Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 31

  • Poutine, dictateur folklorique et guerre des boutons pas très orthodoxe

    L'extrême-droite française prônant les principes nietzschéo-russo-israélo salopards de rendre coup pour coup et d'utiliser le poison contre le poison et même mieux, le poison pour le poison et trois coups pour un, voilà la toile extrémiste en pointe sur la dernière saloperie poutinienne.

    Les agences de désinformation et de propagandes sont aux taquets, toutes ridicules qu'elles soient, elles occupent la place et savent se positionner.

    Poutine joue les Bushs, les coups de pute sont siens.

    Il tente de prendre les Ukrainiens comme il prend les Russes, pour des neuneus, mais ça ne fonctionne plus.

    Il tente un schisme orthodoxe afin de diviser cette communauté pour qu'elle ne suive plus l'autorité de Constantinople mais celle de Moscou.

    Et honnêtement, l'extrême-droite française a beau être con, elle a aussi compris le truc, elle a bien compris que c'était une manip de Poutine (tout en le niant puisque leur Grand Manitou feint la "marche pour la paix"), d'où le soutien vassal à la prétendue marche pour la paix (dans le plus pur style orwellien) organisée par Moscou en Ukraine.

  • Eglise Sainte Rita, une grotesque mise en scène

    L'extrême-droite se pâme contre l'expulsion de l'Eglise de ses militants; du site de l'Opus Dei Boulevard Voltaire à TVLibertés en passant par Gilbert Collard, tout le bataillon de croisés est lancé, outré, déguisé, utilisation des enfants bien comprise.

    C'est la faute aux méchants mécréants musulmans à peine s'en faut, l'"Etat socialiste" dans son oeuvre, ils ne doutent de rien.


    La réalité est bien plus tristement comique.


    L’édifice Sainte Rita n’appartient pas à l’Eglise catholique. C’est le propriétaire privé de ce bâtiment au style néogothique situé rue François Bonvin, l’association des Chapelles Catholiques et Apostoliques, qui demande sa démolition en vue d’une opération immobilière confiée à la société Garibaldi.

    Ce qui est amusant, c'est que les activistes qui s'insurgent sont les plus grands tenants de la propriété privée et de la grande liberté libérale du marché libre de l'homme libéré.

    Ils se trouvent donc en parfaite contradiction avec eux-mêmes, sauf que l'agit-prop se moque des détails.

    L'Eglise Sainte Rita appartenait à des familles catholiques qui l'avaient achetée avec des dons via une association, elles la revendent aujourd'hui pour du fric.

    Les mêmes achètent nos châteaux avec l'argent de dons (au nom du patrimoine naturellement) pour faire de l'argent, toujours la même chose, dettes publiques, profits privés.

    La droite qui s'insurge est par ailleurs la même va militer contre l'encadrement des loyers qui permet aux personnes normales de se loger quand ils entendent réserver les logements aux plus riches.

    Rappelons que la seule autorité que réclament ses militants de l'ordre naturel divin, est celle d'un "Etat fort" de garantir le libéralime triomphant de la société des sectes.

    Et que les petits camarades de TVLibertés, Bob Ménard, Courtoisie et autres Collard, vont spécialement se former auprès de la maison-mère de Washington, dans les groupes d'influence les plus puissants, afin d'instaurer cet ordre libéral sur la Terre, comme aux Cieux.

  • Puy du fou, une irresponsabilité sans fond

    Depuis les Chouans, les Vendéens ne comprennent pas qu'ils se font flouer par gentillesse pour servir la cause financière de la baronnie locale, ils croient se battre pour Dieu et le Roi, ils meurent pour des industriels.

    Connaissant bien la mentalité des affairistes du Parc Villiersland du Puy-du Fou, où, rappelons-le, la majorité des intervenants sont des bénévoles embrigadés à travailler gratuitement pour la gloire du vicomte, la réaction en irresponsabilité de Villiers face à la mort imminente d'une intermittente de ses spectacle ne m'étonne pas.

    Au lieu de prendre conscience de ce qui s'est passé, il ne trouve rien d'autre à faire que d'insulter le sauveur-spectateur.
    Mais les Villiers ont-ils seulement une conscience, professionnelle, sociale, et générale ?

    On voit en tout cas comment ils considèrent, et leur personnel, et leur clientèle.

    Bon courage à ceux qui travaillent pour eux, admiration et félicitations aux sauveteurs.

    Honte aux dirigeants.

    [Sauvetage d'une danseuse au Puy du Fou: "Elle n'était pas en train de se noyer", répond Nicolas de Villiers
    27 ans après sa création par Philippe de Villers, le Puy du Fou peut se targuer d'être devenu le deuxième parc de loisirs le plus visité de France, avec près de…
    METRONEWS.FR|PAR CAROLINE PIQUET]

    Au Puy du Fou, il faut donc travailler gratuitement pour que cela fonctionne, tout repose donc sur le sacrifice de quelques-uns ?

    Tu rentres en villiersnie comme dans les ordres.

    Le Parc VilliersLand est le parc le plus florissant de France, ne peut-il pas payer ses employés au moins au Smic Disney, qui s'octroie déjà des passe-droits ?

    Le droit du travail français n'aurait-il pas cours sur les terres du Vicomte ?

    Les règles de sécurité des tradi sont tristement légendaires, la famille Villiers, au lieu de reconnaître sa responsabilité, préfère nier le danger qui a mis en péril la vie d'une actrice de leur spectacle et dénigrer les sauveteurs-spectateurs qui se sont jeter à l'eau à son secours alors qu'elle se noyait, comme l'ont vu tous les spectateurs attentifs, et alors qu'aucun secours ni alerte n'émanait des responsables de la société anonyme.

    (basu rera • il y a 5 jours
    "J étais présent ce soir là et comme tous les spectateurs présents il était évident que la danseuse était en difficulté car gênée par son encombrant costume lumineux.
    Je salue l intervention de ces spectateurs et je recommande au parc de renforcer les mesures de sécurité lors de ce show."

    Audrey • il y a 6 jours
    "Nous y étions, et nous ne partageons absolument pas le récit décrit par Mr De Villiers. Si la situation était contrôlée comme il le dit, une information au public afin de le rassurer, aurait du être faite... Cela aurait permis aux trois spectateurs de ne pas risquer leur vie en plongeant dans le lac (dont personne ne connait la structure) dans lequel l'actrice nous semblait être en train de se noyer au milieu de quelques milliers de spectateurs. Les propos de Mr De Villiers vis à vis des spectateurs (qui font vivre son spectacle) et des sauveteurs sont irrespectueux. Cette attitude ne correspond en rien à la qualité et à la beauté grandiose de ce parc."]

    Et il voudrait exporter le modèle avec ça !

    Qu'il se le garde, c'est honteux, comme la façon dont il traite ici son personnel, et sa clientèle.

    Ce n'est pas la première fois que les tradi fuit leur responsabilité face aux carences en matière de sécurité (si un accident arrive après tout, c'est le Bon Dieu qui l'aura voulu n'est-ce pas ?), cela passe sans doute en pertes et profits, on restreint les coûts au maximum pour toujours plus de rentabilité.

    Et quelle est cette façon de tapisser les scènes du symbole d'ICHTUS, la secte libérale de l'Opus Dei, derrière le parc d'attraction de Pinocchio, les visiteurs savent-ils qu'ils assistent à de la propagande pour une organisation secrète et sectaire qui s'est donné pour mission évangélique de répandre le libéralisme économique totalitaire ?

    Villiersland est une succursale de l'Opus Dei, les buts sont anti-étatiques et de répandre une idéologie libérale cons, la filiation idéologique est anglo américaine, comme les relais jusqu'en Russie.

    L'entreprise de Villiers n'est pas catho, elle est libérale tradi, elle suit les dogmes anglo américains libéraux cons, son catholicisme est usurpé.

    « Au centre de l’économie mondiale, il y a le dieu argent et non la personne, l’homme et la femme », a-t-il continué, reprenant un thème qui lui est cher. « C’est le premier terrorisme qui s’attaque à la merveille de la création, l’homme et la femme, a-t-il lâché. C’est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. C’est ce que je pense. » (Pape François, 31 juillet 2016)

  • Toi aussi passe tes vacances avec un Identitaire pour mesurer sa vacance intellectuelle

    Sébastien Andele
    53 min · Statut public

    "Leçon de l'Histoire : Aucune puissance, aucune armée, ne peut venir à bout d'un peuple qui défend sa liberté et son identité.
    Sébastien JALLAMION
    ‪#‎Résistance‬"


    J’aime
    J’adore
    Haha
    Wouah
    Triste
    Grrr
    CommenterPartager
    67Sébastien Andele et 66 autres personnes





    François Roger :

    "A condition que ce peuple ne soit pas constitué de fiottes... Pour preuve, au lieu de chercher du travail, les jeunes cherchent des pokemons... A ce rythme... nous ne sommes pas libéré."





    Evelyne Charmeteau s'il existe encore un peuple !il est plus préoccupe d’attraper des pokemons que de défendre son identité !
    J’aime · Répondre · 2 · 46 min



    Sébastien Andele :

    " Beaucoup se plaignent de l'inaction présumée des français sans prendre la peine de se mobiliser autrement que sur internet. Cela n'empêche pas la #résistance de s'organiser. N'oubliez pas qu'elle n'a jamais été constituée par une majorité, mais par la détermination de quelques uns mus par le sens du sacrifice pour l'intérêt de tous."



    Evelyne Charmeteau :

    "chacun doit pouvoir mener une action !refuser de payer ses impots ,je le fais (saisie sur salaire mais pas grave )rouler dans une ville muzz toute fenetres ouvertes et musique a fond ,demander une cote de porc dans une boucherie halal faire pisser son chien sur le tapis du hall d'entree de l'immeuble devant les belphegors etc...."


    Nicole Calaux :

    "Je pense que chacun de nous peut déjà réagir dès qu'une action se présente : exemple intervenir et prendre à partie une provocatrice portant la burqa, une action d'un maire à tendance collabo , signaler des tags injurieux.. etc etc...la résistance s'installe aussi au quotidien, il ne faut pas en rater une et ne plus la fermer ,comme avant "


    Nicole Calaux :

    "Les lardons dans une boîte aux lettres, c'est aussi faire de la résistance"


    Bruno Duquesnoy :

    "Salut Sébastien , je t'ai envoyé un MP"



    Oriane Borja :

    "C'est faux, et par l'Histoire, et par la technologie.

    Sparte a fini par tomber devant des Goths plus barbares, Vercingétorix s'est fait dominer par la tactique romaine, on ne parle plus de la ruse d'Ulysse contre Troie, Gengis Khan venait à bout de ses conquêtes grâce à sa tactique militaire et finesse politique, les Écossais ont fini par passer sous joug anglais, César Borja a inspiré Machiavel pour son sens de l'Etat et génie militaire.

    Même si Le Prince parle des mercenaires qui achèvent les armées car seuls les gages les motivent, c'est le politique et la technologie qui font pencher la victoire.

    C'est la Bombe qui a fait plier le Japon.

    Bachar El Assad tient parce qu'on le laisse faire et avec l'appui des Russes, les soldats syriens peuvent changer de camp en fonction d'intérêts financiers, comme ceux de l'EI ou d'Al Qaida, ces derniers se disputant le gâteaux maffieux, ces dernières "armées" contenant ainsi en germe, les motifs de leur auto-destruction."



    Sébastien Andele :

    "Sparte : une nation d'élites esclavagistes, pas un peuple. Vercingétorix : le miracle d'une alliance entre tribues, pas un peuple. L'Ecosse : aujourd'hui indépendante. Etc, etc..."



    Oriane Borja :

    "Vous détruisez en moins de deux Léonidas, idole identitaire :).

    Vous niez le mythe de la résistance gauloise.

    Quant à l'Ecosse, on ignorait tout simplement qu'elle fût indépendante."



    Walder Lesieu :

    "Tu as pas connu armee rouge seb"


    Oriane Borja :

    "Qui a eu raison de toutes les ethnies de l'Empire russe."


    Oriane Borja :

    "L'Empire russe avait par exemple interdit aux Ukrainiens de parler leur langue, les Russes ont anéanti l'identité ukrainienne, ce qui leur permet aujourd'hui par un second coup de salaud, de dire qu'elle est Russe parce qu'elle parle russe."

  • Bolloré, l'autre face du terrorisme

    Vincent Bolloré attaque France 2 pour quelques vérités dites à propos de son groupe.

    Merci au service public de faire son travail.

    En France, il n'y a pas de puissances privées au-dessus de l'Etat et nous devons dénoncer les cas qui se présentent dans les autres pays et notamment en Afrique, et condamner les nôtres qui se fourvoient dans cette affairisme qui leur permet d'acquérir des pouvoirs illégitimes, ce qui entraîne ensuite des répercussions dans notre propre pays.

    La concurrence mène aux monopoles privés, voilà pourquoi elle devrait être strictement encadrée par les populations via leurs administrations respectives.

    L'UE porte une immense responsabilité, ainsi que les dirigeants qui nous ont enchaînés à cette entité anti-sociale.

    On a créé des monstres qui noient leur responsabilité dans des montages financiers, on crée des anti-sociétés où l'humanité se délite.

    Bolloré est assurément un symbole de ce monde qui ne tourne pas rond.

  • L'appel à la Cinquième colonne de Maréchal Le Pen

    Le risque existe que les coreligionnaires de Maréchal Le Pen hantent la Garde Nationale comme une Cinquième colonne.
    Leur religion est la libérale xénophobie, leurs cibles sont tant l'Etat que les Musulmans.

    «Il y a un risque de radicalisation chez certains catholiques»
    «Il y a un risque de radicalisation chez certains catholiques» 26/07 | 17:06 | Par Joel COSSARDEAUX Après l’attentat commis ce mardi dans une église de…
    LIVE.LESECHOS.FR

  • Puy du fou, une irresponsabilité sans fond

    Connaissant bien la mentalité des affairistes du Parc Villiersland du Puy-du Fou, où, rappelons-le, la majorité des intervenants sont des bénévoles embrigadés à travailler gratuitement pour la gloire du vicomte, la réaction en irresponsabilité de Villiers face à la mort imminente d'une intermittente de ses spectacle ne m'étonne pas.

    Au lieu de prendre conscience de ce qui s'est passé, il ne trouve rien d'autre à faire que d'insulter le sauveur-spectateur.

    Mais les Villiers ont-ils seulement une conscience, professionnelle, sociale, et générale ?

    On voit en tout cas comment ils considèrent, et leur personnel, et leur clientèle.

    Bon courage à ceux qui travaillent pour eux, admiration et félicitations aux sauveteurs.

    Honte aux dirigeants.


    Sauvetage d'une danseuse au Puy du Fou: "Elle n'était pas en train de se noyer", répond Nicolas de Villiers
    27 ans après sa création par Philippe de Villers, le Puy du Fou peut se targuer d'être devenu le deuxième parc de loisirs le plus visité de France, avec près de…
    METRONEWS.FR|PAR CAROLINE PIQUET

  • La violence ou comment meurt une civilisation

    La volonté de Marion Maréchal le Pen de prendre les armes est motivée par des motifs religieux, idéologiques, les enfants de Nice ne l'ont pas émue au point de l'assassinat du prêtre, ce à quoi elle appelle, c'est à une réaction clanique -dont l'église n'est d'ailleurs pas-, elle veut une guerre de religion.

    Et disant cela, je suis nièce de prêtre et petite nièce de plusieurs autres religieux, je connais la fraternité de la communauté ecclésiastique, les hommes d'église ont perdu un frère dans des conditions de barbarie qui rappellent sur notre sol, la Guerre de Cent ans.

    Nul besoin de mots pour dire ce que chaque Français ressent, personne n'admet, n'accepte, l'innommable.

    Mais les Français sont ce peuple mature et responsable qui sait ne pas réagir comme ces civilisations qui dépérissent en enclenchant l'engrenage de la violence.

    Notre réserve nationale doit se préserver des illuminés qui voudraient la rejoindre, nous valons mieux que cela, la protection ne veut pas dire la vengeance, bien au contraire.

    Notre haine est la haine de la violence, pas des hommes.

  • Quand le FN s'en prend à un de nos derniers pans de souveraineté

    Les dits "souverainistes" n'ont souvent aucune intention de défendre nos attributs de souveraineté, pire, en général, ce sont de fervents défenseurs de la conception américaine anti-Etatiste.

    La justice est une de leurs cibles privilégiées.

    Assis sur la propagande des lobbyistes comme l'Institut Pour la Justice, d’obédience opuso américaine, les attaques sont menées en se basant sur un prétendu laxisme de la justice.

    Si la justice, par manque de moyens, est souvent contrainte à des contorsions et aux velléités de privatisation larvées sous les coups des lobbies libéraux, elle n'en reste pas moins une des meilleures du monde car enracinée dans des valeurs et une histoire longue d'une grande civilisation.



    Comprendre le "laxisme" quand on a une pensée d'extrême-droite :

    Je vous parle d'un temps que j'ai connu.

    Prenons deux temps au hasard :

    - Caravane d'été FN 1995, Samuel Maréchal, 30 ans, père de Marion Maréchal Le Pen, condamné par le tribunal correctionnel d'Auch à huit mois de prison avec sursis et 5.000 francs d'amende. Il était jugé pour «coups et blessures volontaires et complicité».

    - 1998, scission mégrétiste au Front devant la mise en orbite de Marine le Pen, une poignée de fidèles de Marine se chargent, de déposer le nom du Front à l'INPI et, dans toute la France, de changer les serrures des permanences.

    Dans le Nord, c'est Steeve Briois qui se charge d'organiser les bastons contre les frontistes, coups de latte à vau-l’eau.


    Certes, le terroriste de Nice avait été condamné à du sursis pour avoir donné un coup à un automobiliste, mais la justice est intervenue, et a fait son travail, comme pour tout le monde.

    Certains dirigeants frontistes feraient bien de saisir l'importance de dire les mots justes, d'arrêter de discréditer nos institutions auxquelles ils ne comprennent pas grand chose, et de se regarder avant de faire les malins.

    L'incompétence et l'amnésie narcissique ne permettent pas tout, et en tout cas pas de se donner du crédit aux yeux de ceux qui savent les ouvrir et qui ne voteront pas pour eux, faute de trouver de quoi espérer dans une caste politicienne autiste, aveugle et sourde.

  • Quand Marine Le Pen se remettra-t-elle en cause pour les monstres qu'elle produit ?

    Un malade comme Marine sait les produire en donnant tout crédit aux Identitaires et autres TV Libertés et Robert Ménard.



    Un homme qui menaçait de commettre plusieurs attentats en Mayenne arrêté
    « Aujourd’hui, je l’annonce officiellement, je vais prendre les armes . Cette vidéo est peut-être la dernière que vous verrez de moi. » Dans une vid...
    LAMAYENNEONADORE.FR