Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orgie d'extrême-droite à Valeurs Actuelles

Valeurs Actuelles, le journal d'extrême-droite réunit sa basse cour, les valeurs actuelles n'ayant plus rien à voir avec nos vieilles valeurs fondatrices, le projet d'union de droites, en allant chercher le côté droit obscur dans tout le spectre politique, se met en branle sous la baguette de Kerdrel, entre bondieuseries et finances tribales, des invités triés sur le volet

Marine, par convoitise et goût lepéniste d'attirance pour le superficiel clinquant et trébuchant, complètement débile de se pavaner là, où Marion a elle toute sa place et s'y attarde en tant qu'attardée de l'extrême-droite.

Marine se trompe, VA ne roule pas pour Sarkozy, VA roule pour parachever l'oeuvre anglo saxonne d'extrême-droite, milite pour attaquer l'Etat jusqu'à sa disparition complète, a ses "poissons" pilotes au PS, ses pions chez Mélenchon, ses électrons libres sous contrôle, ses préférés en Macron et Marion, mais pousse Sarkozy et Marine toujours plus à droite, ici et par d'autres moyens, des lobbies partout, utilisant les maillages de l'Eglise, et mêmes dans les autres réseaux religieux, les médias, ils ont leurs petits dans les autres journaux, sites, dans les milieux économiques, culturels, leurs objectifs est de tout pénétrer pour insuffler le vent d'Ouest.


Le Pen, Zemmour, Buisson : chez "Valeurs Actuelles", on se pince la fesse droite
Sous les dorures de l’hôtel des Invalides, l'hebdomadaire très droitier a fêté mercredi ses cinquante ans, en compagnie de Marine Le Pen, Jean-François…
TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR L'OBS

Commentaires