Les milices d'extrême-droite libérales cons de Trump aux affaires étrangères, c'est dans ces milices qu'officiait Roger Auque, le père de Marion Maréchal le Pen, agent de la CIA et du Mossad, Marion Maréchal plébiscitée par le cabinet de Trump.
Ces anciens de la CIA ont fait sécession pour travailler dans le privé contre l'Etat en général, le Département d'Etat américain en particulier :
M. Pharès "a joué un rôle principal au sein des Forces libanaises, une des principales milices chrétiennes qui ont combattu lors de la brutale guerre civile libanaise".
Outre M. Pharès, M. Schmitz a travaillé sous l'administration du président républicain George W. Bush (2001-2009), avant de servir la société de sécurité privée Blackwater, à la réputation sulfureuse durant la guerre en Irak. MM. Page et Papadopoulos affichent des pédigrées dans les secteurs de l'énergie et du pétrole et conseillaient l'ex-candidat républicain Ben Carson.
"Né le 11 janvier 1956 à Roubaix d'un père gaulliste de gauche et vétéran de la guerre d'Indochinee, Roger Auque abandonne à vingt ans ses études aux Langues-O pour partir au Liban pour y suivre une amante. Il trouve dans ce pays déchiré par la guerre civile sa seconde patrie. Proche des Chrétiens, il prend d'abord part à la guerre comme combattant, en rejoignant les rangs des «Tigres» de Camille Chamoun, milice chrétienne qui fusionnera ensuite avec d'autres formations dans les «Forces Libanaises». Roger s'y taille une réputation de baroudeur, mais il profite aussi de la vie nocturne libanaise qui bat son plein malgré la guerre dès qu'une accalmie le permet."
Le Libanais Walid Pharès, membre de l'équipe de politique étrangère de Trump
Les médias américains soulignent que le chercheur était lié aux Forces libanaises lors de la guerre civile du Liban.
LORIENTLEJOUR.COM
http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/12/steve-bannon-bras-droit-de-donald-trump-courtise-marion-marechal-le-pen/
"Ex-patron du site d'ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu'il souhaiterait développer dans l'Hexagone, rapporte LCI. "Nous pensons que la France est l'endroit où il faut être", selon Steve Bannon, qui évoque "ses jeunes entrepreneurs" et... "les femmes de la famille Le Pen".
"Je réponds oui"
Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces "femmes". Et l'intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu'elle a partagé l'article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: "Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble".
I answer yes to the invitation of Stephen Bannon, CEO of @realDonaldTrump presidential campaign, to work together. https://t.co/tPSoY5A2vS
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 12 novembre 2016
Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne #Trump, à travailler ensemble. https://t.co/tPSoY5A2vS
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 12 novembre 2016"
Commentaires