N'en déplaise à Contribables associés, Students for Liberty, Fillon, Bastié, Macron, Maréchal Le Pen, Ménard et autres idéologues autrichiens, le Pays Réel n'est pas thatchérien, le Pays Réel veut des règles, bien Légales.
Du passé libéral faisons table rase, nos racines sont protectrices, la révolution peut s'entendre comme revenir au point d'équilibre, refaire le tour.
Tous les combats politiques sont aujourd'hui à fronts renversés, l'extrême-droite est au pouvoir et veut s'y maintenir en accélérant le processus libéral, Macron nous présente sa révolution à la George Sorel, le Cercle Proudhon nouvel mouture est une référence des lobbies libertariens américains qui ont porté Trump au pouvoir, ils s'associent avec l'Opus Dei pour porter Fillon et son sens Commun, et passe par le maffieux oligarque de Poutine Konstantin Malofeev en Russie via john Laugjland, agent de Ron Paul et pont entre les USA, la France/l'Europe et la Russie.
Il va falloir revoir tous nos paradigmes.
Le chant des ouvriers.wmv
Pierre Dupont, auteur de la célèbre chanson "J'ai deux grands boeufs dans mon étable..." avait également écrit, en 1846, "Le chant des ouvriers" qui devint l...
YOUTUBE.COM
Ils se sont trompés dans le titre, c'est Le front des travailleurs :
le front ouvrier.FLV
YOUTUBE.COM
A ne pas confondre avec la révolution de Macron à la George Sorel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Sorel
Chants révolutionnaires à sciences politiques renversées
Lien permanent
Catégories : Brèves, culture
Commentaires