Zemmour respecte les gens prêts à mourir pour leurs idées, mais tous les assassins sont prêts à mourir pour défendre leur petit intérêt dont ils se sont fait une idée.
Anatole France disait qu'on croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels.
Pour Daesh, les combattants disent mourir pour Dieu, ils tombent pour des maffieux.
Mais on comprend que son aréopage extrême-droitiste, à l'esprit tribal, respecte un ennemi auquel il ressemble.
Les mêmes aimeraient que l'Occident prenne les armes pour affronter l'Islam dans une guerre de civilisations fratricide.
Hormones mal gérées de cerveaux primates qui n'envisagent les rapports humains que comme rapports de force, admirant et respectant la violence car incapables d'envisager d'autres formes de communication.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 28
-
Zemmour ou comment la peur mène vers le côté obscur
Lien permanent Catégories : Brèves -
NKM balance les pauvres par les portes et les fenêtres
Il fut un temps où l'on payait les impôts sur le portes et les fenêtres, certains de les murer pour échapper à leur quote-part établie sur la richesse de leur demeure.
NKM dans sa tour d'argent, entend elle, taxer jusqu'à ceux qui n'ont pas de toit ou de logement bien à eux.
A droite, on est contre l'impôt comme on aime de thé de Boston, mais on aime encore moins les pauvres, les faibles, la veuve et l'orphelin, le malade, le lépreux ou tout comme, le travailleur pauvre, fils de la liberté oblige encore.
Et on entend bien le lui signifier, manant, excitation de chasse à court sur une proie toute désignée qu'on lâche dans la Cité pour mieux l'abattre.
Rassurons-nous, à gauche, le communiquant préféré de Mitterrand te trouve cloche si à cinquante ans, tu n'as pas ta Rolex bling-bling Sarkozy-West-Kardashian, ou l'autre Macron du même gotha gaucho beigbedien à 99 balles et trois autocars, te refourgue serf bénévole au Puy du fou contre RSA si tu n'es pas devenu milliardaire dans le même temps, ou si tu n'as pas épousé un milliardaire dans les mêmes cinquante ans, dirait Brigitte, parce que sans doute, après cinquante, fais gaffe BBM (Brigitte Barbie Macron), les gars de cette valeur te mettent au mieux au placard, au pire sur le trottoir (enfin à la rue, à leur décharge si tu préfères).
D'ailleurs comme les pauvres n'ont pas de sous, ces salauds, NKM va reprendre l'idée et se payer en jeux du cirque sur le modèle villériste, un pauvre peut en effet tout à fait contribuer à l'enrichissement désintéressé d'un noble chevalier de la finance en détresse.
A quand l'éducation de ceux qui jalousent les pauvres, leur expliquer, à quoi sert l'impôt, et que ceux qui ne les paient pas ne sont pas imposables pour des raisons légitimes (on ne peut d'ailleurs pas en dire autant des plus hauts revenus qui échappent à leurs contributions de façon honteuse).
Les pauvres paient proportionnellement plus d'impôts, les taxes sont des impôts et les pauvres paient des taxes sur la totalité de leurs revenus tous les mois puisqu'ils n'ont le choix que de tout consommer pour seulement vivre.
Ce ne sont pas eux qui récupéreront leur TVA lors du paiement de l'impôt, ni eux qui pourront bénéficier de réductions ou déductions.
Si on veut faire payer l'impôt, faudrait-il déjà que chacun ait du travail ou que ses revenus soient plus conséquents.
Les mêmes qui se plaignent de payer des impôts seront ceux qui feront tout pour payer leurs travaux moins chers, leurs employés moins chers, en tirant pour cela sur les revenus des autres, qui ne pourront alors pas payer d'impôts car le peu qu'ils gagnent leur permettra à peine de vivre et de nourrir leurs enfants.
Bon, en général, ceux-là vous diront que les pauvres n'ont pas à avoir d'enfants,ni les chômeurs, ni les malades, ni les handicapés, soit potentiellement tout le monde.
Les enfants étant au bout du compte la seule véritable richesse des nations, voyez un peu ce que cela signifierait.
Tout ce que l'on demande des impôts est qu'ils offrent nos hôpitaux, nos écoles, notre justice, notre sécurité, notre travail, le fonctionnement de nos services, bref notre bien-être dans une société civilisée qui, pour l'être, ne laisserait personne au bord du chemin.
Et ça, c'est l'affaire du politique, ce dont ils nous sont redevables et dont ils se croient exonérés, eux qui sont payés par nos impôts à tous feraient bien de sortir leurs mains de leur niche avant de vouloir faire les poches des plus humbles d'entre nous.
Nathalie Kosciusko-Morizet souhaite instaurer l’impôt sur le revenu pour tous
« Moins de la moitié des Français paient un impôt sur le revenu et je pense que c’est un problème », a déclaré la candidate à la primaire de droite…
20MINUTES.FR
Lien permanent Catégories : Présidentielles -
Poutine, ou la notion d'extrême-droite "d'Etat fort" dans toute sa splendeur horrifiante
Poutine achève son assise dictatoriale, victoire écrasante et pouvoirs accrus avec 50% de voix effectives en moins que la fois précédente, opposition réduite à néant, et Russie dans un état catastrophique malgré les richesses gigantesques qui visiblement ne profitent qu'à ses grands amis maffieux.
Conception de la vie entièrement basée sur les rapports de forces, incapacité de dialogue et de diplomatie, impérialisme latent, fond belliqueux omniprésent, les USA ont en effet trouvé leur pair, l'extrême-droite son père et un repère.Lien permanent Catégories : Brèves -
Le caïda, cet extrême-droitisme à combattre
Les petits caïds de banlieue ignorent tout de la notion d'espace public, ce qui arrange grandement leurs trafics, pour eux, la cité est le territoire de leur tribu, ainsi s'affrontent-ils entre quartiers en guerres tribales.
Pour entrer dans leur quartier, ils croient qu'il faut leur demander l'autorisation, voir leur graisser la patte.
Ce sont vraiment de petits maffieux, comme dans le Sud de l'Italie où les maffia locales ont toujours refusé l'Etat et s'entretuent entre elles au gré de leurs acquisitions de marchés et territoires.
Les identitaires sont les mêmes ignorants et récalcitrants, les mêmes ennemis de l'Etat qu'ils honnissent.
Le grand retour de la France sera d'inculquer et de faire respecter nos principes de droit public, il faudra bannir impérativement les écoles hors-contrat avec l'Etat, qui sont les nids et les couveuses de ces sectarismes mortifères.Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Ecole, Education -
La petite frappe Philippe Vardon confondu par la vidéo anti-racaille et condamné à de la prison ferme pour sa violence
Présenter des arriérés pareils à des élections pour représenter des gens, honte à Marine qui prouve qu'elle n'a ni respect pour les gens, ni pour les institutions de notre pays, d'autant que personne n'ignore tous les travers du personnage.
La vidéo surveillance est une bonne chose pour confondre les racailles.
Une démission s'imposerait naturellement, mais pour avoir de l'honneur encore faudrait-il être un être humain.
L'élu FN Philippe Vardon condamné à six mois de prison ferme après une rixe
Ce soir-là, sur le parking de la place Paul-Vernet et dans les rues alentour, une rixe avait éclaté entre…
NICEMATIN.COM
Vardon a été condamné pour violence, personne n'en sera étonné, a priori lui-même connaît sa propre violence, peut-être même déjà sa femme et ses enfants.
Les Identitaires sont des gens non assimilés voire inassimilables car ils contestent le b a ba de nos institutions.
Leur idéologie les enferme dans un système tribal et une justice privée.
Ils renient l'Etat, cet Etat fondé par nos rois comme un Etat de droit où la justice privée est bannie depuis toujours.
Par ailleurs, il serait bon qu'on leur donnât des cours de droit dans les grandes lignes, afin qu'au lieu de s'en prendre à la justice française, ils en comprennent tant les fondements (nos valeurs fondatrices unitaires) que le fonctionnement.
Le juge pénal juge sur les faits, la violence de Vardon a été factuelle et illégitime (la légitime-défense n'est pas constituée, cela répond à des normes strictes comme il se doit en pays civilisé), et encore ne l'ont-ils pas condamné pour port d'arme dans le doute, ne sachant pas s'il portait un couteau ou pas, Vardon ayant indiqué que ce qu'il tenait comme un couteau était la clef de voiture de sa femme (bon, n'allons pas l'accuser de lâcheté, admettons qu'il ait voulu effrayer ses adversaires avec sa clef, c'est ridicule, mais ça s'entend comme moyen de défense).
Arguer que ses adversaires en miroir étaient multirécidivistes et armés fait d'ailleurs doucement rigoler ceux qui connaissent un peu le milieu identitaire, Vardon n'en est pas à sa première ni sa dernière interpellation, ni violence ni condamnation, quant au port d'arme, ils militent pour, c'est dire ...
Bref, la vidéo-surveillance a permis de confondre cette racaille honteusement présentée pour représenter des gens voir la France (prière de ne pas rire).
Vardon a le droit de se foutre de Marine Le Pen, mais elle ne devrait pas en être fière et devraient exiger au moins sa démission, que Vardon aurait dû lui-même présenter, s'il avait eu un peu d'honneur.Lien permanent Catégories : Brèves -
Au Nom de la rose, le retour
Les lobbies de l'Opus Dei s'en prennent clairement à l'Education Nationale, sous le prétexte de livres qu'ils interdiraient sous prétexte de sexualité, ce sont l'éducation et l'instruction tout court qu'ils visent.
A mon époque, je me souviens de la lecture de Ravage de Barjavel, en Cinquième, certains parents s'étaient émus d'une scène de viol, sans aucun recul, contextualisation et réel esprit critique vis-à-vis du texte naturellement.
Texte d'une autre tenue tant sur le fond que sur la forme, et auquel Vigipirategender n'aurait peut-être rien à redire quand l'EN y aurait étant donné le passé sulfureux de l'écrivain, qui s'est sans doute frotté à des talents de son époque, dont le niveau littéraire était aussi vrai que leurs antisémitisme et collaborationnisme.
On note par ailleurs que Barjavel, s'il fût précurseur de la science-fiction à la française, est bien ce genre de personnage à qui le progrès, la science, l'homme au final, font peur.
Car sans doute l'instruction éloigne de leur conception sectaire et autoritaire du fait religieux.
Les privatologues de l'Opus Dei s'acharnent sur l'EN pour des raisons autres que les prétextes qu'ils avancent; c'est l'instruction publique, la science pour tous qu'ils attaquent, leur fonds de commerce charlatanesque qu'ils défendent, et voulant ignorer sans doute que l'éducation sexuelle permettrait d'éviter les avortements. -
En matière de guignol politique, Dupont-Aignan est assez réussi
C'est un fait, entre Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen, le premier est un cireur de pompes officiel des lobbies libéraux américains.
On le voit dégoulinant de génuflexions de carpette auprès de l'IPJ notamment, et il reçoit en grandes pompes celui qui les fédère en France en le plaçant en guest star de son discours d'ouverture de sa campagne présidentielle, un signe très fort.
Cela dit, si NDA paraît débile à parler de France quand il adopte tous les codes souverainistes anglo américains et s'allie à leurs réseaux d'influence les plus dangereux, Marine agit davantage en faux-cul en envoyant ses seconds couteaux s'y coller, Marion Maréchal ou Collard notamment.
Et dans le lot, il n'y aura aucun journaliste, aucun chercheur ou politologue qui ne viendra jamais s’intéresser à ce genre d'attelages. -
Dupont-Aignan, l'extrême droite décomplexée sans complexe
Discours de rentrée de Dupont-Aignan, gogaulliste de service, avec Charles Beigbeder, le hard Medef (et accessoirement agent de l'Opus Dei), pour qui Gattaz est un trotskiste.
http://www.gaullisme.fr/.../discours-de-rentree-de.../
Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
GAULLISME.FR
Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
A l’occasion de la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Charles Beigbeider, chef d’entreprise, Jacques Sapir, économiste, Dominique Jamet, écrivain, Stéphanie Gibaud, lanceuse d’…
GAULLISME.FR
Charles Beigbeder en gaulliste social (Nicolas Dupont Aignan l'avance en tête de proue de la galère souverainiste), Charlot qui voit en Marion Maréchal la lumière astrale libérale, pour qui toute contribution sociale est une plaie, toute aide sociale une hérésie, tout pauvre un parasite.
Ah c'est beau le peuple version extrême-droite, les mêmes vont promouvoir les lobbies anti-vaccins, car il y va en matière de santé physique comme de santé économique, il faut laisser les plus faibles s'éliminer naturellement.
Le souverainisme met l'accent sur l'Etat à l'anglosaxonne, c'est-à-dire sur les pouvoirs régaliens, et encore prône-t-il des pouvoirs régaliens décentralisés, ce qui est un non-sens dans le système français puisque nos rois n'auraient pour rien au monde abandonné leurs prérogatives.
Le souverainisme est un système importé, tant que vous ne comprenez pas cela, vous ne comprendrez rien.
Le souverainisme ne tient pas compte de notre système français unitaire et interventionniste, en souverainisme, l'Etat n'est pas garant ni de l'unité nationale ni de la prospérité, le souverainisme découple le politique de l'économique quand notre système français assujettit a priori le second au premier.
-
Aux gaullistes opportunistes au pire, imbéciles au mieux
Il n'est pires aveugles et sourds que ceux qui ne veulent ni voir ni entendre.
Votre Dieu de Gaulle se prenait sans doute lui-même pour une quasi divinité pour croire qu'il était la France.
Que son intérêt était celui de la France et que la France n'était rien sans lui sûrement.
Cette France justement n'admet rien au plus haut point que les justices et milices privées, celles que de Gaulle s'accordait de bonne grâce.
De Gaulle toujours, l'homme des réseaux Foccart, et du traitement de l'Afrique comme il traitait le peuple français, avec mépris; l'homme qui a lancé Pompidou, l'homme des banques; l'homme des correspondances Kalergi et de son projet anti-national, des réseaux d'extrême-droite québécois et européens, toujours en activité.
Oui, de Gaulle a été une verrue pour la France, le récit mythologique brodé autour de ce personnage n'y changera rien.
Et je ne dis rien de la bande d'imbéciles qui le soutiennent et s'en revendiquent, qu'un cadre politicien veuille faire son beurre avec cette tartine faisandée, passe, que des gens du peuple se réclament d'un truand envers ce même peuple, c'est une hérésie.
Un peu comme ce petit artisan qui croit se fendre des valeurs libérales sous prétexte d'être profession libérale, quand, sans l'Etat, il est mort, assassiné par la logique libérale.
Logique libérale dont de Gaulle est par ailleurs, une fois sorti du chaos grâce à l'Etat, il était prêt à la rendre au chaos par idéologie droitarde, cette même logique sans doute qui l'autorise à suspendre l'esprit français de souveraineté intérieure (police, justice) et de se mêler de façon sournoise de corrompre la souveraineté des autres pays, tel un vulgaire impérialiste de la CIA et de ses concurrents descendants.Lien permanent Catégories : Brèves, culture -
Squarcini et compagnie, l'inverse même de la police nationale
Il y a du gaullisme dans ce Sarkozy et cette droite toute entière, qui croit, en démocratie, qu'il doit exister une police qui leur est dédiée et dévouée.
Ces milices et miliciens répugnants, qui, de l'intérieur ou de l'extérieur comme au temps du SAC, croit à l'existence de cette caste supérieure sur les autres citoyens, ainsi que sur les autres Etats dont ils pensent pouvoir définir les dirigeants en les achetant à leur petite cause personnelle.
Racisme de base envers les peuples, qu'il soit le leur et ceux d'ailleurs.
Mépris, mépris, mépris, qu'ils tombent, les uns après les autres, ces maffieux d'un autre temps, indignes de la société française en particulier et de la civilisation en général.Lien permanent Catégories : Brèves, culture