Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 23

  • La France, Ce soir c'est plus la peine



    C'est joli Capri, sans Pénélope, le Theule, dont Chirac n'aimait pas les "penchants", est mort soudainement après une nuit avec Fillon, d'une crise cardiaque, et à Capri, Fillon insiste pour dire qu'il était seul, vraiment seul sur son scooter lorsqu'il s'est cassé la jambe en l'air.

    Pas de bol le Fillon, en espérant qu'il ne nous dépoussière pas le côté vieille France de notre république avec ces classiques Faure Pompée, Mitterrand padre, Villiers bourré, Sarko reliké, Hollande casqué, ne manquerait plus que Fillon et les PDG.


    A Capri, Fillon était l'invité du président de Ferrari (Bolloré avec des liens plus ouverts avec la maffia), Gianni Agnelli & Luca Cordero di Montezemolo sont liés à l'Opus Dei.

    La famille fait partie, avec Marion MaréchalLle Pen, des christians' sauteries organisées par Malofeev, l'oligarque maffieux russe, et l'extrême-droite européenne.


    Maggy Maréchal Le Pen qui va avoir du mal à attaquer le programme de Fillon, tous deux ont le même "Sens Commun" identitaropuso libéral.



    Aujourd'hui, la tenaille est en place.

    La gauche unie aurait eu quelque espoir contre Fillon, mais Macron est là pour veiller à scinder le PS et laisser champ libre à son petit kamarade Fillon.

    Le seul "espoir" serait que la gauche se mobilise pour faire barrage à Fillon en votant Juppé dimanche prochain, et à condition que la droite choisisse bien Juppé à Macron.

    Entre un cancer phase terminale (Fillon/Macron) et deux autres tumeurs engageant aussi notre pronostic vital mais juste avant métastase (Hollande/Juppé), les deux dernières laissent un peu de temps avant de crever du libéralisme.







    François Fillon, en toute modestie chez Ferrari
    L'ex-Premier ministre était invité à Capri sur le yacht de Luca di Montezemolo. Une semaine à 48.000 euros.
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR L'OBS

  • Institut Montaigne TVA le payer

    L'Institut Montaigne trouve le programme Fillon réalisable.
    Et ta sœur ?

    Autrement, que le lobby patronal me pardonne, mais je ne vis que de mon travail, et je n'ai que deux mains, on me demande beaucoup mais je ne peux être à la foire et au moulin.

    Avec un petit Smic, comme beaucoup de Français, il est évident à l'Institut -Qui Sait Que Ce Qu'Elle Sait, C'Est Qu'Elle Ne Sait Rien (comme dirait Montaigne s'inspirant de Socrate)- que j'ai les moyens de payer deux points de plus de TVA quand je le dépensais déjà totalement avec des fins de mois difficiles.

    Reste à savoir si j'aurai encore les moyens d'aller travailler si je dois ainsi aider le patronat et leurs actionnaires à augmenter leurs bénéfices financiers.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le troisième homme n'est pas celui qu'on croit

    La France normale n'a pas voté hier, celui qui a vraiment besoin de travailler pour vivre n'est pas libéral.

    Quant à la primaire, la gauche ira sans doute voter Juppé dimanche prochain car votant pour la présidentielle, Fillon n'est pas forcément vainqueur car dans les primaires de droite, le troisième homme, c'est la gauche.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le poids traditionnel dans le vote de droite-et-du centre à la primaire

    A priori, Poisson pourrait faire un bon score -même si sans doute pas qualifiable, mais le but pour lui, est de faire du lobbying-, il devrait avoir le petit million de LMPT avec lui, très mobilisable (là encore, les réseaux existent) s'il y a trois millions de votants, sept candidats, on va voir combien il fera en pourcentage.

    Fillon a pu capter une partie de son électorat cependant si celui-ci a misé sur le candidat gagnant plus probable.

    Fillon captant ce secteur, plus celui des électeurs de gauche, et du quart Nord-Ouest de la France, nous verrons combien cela fera.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Primaires contre primaires, l'évolution en cours de création

    Chez nous aussi, il y avait la queue pour voter, certes il y a moins de bureaux de vote, mais tout de même, ça n'arrive jamais pour un vote ordinaire, en plus il pleut et la queue est dans la rue.

    Le vote payant trouve donc son marché, les gens doivent avoir l’impression que lorsque c'est gratuit, c'est un cadeau de merde.

    Il est vrai que le candidat des primaires sera sans doute celui que l'on devra subir au pouvoir la prochaine fois?
    Cela a dû motiver les gens pour jouer aux éliminatoires dans l’isoloir.

    Heureusement que Poisson s'est révélé rapidement en tant que le pire de tous dans ce melting-pot d'extrême-droite, mais le reste ne vaut pas mieux.

    Quelle misère !

    Nous aurons donc un second tour extrême-droite contre extrême-droite planqué derrière Marine le Pen où les réseaux de Poisson sont en embuscade, adulant la niaise nièce, espérant qu'elle court-circuitera sa tante.

    Bon, une gauche unie aurait pu sortir victorieuse, mais cela ne semble pas aller dans ce sens.

    Reste qu'une fois les primaires passées, Macron peut séduire tous les camps et créer la trumprise.

  • Les instincts primaires ont la Bannon

    Nous savons tous qu'il y a entre Jean-Frédéric Poisson et Marion Maréchal Le Pen, plus d'affinités qu'entre Marion Maréchal Le Pen et Marine le Pen, et que d'ailleurs, les liens via les réseaux existent et sont plus ténus que ceux qui lient tante et nièce, ne leur en déplaise.

    C'est derrière cette minorité identitaro-libérale que se cachent les réseaux d'extrême-droite qui vont de Bannon à Malofeev, d'Outre-Altantique jusqu'à l'Oural.

    Ceux-là même qui ont porté Trump au pouvoir et qui agissent à tromper un électorat qu'ils considèrent comme un marché, usitant des techniques commerciales et d'escroquerie les plus ignobles pour arriver à asseoir leur hégémonie, dont le but est de garder le magot dans leur oligarchie.

  • Hidalgo dénonce des ennemis qu'elle croit imaginaires

    A en croire le maire de paris Anne Hidalgo, des phénomènes paranormaux apparaissent ces temps-ci dans l'espace politique, tels des OVNI.

    Oui, à l'heure où nos spationautes et nos Vendée-Globe trotters sillonnent le vaste monde, nous serions incapables de labourer les terres fertiles d'extrême-droite et autres raisons de la colère.


    Ces réseaux se démontent, je suis la seule à avoir effectué ce travail fastidieux.

    Cela fait des années que je me préoccupe de cela, au mépris de tous.

    Il y a de nombreux pièges, mêmes les socialistes se font avoir, la gauche en général n'est pas plus épargnée que la droite par leurs infiltrations.

    Ils ont pignon sur rue jusqu'à l'Assemblée nationale où leurs spin doctors ont rassemblé autour de leurs lobbies, des verts, des socialistes, des députés de gauche et de droite toutes tendances dont FN.

    C'est tellement facile de berner ceux qui au fond, n'ont que peu de connaissance des idéologies politiques et de leurs réseaux.


    Hidalgo: Le Pen et Trump portés par des
    Le président élu des Etats-Unis Donald Trump et la présidente du Front national, Marine Le Pen, sont portés par des 'phénomènes identiques', a estimé...
    PUBLICSENAT.FR

  • Lancement de campagne de Marine Le Pen, ça ne sent pas la rose

    Marine Le Pen a utilisé une photo de Clint Eastwood pour le lancement de sa campagne, certes, elle a remplacé sa rose bleue logo dans la main du cow boy qui tire, mais quitte à prendre un gâteux, on avait Delon ou Belmondo sous la main.

    L'utilisation de la féminité comme une arme entre les mains du leader de la Rifle Society est dérangeante, d'autant que ces misogynes d'à l'Ouest du Pecos utilisent les femmes comme des call girls à électeurs, la seule place qui leur semble attribuable.

    Marine tient à insuffler le double discours, comme la rose parle à la gauche et le bleu à la droite, le libertarien Clint Eastwood parle à l'extrême-droite.

    Son personnel de campagne est clairement de droite dure (l'ancien Contras Thibault de la Tocnaye qui a rédigé la quasi totalité des anciens programmes est toujours en place, il ne manquerait plus que le Sanders français le plus fils de la liberté, qui existe bel et bien à l'extrême-droite, il n'y aurait qu'à demander avec Soral "quel libertarien désireriez-vous être" ...) et l'enthousiasme pro-Trump des derniers jours ne trompera guère non plus.

    Ils ont aussi de Trump l'amateurisme (qui sera dupe ?) et les lobbyistes d'extrême-droite, cette équipe durera ce que durent les roses, l'espace d'un instant.


    rose-sche-de-rouge-dans-des-dents-54252856.jpg

  • Le remariage de Marion Maréchal Le Pen, toujours plus extrémiste dans le mauvais goût

    Regardez à qui elle a dit "Oui".

    Regardez aussi comment l'extrême-droite se dit de "centre droit", ces Tea-partisans se disent aussi "ni droite ni gauche", Bastiat a même été classé à gauche, il faut bien comprendre que l'extrême-droite est transcourant, elle s’immisce absolument partout.

    Leur anti-réglementation séduit les anarchistes de gauche comme les anarchistes de droite, les activistes de tout poil.

    Ils sont menteurs, manipulateurs, pour eux, la fin justifie les moyens, les moyens sont même une fin en soi.

    Antisémitisme, racialisme, sectarisme, ils sont partisans de la liberté absolue, chacun fait ce qu'ils veulent, sous leur joug autoritaire.

    Leur Etat fort est celui qui dérégule toute l'économie, toutes les protections sociales, qui hait l'impôt et le service public, mais qui impose éventuellement une loi divine qu'ils ont établie eux-mêmes, comme leur libéralisme économique selon la loi naturelle surnaturelle.


    Steeve Bannon, le nouvel élu de Marion Maréchal Le Pen, de la banque d'affaires Goldman Sachs, le libéral cons en chef des Tea Parties ferait passer Patrick Buisson pour un enfant de coeur :


    Trump : son nouveau bras droit, un "tyran" ultrapopuliste et sans pitié
    Le candidat républicain vient d'embaucher le patron du site d'informations conservateur Breitbart News, Steve Bannon, nommé directeur général, un titre…
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR L'OBS


  • Pourquoi le cabinet de Trump a contacté Marion Maréchal le Pen et pas Marine le Pen


    Les milices d'extrême-droite libérales cons de Trump aux affaires étrangères, c'est dans ces milices qu'officiait Roger Auque, le père de Marion Maréchal le Pen, agent de la CIA et du Mossad, Marion Maréchal plébiscitée par le cabinet de Trump.

    Ces anciens de la CIA ont fait sécession pour travailler dans le privé contre l'Etat en général, le Département d'Etat américain en particulier :

    M. Pharès "a joué un rôle principal au sein des Forces libanaises, une des principales milices chrétiennes qui ont combattu lors de la brutale guerre civile libanaise".

    Outre M. Pharès, M. Schmitz a travaillé sous l'administration du président républicain George W. Bush (2001-2009), avant de servir la société de sécurité privée Blackwater, à la réputation sulfureuse durant la guerre en Irak. MM. Page et Papadopoulos affichent des pédigrées dans les secteurs de l'énergie et du pétrole et conseillaient l'ex-candidat républicain Ben Carson.


    "Né le 11 janvier 1956 à Roubaix d'un père gaulliste de gauche et vétéran de la guerre d'Indochinee, Roger Auque abandonne à vingt ans ses études aux Langues-O pour partir au Liban pour y suivre une amante. Il trouve dans ce pays déchiré par la guerre civile sa seconde patrie. Proche des Chrétiens, il prend d'abord part à la guerre comme combattant, en rejoignant les rangs des «Tigres» de Camille Chamoun, milice chrétienne qui fusionnera ensuite avec d'autres formations dans les «Forces Libanaises». Roger s'y taille une réputation de baroudeur, mais il profite aussi de la vie nocturne libanaise qui bat son plein malgré la guerre dès qu'une accalmie le permet."


    Le Libanais Walid Pharès, membre de l'équipe de politique étrangère de Trump
    Les médias américains soulignent que le chercheur était lié aux Forces libanaises lors de la guerre civile du Liban.
    LORIENTLEJOUR.COM


    http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/12/steve-bannon-bras-droit-de-donald-trump-courtise-marion-marechal-le-pen/


    "Ex-patron du site d'ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu'il souhaiterait développer dans l'Hexagone, rapporte LCI. "Nous pensons que la France est l'endroit où il faut être", selon Steve Bannon, qui évoque "ses jeunes entrepreneurs" et... "les femmes de la famille Le Pen".

    "Je réponds oui"

    Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces "femmes". Et l'intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu'elle a partagé l'article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: "Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble".

    I answer yes to the invitation of Stephen Bannon, CEO of @realDonaldTrump presidential campaign, to work together. https://t.co/tPSoY5A2vS

    — Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 12 novembre 2016
    Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne #Trump, à travailler ensemble. https://t.co/tPSoY5A2vS

    — Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 12 novembre 2016"