Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine, dictateur folklorique et guerre des boutons pas très orthodoxe

L'extrême-droite française prônant les principes nietzschéo-russo-israélo salopards de rendre coup pour coup et d'utiliser le poison contre le poison et même mieux, le poison pour le poison et trois coups pour un, voilà la toile extrémiste en pointe sur la dernière saloperie poutinienne.

Les agences de désinformation et de propagandes sont aux taquets, toutes ridicules qu'elles soient, elles occupent la place et savent se positionner.

Poutine joue les Bushs, les coups de pute sont siens.

Il tente de prendre les Ukrainiens comme il prend les Russes, pour des neuneus, mais ça ne fonctionne plus.

Il tente un schisme orthodoxe afin de diviser cette communauté pour qu'elle ne suive plus l'autorité de Constantinople mais celle de Moscou.

Et honnêtement, l'extrême-droite française a beau être con, elle a aussi compris le truc, elle a bien compris que c'était une manip de Poutine (tout en le niant puisque leur Grand Manitou feint la "marche pour la paix"), d'où le soutien vassal à la prétendue marche pour la paix (dans le plus pur style orwellien) organisée par Moscou en Ukraine.

Commentaires