Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Institut Montaigne TVA le payer

L'Institut Montaigne trouve le programme Fillon réalisable.
Et ta sœur ?

Autrement, que le lobby patronal me pardonne, mais je ne vis que de mon travail, et je n'ai que deux mains, on me demande beaucoup mais je ne peux être à la foire et au moulin.

Avec un petit Smic, comme beaucoup de Français, il est évident à l'Institut -Qui Sait Que Ce Qu'Elle Sait, C'Est Qu'Elle Ne Sait Rien (comme dirait Montaigne s'inspirant de Socrate)- que j'ai les moyens de payer deux points de plus de TVA quand je le dépensais déjà totalement avec des fins de mois difficiles.

Reste à savoir si j'aurai encore les moyens d'aller travailler si je dois ainsi aider le patronat et leurs actionnaires à augmenter leurs bénéfices financiers.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires