Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 36

  • Stade et deus ex machina

    La panoplie du joueur de foot, ce sont :

    - des logos de multinationales

    - une pouf

    - des bondieuseries, un islam à pas cher ou un évangélisme bon marché, si tu ne sais pas faire de salto, tu envoies une pirouette à ton dieu, c'est très tendance et ça fait tout de suite spirituel, donnant à la balle un caractère sacré, du rituel du chant patriotique à de la grand-messe médiatique, c'est jeux et pain béni.

    Le foot, c'est la continuation de la guerre par d'autres moyens, mais si en plus, tu peux placer des points dans le camp d'une chapelle, y en a qui compte sur toi pour refaire le match des guerres de religions dans les prolongations.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les parlementaires de Marine Le Pen contre le peuple

    Marine Le Pen recrute ses assistants parlementaires à l'Institut de Formation Politique qui forme ses cadres à Washington dans les lobbies libertariens des Tea Parties pour répandre l'idéologie libérale pure des pères fondateurs des USA.
    Aucun étonnement.

    Les Économistes Atterrés
    16 h ·
    Loi Travail: les amendements ahurissants des sénateurs FN


    Loi travail : les mesures libérales et défavorables aux syndicats des sénateurs FN
    Si le FN est discret sur la loi travail, les amendements des deux sénateurs d’extrême droite, Stéphane Ravier et David Rachline, visent à contourner les syndicats et sont…
    PUBLICSENAT.FR

  • L'identité de la France réside dans ses institutions, pas en agitant un foulard

    La très idéologisée déconnectée Marion Maréchal Le Pen fait de la lutte contre la burqa et des questions identitaires, une priorité, reléguant les questions économiques et sociales à l’intérêt de la culture du bonsaï.

    C'est toute la différence entre ceux qui croient en la France et la connaissent et défendent, et les autres.

    La souveraineté monétaire est constitutive de la France, en dépeçant notre Etat de ce pan de souveraineté, on lui ôte un levier majeur de son pouvoir.

    Quant à la burqa, une France sûre d'elle-même et de ses valeurs fondatrices d'unité -garanties par l'Etat via ses attributs- ne redoute aucun communautarisme.

    La France sait faire le Français, à condition de veiller à ne pas détricoter sans cesse notre Etat de ses prérogatives.

  • Les "Républicains" gouvernés par les lobbies

    Entre Copé qui veut remettre les blouses et le drapeau à l'école et le Sarkozy qui clame qu'il est chrétien, ces crédules de LR pensent prendre des voix au Front National.

    Ceci s'explique par le rôle des lobbies, en qui les politiciens croient.

    Les lobbies d'extrême-droite, alimentés par des grands financiers, poussent en ce sens, alors qu'ils ne représentent rien.

    Les électeurs du Front demandent des protections, du travail, et donc l'intervention de l'Etat en ce sens, car c'est cela la France.

    Les imbéciles font passer la France pour du folklore à l'américaine ...

  • Attentats, extrême-droite et marque de fabrique

    Pour commettre des attentats, l'extrême-droite utilisera les méthodes de l'extrême-droite israélienne -qui s'occupe d'ailleurs de la guider, elle agite des imbéciles, en sachant qu'il y en aura peut-être un capable de passer à l'acte à force de lui avoir bourré le mou.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Salopards de tous les pays unissez-vous

    Tous les salopards du monde utiliseront toujours la religion, et toutes les religions pour en faire une arme de violence.

    Le Jihad est le combat contre soi-même, c'est la base de toute philosophie, mais vous en aurez toujours qui vont interpréter des propos qu'ils ne comprennent pas en prenant la version littérale des phrases car incapables d'en comprendre le sens profond.

    Chez les catholiques, vous avez eu les mêmes dans l'histoire, et encore aujourd'hui, l'extrême-droite française prend prétexte de la religion pour envoyer des gamins en Irak ou en Russie faire des guerres de religions.

    Aux USA, ils utilisent le lobbying -qu'ils exportent d'ailleurs partout dans le monde, et la manipulation d'esprits faibles pour commettre des attentats (comme le font d'autres au nom de l'islam).

  • Les sauteries des fondations de gauche et d'extrême-droite directement au sein de l'Assemblée Nationale

    Je rappelle que la Fondation Jean-Jaurès de Jean-Yves Camus -politologue spécialisé dans les extrêmes-droites contre lesquelles il lutte parfois tout-contre-, est alliée au sein d'un lobby directement implanté dans l'Assemblée Nationale, à divers groupes dont notamment Idées Nations, le think tank de Louis Aliot-Marine Le Pen.

    Idées Nations réunit d'ailleurs prochainement le fin gratin de l'extrême-droite, libérale tradi, pour des conférences que Bob Ménard nous jalouserait s'il n'en était pas un des promoteurs.

    Ce lobby est piloté par des personnes -spin doctors de l'Ecole de Guerre Economique- que vous ne connaissez pas, que vous avez encore moins élues, et qui sont chargées par des lobbies dont la maison-mère est américaine, de promouvoir la "démocratie" à l'américaine, celle de la décentralisation et du cortège de domination de groupes de pression, et donc de la finance, que cela engendre.

  • Les lobbies couvés tranquillement au sein de l'Assemblée Nationale

    A l'heure où l'Assemblée Nationale prétend lutter contre les lobbies via une nouvelle loi, toujours plus de parlementaires adhérant au lobby des spin doctors libertariens de l'Ecole de Guerre Economique via leur projet de démocratie directe sur le modèle mère anglo américain.
    De la gauche à la droite en passant par le Front National, tout le spectre politique y est soumis.

    Actualités
    Nous sommes très heureux de vous annoncer l’entrée de Henri Cabanel dans la communauté. Premier parlementaire au niveau national à faire évaluer mon cabinet parlementaire par un organisme indépendant, le sénateur de l’Hérault souhaite co-construire une certification RSÉlus sur le modèle de la Respon...
    PARLEMENT-ET-CITOYENS.FR

  • Du Philippot avant Philippot

    Dans les années 90, au Front, nous chassions les libéraux, les Identitaires, exit les Mégret, les Lang, le Club de l’Horloge, Bernard Anthony et sa secte catho, nous ne défendions que la France à laquelle ils étaient étrangers, nous avons fait changer le nom de « droite nationale » en « Ni droite Ni gauche Français », nous étions le parti des sans-grades, nous disions « le Social, c’est le Front National », nous demandions le retour du « Franc National », de la souveraineté monétaire comme de tous les autres pans de souveraineté, nous défendions la France, ses institutions, son esprit, ses lois, dénoncions la concurrence libre et non faussée de l’Union Européenne, défendions les services publics, l'école de la république, l’Etat interventionniste comme c’est sa nature en France depuis toujours, nous parlions de renationalisation notamment tout ce qui avait été privatisé par les socialistes.

  • A l'Action française, on ne sait pas plus l'histoire de France que les racines étymologiques

    L'Action française s'est fait repérer dimanche dernier dans le service d'ordre d'agit-prop d'activistes de La Manif Pour Tous avec des casques sur lesquels apparaissait un logo de la marque "Nike", suivi du terme "république", pour signifier ce qu'ils pensent et disent de la république, qu'ils appellent aussi volontiers "raie publique" lorsqu'ils officient sous pseudos sur la toile.

    J'avais démontré dans de précédents articles combien ils combattaient en réalité tout ce pourquoi nos rois s'étaient battus et tout ce qui fonde la France, leur ignorance semble insondable comme si, par immanence, leur idéologie destructrice les emportait toujours dans son abîme.

    Les amis de Marion Maréchal Le Pen -qui goûte tout aussi peu à cette république dont elle se demande ce qu'on peut bien lui trouver de si attirant et qui n'est pas devenue la Reine de l'AF sans raison-, sont assez analphabètes pour ne pas savoir que le slogan de la marque "Nike" vient du grec et qu'il signifie "victoire", et que voulant "niquer" la république, ils la glorifient, mais passons.

    Au fait Florian Philippot a peut-être un avis sur ces questions ?