Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot empêché de renouer avec ses vieux démons

J'avais alerté :

18h04 06 juin 2016

"Louis Aliot, le cul entre le FN et le Salon Beige

Louis Aliot se fout de la gueule du monde, il fait semblant de tacler Robert Ménard et nous organise un colloque avec ses sbires, l'extrême-droite est tout en joie.

Mais Louis est-il à une connerie près, après l'extrême-droite israélienne, il est vrai que l'extrême-droite française, même pas mal ..."

Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme


On dirait que je n'étais pas la seule à être interloquée, la direction a réagi.


Puis l'extrême-droite :


" "Le colloque était intitulé « Pour une France fraternelle » mais son visuel ne laissait pas de doute : il devait être principalement consacré à la famille. Enfin un colloque du Front national sur la famille ! Hélas, trois fois hélas… Cet événement organisé par Louis Aliot et annoncé pour ce mardi 21 juin a été discrètement annulé. Raison invoquée : la salle réservée pour la conférence, dans les locaux du Parlement européen boulevard Saint-Germain à Paris, où le Front national avait déjà organisé des événements sous couvert du groupe Europe des nations et des libertés (ENL), est devenue subitement indisponible. Si c’est pas un coup de pas de chance, ça…"

D'après nos informations, ce sont des pressions internes qui ont fait annuler ce colloque, ce qui vient confirmer cette seconde information :

"Quand la scoumoune s’abat sur la famille, ce n’est pas à moitié. Nous annoncions la semaine dernière la prochaine naissance d’un Cercle Fraternité, consacré à la famille, au sein des Clubs Idées Nation de Louis Aliot, après que le Rassemblement Bleu Marine avait refusé d’accueillir le nouveau-né. Hélas, trois fois hélas… (bis). L’annonce était prématurée. Pas de sa constitution robuste qui lui permettrait d’ores et déjà d’affronter la vie politique mais de sa venue au monde. L’arrivée du Cercle Fraternité a été différée. Reportée à une date ultérieure. Le cas aurait été évoqué en bureau politique et il n’aurait pas été jugé « opportun » de lancer cette structure…" "


Il fallait voir le panel d'intervenants, tous issus de l'extrême-droite bien atteinte ...

On ne sera pas étonné que Minute ait ses vapeurs.

Commentaires