Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 109

  • Rama Yade et son Bob Ménard

    Rama Yade peut se rassurer -elle qui a fait tellement de chaoses avec Robert Ménard entant qu'atlantiste patentéé-, Bob Ménard défend les mêmes thèses libérales, anglo américaines, qu'elles, il est seulement de ceux chargés de servir d'aiguilleur au Front où il faut bien le dire, ce n'est ni le cerveau de Louis Aliot, ni celui de MLP, et encore moins celui de MMLP, ne lui feront barrage, dans cette famille, on implore Jeanne avec un accent bourguignon, et c'est vraiment parce qu'ils maîtrisent aussi mal l'anglais que l'esprit français.

  • Il y a Renseignement et Renseignement, renseignez-vous.

    Nos services de renseignement doivent pouvoir écouter et surveiller nos dirigeants, savoir où ils prennent et planquent leur pognon, à qui ils font allégeance.

    A ce propos, il serait intéressant de connaître de la position exacte d'un Florian Philippot vis à vis du libéral cons La Gallou, alors qu'il semble, comme Marine Le Pen, entretenir des liens avérés, ténus et dangereux avec le Club de l'Horloge, ce qui va à l'encontre évidemment du discours officiel sur la place de l'Etat en France quand l'animateur de Polemia est un caniche de la version la plus anglo américaine du sujet et de tous les autres. 

     

    Le renseignement sait que Bob a bossé pour la CIA puis pour les services de renseignement privés issus de la CIA qui pensaient que l'Etat s'occupait trop de leurs affaires.
    C'est déjà ça.

     

    Ménard est là pour imposer l'idéologie américaine selon les théories du Club de l'Horloge, laisser faire Ménard, c'est tuer Jeanne une fois de plus.

    Je suis pour un renseignement renforcé, tant que ça renforce l'Etat à une époque où le seul danger est de le perdre, c'est tout bon.

    Si les services secrets se font attaquer comme les groupes libéraux maffieux attaquent l'école, la justice, etc., cela donnera les mercenaires des services de renseignement privé comme aux USA, et alors là, aucun contrôle, la loi renseignement actuelle, c'est l'écoute de grand papa à côté.

    C'est d'ailleurs pour cela que tous les lobbies libéraux d'extrême-droite critiquent tant cette loi, même si l'effervescence anti bougnoule ne les dessert pas pour autant.

    Il voudrait cela, le contrôle (privé) mais sans contrôle (de l'Etat), le libre contrôle de la libre expression dans le meilleur des mondes libres.

  • Bob et le cas d'école du musulman bleu blanc rouge

    Un de mes neveux s'appelle Philippe Borja, il habite en PACA, il est musulman (il descend pourtant comme moi de deux papes émoticône smile ), sa maman est sénégalaise, Robert Ménard ne peut donc l'avoir dans ses fiches d'enfants pas beaux que s'il fait des recherches en remontant d'une génération.
    Bon, JMLP le trouvera sans doute un peu trop espagnol et MMLP pas assez de sang blanc, mais bon, il a du sang bleu par ses origines royales et princières, blanc par son père, et rouge par le bon dieu, ça passe ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Money for nothing and politics for free

    JMLP croit que le Front lui appartient, que c'est un jouet, que la France ne mérite pas d'être sérieux et responsable.


    Il pense aussi être propriétaire de son nom dont il veut déshériter sa fille, il ignore que nous sommes des héritiers, que rien ne nous appartient que le fardeau et le bonheur de transmettre. Les biens matériels sont les valeurs de ceux qui n'en ont pas.


    Cette richesse-là n'est pas comptable en pièces d'or que Harpagon peut cacher dans sa cassette dans les jardins d'Eden fiscaux et n'en refiler à personne, Le Pen-L'Avare qui fouette son cocher qui lui sert aussi en cuisine., veut-il aussi que sa fille lui rachète sa vie ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Du fascisme en général et de celui des Femen en particulier

    Elles ont les mêmes exactes méthodes d'activiste que les lobbies libertariens de Washington.

    Or en France, parce que nous sommes en démocratie, si l'on a des choses à défendre et à exprimer au nom de tous, cela passe par les urnes, autrement, on ne représente que soi-même, et imposer son point de vue de force, par la violence, c'est du fascisme.

    Elles sont identiques à ceux du Printemps Français et autres Hollande Dégage et Identitaires, avec les mêmes financements privés.

    Le problème des Femen est qu'elles ignorent ce qu'est la démocratie, ce qui n'est guère étonnant venant de filles de pays de l'Est financées par des fonds américains.

    Elles ne comprennent donc pas que nous avons une police et une justice publiques en France, que les deux relèvent des attributs de l'Etat et donc de la souveraineté du peuple.

    Et qu'ainsi, leurs interventions en milice d'une justice privée, ne sont que fascisme, elles ont déjà une longueur d'avance en matière d'extrême-droite.

     

     

  • Camarades parents, choisissez le camp de vos enfants

    Que ce soit dans les quartiers aisés ou les quartiers pauvres, il y a une même constante :
    qui se ressemble s'assemble.

    Il y a dans les quartiers aisés, des bandes qui restent ensemble, glandent, fument, boivent, se droguent sans grandes autres perspectives, et ceux-là vivent très séparés de ceux qui ont des distractions plus saines.

    C'est la même chose dans les quartiers pauvres.

    Et parfois, le lien se fait entre ceux des riches et des pauvres qui ont le même comportement à risque, ne serait-ce que pour le deal; et entre les pauvres et les plus aisés sains, car ils se reconnaissent et se respectent en tant que tels.

    Lien permanent Catégories : Education
  • Le maire de Nantes veut créer sa monnaie libertarienne

    Certains sont ignorants, mais d'autres savent parfaitement ce qu'ils font avec cette monnaie de substitution.

    La monnaie a du sens et une histoire.

    Dès lors que l'on veut s'affranchir de l'Etat-Nation, on s'octroie le droit de battre monnaie en dehors de son cadre, qui est celui de la France.

    C'est ainsi qu'Anne de Bretagne, qui avait pertinemment compris quelle souveraineté y était attachée, a réclamé du Roi de France cette prérogative lors de son deuxième mariage.
    Par ce simple fait, elle avait apporté plusieurs siècles d'indépendance à la Bretagne.

    Heureusement pour les Bretons, la France a repris le dessus, sans cela, la Bretagne serait retournée un jour ou l'autre son domination plus forte et les Anglais -et leur droit beaucoup moins unitaire, plus individualiste, moins protecteur que le nôtre- auraient pu être cette domination.

    L'EU nous a déjà pris ce droit qui confère à un pays, la clef de voûte de sa souveraineté réelle. Sans droit de battre monnaie, ce sont les détenteurs de ce pan de souveraineté qui décident.

    Ils peuvent ne pas être élus, et leur puissance infra nationale ou supra nationale (impériale), a toutes les chances de basculer dans des mains qui spolient le peuple de son droit de décider pour lui-même.

    Le bitcoin est une monnaie libertarienne (droite de la droite de la droite), c'est le moyen de faire passer une monnaie des mains du public (c'est-à-dire des nôtres à tous), à celles du privé, et de ne servir alors que des intérêts privés contre l'intérêt général, et donc au seul profit d'un petit nombre qui possède le capital le plus gros.

    Et c'est ainsi que la bêtise de la gauche finit par servir le pouvoir de l'extrême-droite.

     

    A Nantes, cette monnaie dématérialisée doit faciliter les échanges inter-entreprises. Sa valeur est égale à celle de l’euro.
    ENTREPRISE-NANTES.FR

     

  • De la façon de porter la culotte

    En France, c'est le collège qui décide de ta dignité, pas toi.

    Le collège est étymologiquement un 
    « corps de personnes revêtues de la même dignité ».
    Cette définition sied parfaitement à la situation d'actualité.
    La jeune musulmane ne perdra pas sa dignité à se conformer à ce que lui dit son collège.

    La direction du collège a jugé avec discrétion, qu'une collégienne portait une jupe de façon ostentatoirement religieuse.


    La gamine qui porte le foulard jusqu'à l'entrée de l'établissement n'en était pas d'ailleurs à son coup d'essai.


    Là encore, la France n'est pas un pays anglo saxon, le communautarisme n'est pas la règle et l'établissement est le mieux placé pour juger et apprécier l'attitude de ses élèves et ne le fait pas sans argument.

    [Il n'y a pas de longueur de jupe justement, tout est dans l'appréciation.

    J'ai déjà vu des filles portant un foulard, mais marcher en jean slim avec godasses et sacs portés façon putain.

    Tenue qui peut portant revêtir de la distinction. 

    Elles devaient se sentir dans le cadre de leur religion en se cachant derrière leur foulard, pourtant toute leur attitude laissait penser le contraire.]

     

    Il n'y a pas de pétition de principe.

    La tenue a été appréciée en fonction du comportement de la jeune fille qui a été jugé à raison comme prosélyte.

    En l'espèce,le collège a jugé qu'elle portait cette jupe de façon concertée et ostentatoire et elle se fout en plus visiblement de la gueule du monde en prétendant que cette lourde jupe traînant à terre était une jupe ordinaire.


    Entre une enfant et la république, le premier doit savoir qui est le maître.

    Il y a sans doute deux sortes d'islamophobie, celle qui inspire à l'extérieur ceux qui ont peur de l'islam en toute circonstance, et celle en interne de ceux qui ont peur de leur propre religion en ne portant pas la tenue à la hauteur.


    La semaine dernière, Marine Le Pen portait elle une robe d'assez mauvais goût qui traînait à terre.
    Elle ne le faisait pas pour des raisons religieuses.
    En revanche, sa façon d'aller porter sa reconnaissance à un magazine américain qui adoube par son influence les uns ou les autres et qui fut de tout temps un organe de la CIA, pose un problème d'allégeance sérieux qui ne fait pas honneur au Front National et qui enlève sa dignité à celle qui s'abaisse à s'agiter dans cette basse-cour.

  • Aimez-vous, un peu, passionnément, à la folie, vous faire avoir ?

    Le genre de questions ouvertes.
    Ca me rappelle celles de l'IUFM : "Montrer que la lecture au CP n'est pas indispensable à l'apprentissage voire même néfaste".

     
    Photo de Flavien Suk.
  • Le pouvoir pour le pouvoir est la limite du politique

    La "dissidence", c'est le dernier truc à la mode pour faire du pognon à faibles frais, Soral parle librement jusqu'à la connerie antisémite, la liberté a aussi sa pente vers l'abîme.

    Quant à la politique et au pouvoir, la première s'arrête sans doute quand le second prend le pas dessus, la politique ne disparaît pour autant au niveau de ceux qui n'ont pas le pouvoir comme unique but même si le pouvoir s'arrange pour qu'ils n'apparaissent pas trop visiblement.

    Soral a atteint son seuil de pouvoir qui annihile toutes ses velléités politiques, il tient désormais une boutique, vous pouvez également appeler cela "think tank" pour être plus sûr que la pensée y est biaisée.

    Lien permanent Catégories : Brèves