Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement de campagne de Marine Le Pen, ça ne sent pas la rose

Marine Le Pen a utilisé une photo de Clint Eastwood pour le lancement de sa campagne, certes, elle a remplacé sa rose bleue logo dans la main du cow boy qui tire, mais quitte à prendre un gâteux, on avait Delon ou Belmondo sous la main.

L'utilisation de la féminité comme une arme entre les mains du leader de la Rifle Society est dérangeante, d'autant que ces misogynes d'à l'Ouest du Pecos utilisent les femmes comme des call girls à électeurs, la seule place qui leur semble attribuable.

Marine tient à insuffler le double discours, comme la rose parle à la gauche et le bleu à la droite, le libertarien Clint Eastwood parle à l'extrême-droite.

Son personnel de campagne est clairement de droite dure (l'ancien Contras Thibault de la Tocnaye qui a rédigé la quasi totalité des anciens programmes est toujours en place, il ne manquerait plus que le Sanders français le plus fils de la liberté, qui existe bel et bien à l'extrême-droite, il n'y aurait qu'à demander avec Soral "quel libertarien désireriez-vous être" ...) et l'enthousiasme pro-Trump des derniers jours ne trompera guère non plus.

Ils ont aussi de Trump l'amateurisme (qui sera dupe ?) et les lobbyistes d'extrême-droite, cette équipe durera ce que durent les roses, l'espace d'un instant.


rose-sche-de-rouge-dans-des-dents-54252856.jpg

Commentaires