C'est surtout "Cachez ce sein que je ne saurais voir", même leur chef de file Boutin, fan de la gaudriole à ses dires -pourvu que la gauloiserie ne dépasse pas le stade du "chocking" anglo-saxon-, et que cela reste en famille, n'est-ce pas, se balade souvent tout nichons à moitié à l'air avec des décolletés télévisuels d'un goût suspect.
Les tradi ont un problème avec le cul, l'homosexualité, alors qu'ils sont pratiquants comme tout le monde, mais toujours avec ce côté puritain américain qui masque mal leur problème avec la chose.
On planque le godemichet sous la Sainte Bible, la pédophilie, les viols, les incestes, psychorigidité comme dirait Marine Le Pen, sous un voile traditionaliste, honnêtement, ça pue du cul.
Le FN est infesté par cette secte qui n'est là que pour s'en servir d'exutoire à son mal-être.
Vous ne trouverez par ailleurs pas plus haineux contre les Humains que ces gens-là, de l'antisémitisme bon teint, à l'homophobie naturelle en passant par l'islamophobie rationnelle, un racisme latent omniprésent, catho devant, satan dedans.
Une élue FN s'oppose à la subvention d'une expo sur le dépistage du cancer du sein car on y...
Une élue FN s'oppose à la subvention d'une expo sur le dépistage du cancer du sein car on y voit… des seins.
LELAB.EUROPE1.FR
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 34
-
Tartuffe au sein du FN
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Les prétendus patriotes contre leur peuple
Farage dément qu'il aurait fait la promesse d'attribuer l'argent versé à l'UE par la Grande-Bretagne au système de santé britanique.
Marion Maréchal Le Pen se fend de défendre le libertarien dans ses choix contre le peuple.
Il est vrai que le thatchérien Farage n'attribuerait pas un sou à la santé publique de ses compatriotes, tout comme un Trump se contrefout du fait que les Américains pauvres n'aient pas accès aux soins.
Et qu'une Marion Maréchal le Pen n'a pas plus d'empathie pour les plus humbles d'entre nous.Lien permanent Catégories : Brèves, culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Marion Maréchal le Pen qualifiée par Marine de malade mentale
Marion Maréchal le Pen qualifiée par Marine de malade mentale, ce que je ne crois pas faux.
psychorigidité psi.ko.ʁi.ʒi.di.te féminin
(Psychologie) (Psychiatrie) État paranoïaque d'un individu incapable de se mettre à la place d'autrui.
La psychorigidité s'oppose à l'empathie, cette souplesse psychique qui permet de prendre un autre point de vue que le sien et de se mettre ainsi à la place d'autrui. Les paranoïaques souffrent d'un défaut d'empathie. , Jacques Hochmann, La Psychiatrie pour les Nuls, Éditions First (Édi8), 2015
L'hypertrophie du moi a pour conséquence la psychorigidité, l'obstination, l'intolérance et le mépris d'autrui. Le corollaire en est l'hypotrophie de l'estime du corps. — (Pierre André, Thierry Benavidès & Françoise Canchy-Giromini, Corps et psychiatrie, Heures de France, 2004, 2e éd., p.132)
La psychorigidité forme un couple bien assorti avec l’égocentrisme qui peut se définir comme un rapport privilégié, voire univoque à soi, à ses préoccupations, différent de ce que l'on entend communément par égoïsme. — (Roland Coutanceau , Les Blessures de l’intimité, Odile Jacob, 2010)
(Par extension) Absence de capacité à s’adapter aux situations nouvelles.Lien permanent Catégories : Brèves, Education -
Carla Bruni-Sarkozy, juste du botox entre les deux oreilles
On avait compris qu'on était loin de la république au mérite, ça raye juste le parquet des palais de la république avec les dents ces gens-là.
Ca se la joue superficiellement semi-populiste (aussi faux que les masques tronqués à la Dorian Gray qu'ils nous offrent), mais n'en doutons pas, le lumpenprolétariat intellectuel au pouvoir, ce sont eux.
Mais consolons-nous, ils nous vendrons la même soupe qu'un Macron, une certaine idée du principe d'égalité ...
Carla Bruni-Sarkozy "ne sait pas faire une simple multiplication"
L'ex-première dame se livre dans une longue interview au magazine ELLE
EUROPE1.FR|DE EUROPE 1
Lien permanent Catégories : Brèves -
Koening, le libéral qui se veut plus libéral que le roi libéral Farage
Koening en perd son libertarianisme.
Il ne décolère pas de la sortie de sa Grande-Bretagne de son grand marché libre.
Il est vrai que les partisans du Brexit n'ont sans doute pas voté pour la sortie de l'EU libérale pour se voir refourguer le thatchérisme d'un Farage.
Farage ayant voté la sortie de l' "Union Soviétique Européenne" pour sans manque de libéralisme puisqu'elle impose encore trop de règles, ce qui est donc une entrave au libéralisme.
Encore que Le libéral forcené, plébiscité par Marine Le Pen (faut pas chercher), accorde qu'il soit d'accord avec les mesures libérales européennes, mais qu'il veut les appliquer lui-même, selon ses propres règles de la dictature libérale, naturellement.
Koening, l'apatride libéral (pléonasme) qui sévit à l'Institut de Formation Politique cher à Marion Maréchal Le Pen, dégage, Boston t'attend, là est ton pays, tu crois ne pas en avoir et pourtant tu as bien la patrie du no man's land dans le sang.
Brexit : réponse d'un eurosceptique à Gaspard Koenig !
FIGAROVOX/TRIBUNE: Pierre-Henri d'Argenson répond au « coup de gueule » paru dans le FigaroVox de Gaspard Koenig, écoeuré après le Brexit. Pour lui, le philosophe libéral a le mérite de montrer le vrai visage d'élites exaspérées par la…
LEFIGARO.FR|PAR PIERRE-HENRI D'ARGENSONLien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
Libéralisarisation de la justice, l'UE a-t-elle vraiment besoin de l'Angleterre pour nous faire sombrer dans le monde anglo-saxon ?
Privexit !
Le démantèlement de la souveraineté judiciaire en marche, sans doute sous commandement de l'Union Européenne, on continue de dépecer l'Etat de ses derniers attributs.
L' "anglosaxonnisation" de la justice commence avec sa justice privée, c'est la France qu'on assassine en puisant dans l'ignorance des gens concernant ce qui nous façonne en tant que civilisation.
Au lieu de renforcer les moyens de la justice, on la brade en la vendant à des groupes privés.
eJust lance l'arbitrage en ligne pour les litiges du quotidien
Le projet J21 envisage d'ouvrir l'arbitrage aux litiges de consommation. Une plateforme leur est dédiée. Entretien avec son fondateur.
LEPOINT.FR|PAR LAURENCE NEUER
Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Européennes, libéralisme mondialisme -
Trump, c'est Clinton, en pire
La seule différence entre la politique étrangère de Clinton et de Trump sera la privatisation totale de l'impérialisme américain.
Trump ne veut pas que l'Etat assume la politique extérieure coûteuse.
Les grands groupes emploieront directement des armées privées comme les Blackwaters.
Le modèle de Trump, c'est Exxon Mobil, qui a un budget supérieur à bien des Etats, et surtout, des règles propres, ils n'obéissent pas au Département d'Etat ni au Pentagone.Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Les parlementaires du Front National, au secours ...
Il faudrait surtout bannir ces représentants du MEDEF et non de la nation ...
Loi Travail : Marine Le Pen bannit les amendements trop libéraux de Marion Maréchal
Les députés Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard, imités par les sénateurs frontistes, avaient proposé dans le cadre du débat sur la loi Travail des mesures…
MARIANNE.NET
-
Le Vrai du faux de France-Info, parfois vrai, parfois à côté de la plaque
La chronique "Le Vrai du faux" de France-Info est très intéressante et assurément d'un intérêt de service public.
Hélas, leur jugement est parfois erroné par un point de vue trop restreint des sujets.
Il faut une culture générale plus vaste que ne l'ont les journalistes qui s'occupent de ce thème pour aborder les sujets.
Dommage.
Prenons l'exemple des directives Européennes retranscrites dans notre législations nationale.
France-Info ignorerait les compétences européennes en matière d'éducation par exemple ?
L'UE ne peut intervenir que dans les pans de souveraineté où elle s'est subrogée à la France, en matière monétaire, économique, agricole notamment.
La France reste maître de certains derniers pans des attributs de notre Etat, même si des lobbies poussent dans le sens de leur détricotage vers toujours plus de libéralisme.
En matière d'éducation, désolée mais les Compétences DéSéCo s'appliquent, le Processus de Lisbonne n'est pas un fantasme, le Lifelong Learning non plus, même si cela se mélange avec les attributions de l'OCDE.
Je remarque souvent des "Vrai-Faux" pas très vrai, par manque de connaissances globales - il suffit parfois de voir les choses sous un prisme plus large pour que l'observation soit biaisée-, et mon but est, comme le veut cette chronique, d'être le plus objective possible.
Ce qui est intéressant, pour tout le monde, c'est la vérité.
Louis Aliot et Florian Philippot exagèrent le pouvoir de Bruxelles
Les deux eurodéputés et vice-présidents du Front national assurent pour le premier que "90% des textes qui s'appliquent en France sont des décisions de Bruxelles"…
FRANCEINFO.FR
L'Union Européenne aligne notre modèle éducatif sur les desiderata du grand patronat européen, cela passe notamment via les cellules régionales qui sont les cellules de base du processus :
http://infodoc.crefor-hn.fr/doc_num.php?explnum_id=8253
La politique de l’Union européenne en matière d’éducation et de formation…
CIEP.FR
http://www.ciep.fr/.../politique-lunion-europeenne...
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, Européennes, libéralisme mondialisme -
Louis Aliot empêché de renouer avec ses vieux démons
J'avais alerté :
18h04 06 juin 2016
"Louis Aliot, le cul entre le FN et le Salon Beige
Louis Aliot se fout de la gueule du monde, il fait semblant de tacler Robert Ménard et nous organise un colloque avec ses sbires, l'extrême-droite est tout en joie.
Mais Louis est-il à une connerie près, après l'extrême-droite israélienne, il est vrai que l'extrême-droite française, même pas mal ..."
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme
On dirait que je n'étais pas la seule à être interloquée, la direction a réagi.
Puis l'extrême-droite :
" "Le colloque était intitulé « Pour une France fraternelle » mais son visuel ne laissait pas de doute : il devait être principalement consacré à la famille. Enfin un colloque du Front national sur la famille ! Hélas, trois fois hélas… Cet événement organisé par Louis Aliot et annoncé pour ce mardi 21 juin a été discrètement annulé. Raison invoquée : la salle réservée pour la conférence, dans les locaux du Parlement européen boulevard Saint-Germain à Paris, où le Front national avait déjà organisé des événements sous couvert du groupe Europe des nations et des libertés (ENL), est devenue subitement indisponible. Si c’est pas un coup de pas de chance, ça…"
D'après nos informations, ce sont des pressions internes qui ont fait annuler ce colloque, ce qui vient confirmer cette seconde information :
"Quand la scoumoune s’abat sur la famille, ce n’est pas à moitié. Nous annoncions la semaine dernière la prochaine naissance d’un Cercle Fraternité, consacré à la famille, au sein des Clubs Idées Nation de Louis Aliot, après que le Rassemblement Bleu Marine avait refusé d’accueillir le nouveau-né. Hélas, trois fois hélas… (bis). L’annonce était prématurée. Pas de sa constitution robuste qui lui permettrait d’ores et déjà d’affronter la vie politique mais de sa venue au monde. L’arrivée du Cercle Fraternité a été différée. Reportée à une date ultérieure. Le cas aurait été évoqué en bureau politique et il n’aurait pas été jugé « opportun » de lancer cette structure…" "
Il fallait voir le panel d'intervenants, tous issus de l'extrême-droite bien atteinte ...
On ne sera pas étonné que Minute ait ses vapeurs.Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme