Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 24

  • Le futur Trump français n'est pas celle que l'on croit

    C'est une erreur de croire que Marine Le Pen est le futur Trump, ça, c'était avant, maintenant, les multinationales mises directement sur l'un des leurs, les politiciens, si corruptibles soient-ils, ne serait-ce que par leur bêtise, seront toujours d'affreux gauchistes rattachés à l'Etat -et pour cause, il vaut mieux que l'Etat soit là, car sans lui, le politicien ne saurait rien faire, si notre pays tient debout, c'est depuis toujours grâce à l'Etat.

    Les politiciens sont conseillés par les think tanks stipendiés par le grand patronat pour abattre l'Etat, mais ils ne peuvent pas aller trop loin car ils savent pertinemment que sans l'Etat, tout s'écroule.

    Alors la finance veut leur reprendre la main pour diriger la main droite invisible plus efficacement, la loi naturelle, ça se dompte.

    Le petit Macron serait plus dans la ligne et la lignée, même si Marine est l'héritière d'une millionnaire, le pognon est difficile à rapatrier et le vieux est pingre comme Arpagon, l'entreprise familiale ne vaut pas les empires des Bolloré, Arnaud, Pinault, Drahi, Bouygues et compagnies.

    Macron, VRP à la Trump, blondinet de service, avec les magnats de la finance planqués derrière tenant les ficelles pour couper les liens avec l'Etat, c'est plus crédible.

  • Ces animateurs quels mauvais comédiens

    Leurs patrons Bolloré,Drahi, Bouygues, Berlusconi, sont exactement des Trump, ces multimilliardaires adorent refourguer de la merde-télé pour les mêmes débiles qui les éliront plus tard, eux ou leurs marionnettes.


    Elections américaines : pour Cyril Hanouna, "le monde est devenu fou"
    #ÉLECTION AMÉRICAINE 2016 : RÉACTIONS – De nombreux animateurs, acteurs, ou humoristes français ont fait part de leur malaise sur Twitter après…
    LCI.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • And the true winner is ...

    Près de la moitié des Américains n'ont pas voté.
    Le grand vainqueur est encore l'abstention.
    Selon les premiers chiffres de The United States Elections Project, l’élection présidentielle américaine de 2016 enregistre le taux de participation le plus faible depuis 2000, avec 54,2 % de votants.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Comment meurt la démocratie

    Le peuple américain a voté contre quelque chose qu'ils ne pensent pas retrouver chez celui qu'ils ont élu.

    Ils ont voté contre la finance, le système, dont Trump est la quintessence.

    Ils ont été dupés.

    C'est justement pour qu'ils n'aient plus confiance en la démocratie et qu'ils finissent à terme par en plus en vouloir.

    Ces gens-là discréditent le public avant de pouvoir privatiser, ils font pareil avec la démocratie.

  • Quels cons êtes-vous ?

    Je rappelle que j'ai expliqué et prouvé que les lobbyistes d'Exxon Mobil, et notamment, Nigel Ashford, venaient en France, apprendre à l'extrême-droite (Alain Soral, les cons de souverainistes, etc.) comment il fallait être climatosceptique (et laisser les coudés libres aux multinationales de polluer et faire les affaires qu'elles entendaient, notamment avec le pétrole et le gaz du pantin Poutine), libéraliser tous les secteurs (souvenez-vous Farida Belghoul, la copine d'Anne Coffinier (SOS Education) et ses écoles hors-contrats, jour de colère contre l'école publique, jour de colère contre les impôts, jour de colère contre la justice, et autres Printemps Français et manif Pour Tous les tenants de la libéralisation de l'économie.

    Ce sont les mêmes qui sont derrière Trump et font le pont en Europe et jusqu'en Russie.

    J'ai été la première à dire il y a deux ans qu'ils s'affairaient à prendre la tête des USA et que la menace était réelle, ils avaient utilisé Rand Paul avant de se rabattre sur Trump.

    L'international libérale s'appuie sur tous les cons que vous êtes pour avancer à petits pas à grands pas, et dieu sait qu'on ne manque pas de cons qui, croyant lutter contre la finance, s'en font les petits porteurs.


    Oui Trump comme Marine Le Pen sont seuls, seuls avec ces lobbies, bien attentionnés derrière à leur fournir tout le personnel nécessaire, et idées innovantes qui vont avec comme diraient les ifrapiens.

    Il fallait des blonds comme Trump, Marine et Poutine pour cela ...

  • Sans Trumpette ni bruit de bottes

    Les groupes privés ne veulent plus que la CIA se mêle de politique extérieure, ça casse le business.

    Trump, qu'ils ont porté au pouvoir, va leur redonner les coudés libres, libres de porter, de faire et de défaire les dictateurs locaux en fonction de leurs intérêts, libres de le faire discrètement avec leurs propres milices sans que le Pentagone s'en occupent et ne rendent trop visibles les arnaques.

    Ce genre de manœuvres demandent de la discrétion, l'art du business comme dirait Trump, c'est faire le sale job à l'ombre des medias.

    En toute chose, le privé est le meilleur allié de ceux qui détestent l'intérêt général, des horreurs du genre la démocratie, qui vient foutre le bordel dans l'organisation naturelle du plus fort contre les plus faibles.

  • L'affairisme au pouvoir, les USA trump le monde

    Ces lobbies climato-sceptiques qui bossent indifférement pour Exxon Mobil et pour Trump.

    Un directeur de campagne directement dépêché par Exxon à qui Trump a promis la lune de miel à la lampe à pétrole et autres pipe-lines ...
    En plus de voler au secours des dictateurs de la planète, ils œuvrent à la privatisation de tous les secteurs économiques ainsi qu'à la remise en cause des dégâts causés par les multinationales.


    This lobbyist denied climate change for ExxonMobil. Now he’ll do it for Trump.
    Donald Trump’s army of climate deniers is growing before our eyes.
    GRIST.ORG|DE MELISSA CRONIN




    Trump au sauvetage d'Exxon Mobil :


    http://www.bidnessetc.com/69623-exxon-mobil-chevron-donald-trump-rescue/



  • United anti-States of Extrême-droite

    L'extrême-droite est en deuil ce matin, elle vient d'apprendre la mort du lobby juif.


    Le lobby juif aux USA est traversé comme chez nous par un clivage instauré par les lobbies libertariens, une bonne partie de l'électorat est passé à l'extrême-droite.
    Ce clivage existe aussi en Israel, et là aussi en faveur de la droite.


    Le système, truqué selon Trump, a donc élu un affairiste multimilliardaire blond.

    En revanche, Trump est bien soutenu par les lobbies libertariens.


    TrumpLibertarians_px500.jpg


    Ni Clinton ni Trump, ni les USA ni la France n'ont à gagner de l'un ou de l'autre, ce sont deux horreurs qui ne devront une victoire qu'à la faveur de celui que les électeurs détesteront le plus, le seul intérêt réside dans le fait qu'à l'épreuve de l'une ou l'autre de leur politique, le monde saura que ce n'est pas vers là qu'il faut s'orienter.
    En ce sens, Trump serait plus utile, car si l'on sait que la politique Bush/Clinton est une saloperie sans nom, on apprendrait que celle de Trump n'est que le paroxysme de celle-ci.

  • Les poisons-pilotes libéraux infiltrant tous les partis

    Des lobbyistes libertariens au PS, ça ne date pas d'hier, la gauche n'a pas attendu la droite pour porter atteinte à l'Etat et activer la libéralisation (anglo-saxonnisation) de la France :


    Jean de Kervasdoué — Wikipédia
    Jean de Kervasdoué, né le 28 décembre 1944 à Lannion, est un économiste de la santé français, titulaire de la chaire d'économie et de gestion des services de santé du conservatoire national des arts et métiers (CNAM)[1] et membre de l'Académie des technologies. Il a été directeur général des hôpitau...
    FR.WIKIPEDIA.ORG



    http://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/jetais-deja-critique-legard-du-systeme-jai-ressenti-que-je-ne-letais

    Accueil Emploi et politiques sociales "J'étais déjà critique à l'égard du système, j'ai ressenti que je ne l'étais pas assez"

    EMPLOI ET POLITIQUES SOCIALES
    JEAN DE KERVASDOUÉ
    "J'étais déjà critique à l'égard du système, j'ai ressenti que je ne l'étais pas assez"
    30 novembre 2004 • Agnès Verdier-Molinié



    "Professeur titulaire de la chaire d'économie et de gestion des services de santé au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) et auteur de "L'hôpital vu du lit"

    En dépit d'une longue carrière en tant qu'économiste spécialiste des hôpitaux, Jean de Kervasdoué vient, à la suite d'une hospitalisation ..."


    "Ils ont perdu la raison" de Jean de Kervasdoué | Contrepoints
    https://www.contrepoints.org/.../172427-ils-ont-perdu-la-raison-de-jean-de-kervasdou...
    15 juil. 2014 - L'ouvrage de Jean de Kervasdoué montre de manière argumentée que


    Jean de Kervasdoué - Wikiberal
    https://www.wikiberal.org/wiki/Jean_de_Kervasdoué
    27 sept. 2015 - Jean de Kervasdoué (nom usuel de Jean de Kerguiziau de ... Entretien avec Jean de Kervasdoué, Société Civile N° 41, Ifrap, 2004; ↑ Non au ...

  • Les lobbyistes maffieux qui ont fabriqué Trump

    De la CIA à Reagan, Bush puis Trump et Poutine (et naturellement, Heritage Foundation, Cato institute, Americain Enterprise Institute, Hoover Institution) :


    Paul Manafort - Wikipedia
    Manafort is best known for his lobbying efforts on behalf of pro-Russian Ukrainian leader Viktor Yanukovych as well as for dictators such as Ferdinand Marcos and Mobutu Sese Seko and guerrilla leader Jonas Savimbi.[3][4][5] He was an adviser to the presidential campaigns of Republicans Gerald Ford,…


    EN.WIKIPEDIA.ORG

    "Manafort a écrit la stratégie de campagne pour Edouard Balladur en 1995 , les élections françaises, et a admis avoir été payé (au moins $ 200,000). L'argent a été transféré à lui par son ami, bras-dealer libanais Abdul Rahman al-Assir, des frais middle-hommes payés pour organiser la vente de trois français Agosta -class sous - marins au Pakistan, dans un scandale connu sous le nom Affaire Karachi."


    Voici un des Américains les plus influents qui manipule Poutine et l'extrême-droite européenne et française naturellement.
    Derrière l'extrémisme religieux - qui n'a rien de catholique-, ce sont les idées libérales les plus radicales qu'il prophétise (American Enterprise Institute), et pour ce faire, travaille sans complexe avec les maffieux russes et autres groupes maffieux activistes d'extrême-droite :

    Robert P. George - Wikipedia


    Robert Peter George (born July 10, 1955) is an American legal scholar, political philosopher, and public intellectual who serves as the McCormick Professor of Jurisprudence at Princeton University. George lectures on constitutional interpretation, civil liberties and philosophy of law. He also serve...
    EN.WIKIPEDIA.ORG