Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Koening, le libéral qui se veut plus libéral que le roi libéral Farage

Koening en perd son libertarianisme.

Il ne décolère pas de la sortie de sa Grande-Bretagne de son grand marché libre.

Il est vrai que les partisans du Brexit n'ont sans doute pas voté pour la sortie de l'EU libérale pour se voir refourguer le thatchérisme d'un Farage.

Farage ayant voté la sortie de l' "Union Soviétique Européenne" pour sans manque de libéralisme puisqu'elle impose encore trop de règles, ce qui est donc une entrave au libéralisme.

Encore que Le libéral forcené, plébiscité par Marine Le Pen (faut pas chercher), accorde qu'il soit d'accord avec les mesures libérales européennes, mais qu'il veut les appliquer lui-même, selon ses propres règles de la dictature libérale, naturellement.

Koening, l'apatride libéral (pléonasme) qui sévit à l'Institut de Formation Politique cher à Marion Maréchal Le Pen, dégage, Boston t'attend, là est ton pays, tu crois ne pas en avoir et pourtant tu as bien la patrie du no man's land dans le sang.



Brexit : réponse d'un eurosceptique à Gaspard Koenig !
FIGAROVOX/TRIBUNE: Pierre-Henri d'Argenson répond au « coup de gueule » paru dans le FigaroVox de Gaspard Koenig, écoeuré après le Brexit. Pour lui, le philosophe libéral a le mérite de montrer le vrai visage d'élites exaspérées par la…
LEFIGARO.FR|PAR PIERRE-HENRI D'ARGENSON

Commentaires