C'est une erreur de croire que Marine Le Pen est le futur Trump, ça, c'était avant, maintenant, les multinationales mises directement sur l'un des leurs, les politiciens, si corruptibles soient-ils, ne serait-ce que par leur bêtise, seront toujours d'affreux gauchistes rattachés à l'Etat -et pour cause, il vaut mieux que l'Etat soit là, car sans lui, le politicien ne saurait rien faire, si notre pays tient debout, c'est depuis toujours grâce à l'Etat.
Les politiciens sont conseillés par les think tanks stipendiés par le grand patronat pour abattre l'Etat, mais ils ne peuvent pas aller trop loin car ils savent pertinemment que sans l'Etat, tout s'écroule.
Alors la finance veut leur reprendre la main pour diriger la main droite invisible plus efficacement, la loi naturelle, ça se dompte.
Le petit Macron serait plus dans la ligne et la lignée, même si Marine est l'héritière d'une millionnaire, le pognon est difficile à rapatrier et le vieux est pingre comme Arpagon, l'entreprise familiale ne vaut pas les empires des Bolloré, Arnaud, Pinault, Drahi, Bouygues et compagnies.
Macron, VRP à la Trump, blondinet de service, avec les magnats de la finance planqués derrière tenant les ficelles pour couper les liens avec l'Etat, c'est plus crédible.
Le futur Trump français n'est pas celle que l'on croit
Lien permanent
Catégories : Brèves, Présidentielles
Commentaires