Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hidalgo dénonce des ennemis qu'elle croit imaginaires

A en croire le maire de paris Anne Hidalgo, des phénomènes paranormaux apparaissent ces temps-ci dans l'espace politique, tels des OVNI.

Oui, à l'heure où nos spationautes et nos Vendée-Globe trotters sillonnent le vaste monde, nous serions incapables de labourer les terres fertiles d'extrême-droite et autres raisons de la colère.


Ces réseaux se démontent, je suis la seule à avoir effectué ce travail fastidieux.

Cela fait des années que je me préoccupe de cela, au mépris de tous.

Il y a de nombreux pièges, mêmes les socialistes se font avoir, la gauche en général n'est pas plus épargnée que la droite par leurs infiltrations.

Ils ont pignon sur rue jusqu'à l'Assemblée nationale où leurs spin doctors ont rassemblé autour de leurs lobbies, des verts, des socialistes, des députés de gauche et de droite toutes tendances dont FN.

C'est tellement facile de berner ceux qui au fond, n'ont que peu de connaissance des idéologies politiques et de leurs réseaux.


Hidalgo: Le Pen et Trump portés par des
Le président élu des Etats-Unis Donald Trump et la présidente du Front national, Marine Le Pen, sont portés par des 'phénomènes identiques', a estimé...
PUBLICSENAT.FR

Commentaires