Jusqu'à présent, les employés du Front voire les nounous, valets, "bénévoles" (quels mots malheureux a eu Philippot), étaient payés par des mandats locaux, ça passe plus inaperçu ...
Ils se sentent intouchables et pas le moindre sentiment de culpabilité ne les tenailleraient tant le but conscient ou inconscient, est de faire la nique à l'Etat.
Au Front, on refile des postes d'élus ou d'assistants indifféremment, et ça sert de "salaires" pour travailler pour le parti ou pour la famille Le Pen à titre privé (majordome, secrétaires particuliers, nounou) comme dirait Marine, "il n'y a pas de différence entre ses activités politiques et Marine Le Pen".
Au Front, personne n'a de vraie conscience politique dans le sens des affaires de la Cité, il n'y a pas de serviteurs de l'Etat, seulement des serviteurs du parti, qu'il s'agira de couvrir en cas de malversations.
C'est une mentalité assez propre au Front où on fait en sorte d'être lié par rapport au rejet légitime qu'on les autres vis à vis de cette formation, on essaie de créer un sentiment de famille alors que la politique, ce ne doit pas être cela, un parti doit être un outil, pas un moyen de cadenasser.
FN et privatisation de l'intérêt général
Lien permanent
Catégories : Brèves
Commentaires