des manipulateurs, on est libre d'être abusé intellectuellement, ce n'est pas le savoir qui compte, c'est l'avoir, on est reconnu à l'aune du chiffre d'affaire que l'on génère, pas à la richesse de ses connaissances ni à la rigueur de sa pensée.
A ce compte, la liberté de Zemmour sera, comme la terre de ses pères spirituels, le paradis des racialistes, des négationnistes, des conspirationnistes, on en passe et des pires.
L'Anti-France, c'est l'Amérique.
Voilà à quoi mène le manque de culture, mais cela fera office de marqueur, le jour où notre peuple se laissera aller à se perdre ainsi, c'est qu'il aura décidé de rompre avec la France.
La France est éternelle et existera toujours, dans le coeur de ceux qui savent, mais ceux qui savent veulent la France pour tous les Français, ils n'auront alors que leur yeux pour pleurer et le seul espoir d'un regain.
Ce n'est pas la voie de la France qu'emprunteraient Marine et son Zemmour.
Mais quand on prend Poutine pour un grand démocrate et Trump pour un grand républicain, il faut avouer qu'on peut prendre Zemmour pour Napoléon, il tuera notre Etat aussi vrai que Napoléon en fût un très grand serviteur, lorsque les valeurs et les mots sont à ce point renversés ...
Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture
Si elle accède au pouvoir, la présidente du Front national pense proposer au polémiste de devenir ministre de la Culture.
BFMTV.COM|PAR BFMTV
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 26
-
Le manque de culture de Marine Le Pen nous tuera tous
Lien permanent Catégories : culture, Présidentielles -
FN et privatisation de l'intérêt général
Jusqu'à présent, les employés du Front voire les nounous, valets, "bénévoles" (quels mots malheureux a eu Philippot), étaient payés par des mandats locaux, ça passe plus inaperçu ...
Ils se sentent intouchables et pas le moindre sentiment de culpabilité ne les tenailleraient tant le but conscient ou inconscient, est de faire la nique à l'Etat.
Au Front, on refile des postes d'élus ou d'assistants indifféremment, et ça sert de "salaires" pour travailler pour le parti ou pour la famille Le Pen à titre privé (majordome, secrétaires particuliers, nounou) comme dirait Marine, "il n'y a pas de différence entre ses activités politiques et Marine Le Pen".
Au Front, personne n'a de vraie conscience politique dans le sens des affaires de la Cité, il n'y a pas de serviteurs de l'Etat, seulement des serviteurs du parti, qu'il s'agira de couvrir en cas de malversations.
C'est une mentalité assez propre au Front où on fait en sorte d'être lié par rapport au rejet légitime qu'on les autres vis à vis de cette formation, on essaie de créer un sentiment de famille alors que la politique, ce ne doit pas être cela, un parti doit être un outil, pas un moyen de cadenasser.Lien permanent Catégories : Brèves -
Le versant Sud du pouvoir corrompu
La politique à la papa, la corruption tranquille, c'est fini, certains l'apprendront à leurs dépens.
"Invités aux frais de l'Etat
Deux personnes invitées aux frais de l'Etat. Problème : pour les journalistes, Nicolas Domenach en l'occurrence, le voyage se déroule en théorie avec le reste de la presse et à la charge du média pour lequel il travaille. Quant à Laurence Katché, les raisons de sa présence n'étaient pas claires. "Tu peux être l'invité de Manuel Valls et à ce moment-là, même si tu n'as aucun rôle officiel dans la délégation, tu ne payes rien ,tout est pris en charge par l'Etat et donc par le contribuable" précise Hugo Clément, le reporter de Quotidien qui faisait partie du voyage."
Les invités de Manuel Valls "piégés" lors du voyage officiel en Côte d'Ivoire
Les équipes de Quotidien, Le petit journal version TMC présenté par Yann Barthès, se sont intéressés aux invités de Manuel Valls pour son voyage officiel en Côte…
MIDILIBRE.FR
Même si certains frais étaient pris en charge par l'Etat ivoirien (excuse invoquée par l'entourage de Valls), c'est encore pire, celui-ci n'a pas les moyens d'entretenir les amis de Manuel Valls :
"Suite à l’accord de restructuration de la dette signée par la Côte d’Ivoire avec le Club de Paris le 15 mai 2009, la France avait signé un accord de restructuration bilatéral avec le pays le 9 décembre 2009, se traduisant par une annulation de dette de 455M$, un rééchelonnement de 697M$, et un différé de 2,2 Mds $.
Depuis la fin de la crise postélectorale, la France a octroyé un appui de 350 M€ (prêt de l’AFD) principalement pour le paiement des salaires et pensions des fonctionnaires et pour le financement de dépenses sociales urgentes et la relance économique (dettes de l’Etat, fonds de relance…"Lien permanent Catégories : Brèves -
Le marché du migrant à la cote
Le trafic d'êtres humains n'est pas que l'apanage des groupes maffieux locaux, il intéresse aussi ceux des places boursières.
Si les malheurs de l'humanité peuvent faire le bonheur et le profit d'un petit groupe, le marché du déplacement de population n'aurait pas besoin de s'arrêter.
Le patron d'Airbus veut un marché du travail plus souple pour aider les réfugiés
Dans une tribune parue ce lundi 26 octobre dans la presse allemande, Tom Enders, le patron d'Airbus, propose un assouplissement du marché du travail permettant…
LATRIBUNE.FR
-
En France l'Etat est vertueux par nature
Les hommes à l'état de nature fondent des tribus identitaires qui se trucident joyeusement entre elles.
Les Etats qui agissent selon le modèle tribal sont eux-mêmes régis par ce modèle.
Les USA sont fondés sur un modèle tribal, comme l'Allemagne, comme la GB, comme la Suisse, comme la Russie, comme la Chine, comme l'Inde.
C'est le modèle anglo saxon qui est tribal, seul le modèle français est différent.
La dichotomie entre société de l'être et société de l'avoir est défendue de façon fallacieuse par l'extrême-droite, passe-t-elle par un Cousin en réalité tout à fait libertario compatible et récupéré comme tel par les réseaux d'extrême-droite.
Les sociétés identitaires n'ont en réalité rien à faire de l'humain, selon eux, l'homme est fait pour souffrir et c'est au combat que s'éliminent les faiblesses, ne laissant que les êtres capables de survuvre dans une société dure, comme dans les sociétés capitalistes, l'homme n'est qu'un bout de chair, et l'argent existe tout autant.
J'oppose moi les sociétés identitaires et les sociétés capitalistes, aux sociétés unitaires étatiques où l'Etat est le peuple.
Le modèle français d'Etat-Nation est le perfectionnement le plus abouti d'une civilisation. L'argent n'y est qu'un outil sous contrôle de l'Etat et donc du peuple, entièrement tourné vers le bien commun.
Le modèle étatique français est vertueux, il intègre de fait la morale, l'Etat en France fait sien les valeurs religieuses de charité, de partage, d'empathie.
C'est Antigone qui réussit à imposer son sens des valeurs à Créon, l'Etat qui prend en compte la morale, où le "NON" (à la violence, à la barbarie) tient valeur d'institution.
Dans les sociétés identitaires et capitalistes, absolument compatibles, il s'agit d'imposer par la force sa domination sur les autres.
La France, c'est l'idée d'arrêter de se battre et de créer une unité par-delà les différences et les intérêts privés.Lien permanent Catégories : Brèves, culture -
Une campagne qui rase les pâquerettes à défaut des murs
Traduction du choix de l'équipe de campagne de Marine Le Pen 2017 :
Dans cette équipe, il n'y a que des personnes d'idéologie de droite dure, à part Florian Philippot, et Marine le Pen qui dans tous les cas, ne sait pas où elle habite.
Elle a chargé Lacapelle de couper les têtes qui ne font pas allégeances, les affidés de Gollnisch (on l'a vu à Lyon et à Toulouse), alors même que Lacapelle est aussi sur cette ligne droite.
Mais il a des convictions stipendiées, il est là pour flatter et obéir à Marine, qui le paie, et sans doute grassement, sans quoi il ne serait pas revenu.
Chenu vient de la droite, au moins, ça, c'est clair, et Philippe Olivier a toujours été en effet sur la ligne du Club de l'Horloge des Mégret (oui, il ne s'agit pas du commissaire)-Le Gallou, la ligne "union des droites" des Beigbeder-Millon-Ménard-Chérouze-Villiers, avec pour pouliche, la petite Maréchal Le Pen.
Soit la ligne libérale tradi qui vit en vase clos de lobbyistes formés aux écoles américaines, Austrian School of Economics bien comprise.
Je me souviens de Philippe Olivier qui voulait il y a vingt ans, que nous mettions la main sur le coeur lors de l'hymne national, les paillettes et les pom-pom girls ne suffisaient pas au folklore patriote à la mode américaine. Celui-là revêt toute la panoplie du national sous faux drapeau.
Marine se croit sans doute très maline d'avoir forcer le mariage de la carpe et du lapin entre Philippot et Maréchal Le Pen à la stratégie.
Quelle stratégie quand la ligne sociale étatique républicaine de l'un s'oppose avec répulsion à l'idéologie identitaire libérale tradi de l'autre ?
La stratégie d'emmerder les deux principaux intéressés au premier chef, ça semble évident.
De rassembler les partisans d'un camp et de l'autre alors qu'ils s'affrontent, sans doute, mais au prix de les prendre tous pour des imbéciles.
Une attitude bien lepéniste toutefois, Le Pen père faisait pareil, peu importe ce que les gens pensaient, le tout était de lui faire allégeance et, pour monter en grade, de le flatter, Marine ne renie pas son patrimoine génétique entièrement tourné vers leur petite personne.
Et en se foutant des institutions de notre pays par dessus bord, Loustau -qui accesssoirement zigue tous les deux ans entre deux abstinences nazillantes et trois Kro- mis en examen pour un trafic sur le dos de l'Etat (ce qui permet sans doute d'ouvrir des restaurants de luxe en Italie, â le fascisme, sa douceur de vivre, ses réseaux outre-alpins, on se croirait en Syrie, c'est bon pour le business).
Ne nous y trompons pas, l'extrême-droitisme d'une Marion Maréchal le Pen n'est pas exactement identique à celui de la bande à Châtillon, même si les croisements existent, ses réseaux à elle sont tout aussi lucratifs.
Les lobbies de Contribuables Associés vivent entièrement de leurs fichiers-clientèle revendiqués de 200 000 captifs hameçonnés (par différents thèmes : cause animale, anti-fiscalisme, bondieuseries, anti-justice, anti-Etat, anti-république, école hors-contrat contre Education Nationale, complotisme à toutes les sauce, etc.), avec un potentiel d'un million assuré par les activités d'agit-prop de La Manif Pour Tous rôdées aux techniques états-uniennes directement enseignées par la maison-mère à Washington -c'est dans les lobbies américains que sont formés les cadres via les différentes Bourses Tocqueville et autres Institut de Formation Politique si chers aux Maréchal Le Pen-Bastié (la dernière recrue d'Elisabeth Lévy et des grands financiers de Causeur ou de Valeurs Actuelles).
La stratégie d'une Marion Maréchal Le Pen qui va donc vous parler du "pays réel", de "sa génération", des gens qui travaillent (et "aiment leur boîte dirait Sophie de Menthon entre deux diatribes sur le bonheur des enfants-esclaves de l'autre monde, qui grâce aux fondations bienfaitrices, bénéficient d'une gomme et d'un crayon en échange de leur travail forcené, gratuit et obligatoire).
Quand vous entendez ces gens-là parler du monde qu'ils connaîtraient, sachez qu'ils parlent de leur bulle, celle qui ne connaît justement rien du véritable monde, du travail et des difficultés de la vie.
Leur stratégie au sein du Front se résume quasiment à faire de l'anti-Philippot (enfin, l'anti-Philippot rejoignant l'anti-marinisme sans avoir l'air d'y toucher).
D'où la riche idée de Marine de combiner tout cela.
On me rétorquera que la droite a toujours fonctionné ainsi et que c'est ainsi, à la faveur de la dernière haine des Français à l'égard de leurs dirigeants, qu'une élection présidentielle se remporte.
Notre campagne n'aura rien à envier à l'affrontement Clinton-Trump, là encore, nous mimerons les Américains, détestant tant les uns que les autres, leurs vulgarité, incompétences et combines, mais pris au piège du médiocre choix proposé.
Marine Le Pen dévoile son équipe présidentielle - Les Inrocks
Marine Le Pen a passé ses troupes en revue. Le combat de la présidentielle approche à grands pas, et pour espérer faire plus fort qu’en 2012, il lui fallait…
LESINROCKS.COM|PAR CLÉMENTINE SPILER
-
La Russie, bac à sable des Américains
Assange est évidemment connecté avec la Russie mais via les réseaux libertariens américains, comme Snowden, qui se servent de la Russie comme base arrière pour déstabiliser le Département d'Etat.
Pussy Riot’s Nadya Tolokno: Julian Assange Is ‘Connected with the Russian Government’
One of the leaders of the anti-Putin punk rock collective Pussy Riot opens up about Donald Trump and Vladimir Putin, WikiLeaks’ ties to the Kremlin, and the group’s…
THEDAILYBEAST.COM
Lien permanent Catégories : Brèves -
Marion Maréchal Le Pen mise au ban(c), botte en touche
Marine Le Pen s'était fait élire contre le libéralisme intégriste de Bruno Gollnisch, or Marion Maréchal Le Pen, c'est Gollnisch, en pire.
C'est une identitaro libérale intériste anti-républicaine et alliée sans complexe aux partisans de la "race blanche".
Marine n'aurait d'ailleurs jamais toléré ce genre de personnes il y a quelques années.
Les relations familiales biaisent tout dans cette famille et par ricochet, dans le mouvement politique.
Marine s'est par ailleurs rapprochée de l'extrême-droite tout en tenant un double langage, un peu sur le modèle Gollnisch ménageant chèvre et choux, brouillant le message en tentant de contenter toutes les fanges.
Marion est d'une extrême-droite plus assumée et c'est sur commande expresse de Tata sous peine de raclée qu'elle doit défendre une ligne plus "posée", jouant les faux-culs de première.
Marion est un petit perroquet de l'extrême-droite, mais elle voit plus ses intérêts personnels que son camp quand cela s'impose à elle.
Elle sait que pour le moment, elle n'a pas les coudes nécessaires, elle attend son heure, comme le camp Gollnisch le fait avec patience depuis des années, attendant que Marine tombe pour s'emparer du parti.
Mais Marine s'applique d'un autre côté à vider l'appareil des derniers gollnischiens, mais ils peuvent apparaître sous des visages propres en feignant l'allégeance mariniste.
D'autant que Marion sait qu'elle pourra toujours jouer de sa filiation pour ravir la pôle position, l'intendance du FN suivra alors comme elle suit marine aujourd'hui, elle pourra tranquillement replacer ses pions affidés en temps et en heure.
Le Front se gagne surtout par la tête, la base suit, reste à savoir ce qu'en pensera l'électorat, que Marion Maréchal croit de droite, comme Sarkozy.
Pourtant, l'électorat de droite a toujours excité l'épouvantail FN sans jamais quitter le bercail, l'électorat FN vient bien plus du PC et de l'abstention que des bastions chasse-gardées de la droite, version LR ou version PS.
«L'Emission politique»: Marine Le Pen annule la participation de Marion Maréchal-Le Pen
Au FN, on justifie cette décision par l’absence, pour le moment, de « projet présidentiel »…
20MINUTES.FR
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
De Jean-Frédéric Poisson aux Poissons Roses du PS, l'extrême-droite n'est jamais loin
Les libéraux-chrétiens appelés Poissons Roses du Parti Socialiste ne sont pas pour rien des alliés de l'extrême-droite au sein de La Manif Pour Tous.
Historiquement, ils viennent du personnalisme d'Emmanuel Mounier et de la Revue Esprit.
Dès 1927, Jacques Maritain soutenait cette Primauté du spirituel. À sa suite, des revues comme la Jeune Droite, l'Ordre Nouveau et Esprit reprendront cette exigence.
Ainsi, en mars 1931, l'un des premiers manifestes de l'Ordre Nouveau lançait ce slogan promis à un succès durable: «Spirituel d'abord, économique, ensuite, politique à leur service».
Emmanuel Mounier écrira quelque temps plus tard: «Le spirituel commande le politique et l'économique.
L'esprit doit garder l'initiative et la maîtrise de ses buts, qui vont à l'homme par-dessus l'homme, et non au bien-être».
Selon eux, redonner la «primauté à la personne», c'est retrouver la voie de la vraie hiérarchie des valeurs; c'est réunir ce que le monde moderne a eu tendance à séparer.
Cette volonté est surtout le souci de la revue Esprit et, dans une moindre mesure, celui de l'Ordre nouveau, revues qui possèdent quelques collaborateurs communs.
Toutefois, puisqu'il n'est personne pour croire que cette nouvelle civilisation s'édifiera seulement à coup d'idéal, on a aussi pensé à organiser ce qui relève du matériel sur une base concrète qui puisse permettre d'atteindre la réalisation de cet objectif.
Il faut savoir que pour cette génération, Proudhon sera, en ce qui a trait à l'organisation de la dimension matérielle, ce que Charles Péguy représenta pour la dimension spirituelle.
Esprit, qui est avant tout Emmanuel Mounier, approfondira surtout la réalité de la personne alors que l'Ordre Nouveau s'attachera plutôt, en s'inspirant plus directement de Proudhon, à définir le cadre organisationnel qui va permettre à l'humanité nouvelle d'émerger.
Leur "personnalisme" est une façon recouverte de vernis humaniste de recouvrer la notion d'individualisme anglo saxon.
Et il s'oppose en tout à notre conception française de la société, unitaire. -
Le grand financier juif Horowitz soutient Trump que soutiennent les mêmes lobbies que Jean-Frédéric Poisson, what a mess pas très catholique !
David Horowitz (projet Eurabia) soutient naturellement Trump :
Horowitz: Why Trump Will Win in November - Breitbart
Horowitz: Why Trump Will Win in November
BREITBART.COM
Le David Horowitz Freedom Center organise un meeting racialo libéral pour que Bob Ménard et Le Gallou puisse pomper sur quelque chose avant de faire des "débats" d'"idées".
Et please, sachez traduire, derrière la citation de Horowitz : ""INSIDE EVERY LIBERAL IS A TOTALITARIAN SCREAMING TO GET OUT", "liberal" se traduit par "gauchiste", soit le sens inverse de l'acception française.
http://www.frontpagemag.com/fpm/261007/muslim-migration-europe-eurabia-come-true-frontpagemagcom

Autrement, il faut savoir qu'aux USA, contrairement à notre république qui ne reconnaît aucun lobby (même s'ils travaillent les hommes politiques corruptibles au corps), aucun homme politique américain ne fonctionne sans les lobbies, tous, le lobby juif n'est qu'un lobby parmi tant d'autres, et loin d'être le plus puissant, les USA sont le royaume des lobbies.