Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 106

  • Un prêtre vénérant La Manif Pour Tous relaxé après que des juges n'ont pas vu , et ils sont bien les seuls, le caractère raciste de ses propos

    Y'a un Bon dieu pour les alcooliques et pour les prêtres ...

    Bénéfice de la corporation des porteurs de robes ?

     

    Les juges ont estimé que le caractère "outrageant et raciste" n'était pas avéré.
    FRANCETVINFO.FR

     

  • Le grand retour de l'abbé Cauchon

    En même temps, la Suisse est un pays rêvé pour les arriérés mentaux, une officine des USA, une grande conscience morale, comme Monaco, qui permet d'héberger et de blanchir toutes les sectes et autres maffias.
    Cet illuminé serait capable de rendre un homosexuel noir de crasse d'argent sale, tout blanc, y'a que la foi qui sauve comme qui dirait, mais la foi du con a surtout cette particularité d'être particulièrement foireuse.

     

     

    L'Organisation des lesbiennes suisses déplore une «vision moyenâgeuse de la sexualité».
    YAGG.COM

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Il faut qu'ils arrêtent avec le régime Ducon

    Encore un demeuré, , MMLP est loin d'être isolée, comme dirait Maître Eolas, même JMLP n'aurait pas traité Senghor de la sorte.
    Nicolas Meizonnet, conseiller départemental Front National du Gard et attaché parlementaire de Gilbert Collard, voit du "racisme anti-blanc" dans un poème de Léopold Sédar Senghor...

     
    Photo de Christophe Dino.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'Aventure, le lieu sordide des politiciens de mauvais goût et augure

    Avant même d'arrêter l'alcool, il faudrait qu'elle arrête de fréquenter les boîtes à putes ...

     

     

    LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - Un internaute a publié lundi soir une vidéo de la présidente du Front national à la terrasse de L'Aventure, un club huppé du XVIe...
    LEFIGARO.FR|PAR ARTHUR BERDAH
     
    •  
      Max Bond ....et pourtant Oriane a fait parti du Front National...mais comme elle s'est faite éjecter....elle a beaucoup...mais beaucoup de rancœur et d'amertume !!....et maintenant ça se voit de plus en plus !!!!
    •  
      Oriane Borja J'ai démissionné, je ne me suis pas fait virer moi, c'est moi qui ai viré Marine parce qu'elle n'a pas tenu ses promesses.
    •  
      Oriane Borja Le jeudi 19, après son discours à l'OCDE sur "les leçons de la crise pour la politique macroéconomique", DSK change d'auditoire: à l'heure du déjeuner, le voici à l'Aventure, un restaurant du quartier de la place de l'Etoile. Parmi les convives, nul économiste, mais quelques amis et leurs "accompagnatrices". Un militant socialiste du Pas-de-Calais, Fabrice Paszkowski, joue les entremetteurs. Patron d'une société de matériel médical, il connaît DSK depuis cinq ans. Ce jour-là, il est accompagné d'un ami, David Roquet, patron d'une société spécialisée dans la pose de revêtements routiers (Enrobés du Nord), et du commissaire divisionnaire, chef de la sûreté départementale à Lille, Jean-Christophe Lagarde. Le trio n'est pas venu seul: au moins deux prostituées, débarquées de Belgique, sont du voyage. Une salle fermée du restaurant protège les ébats des convives... Selon plusieurs témoignages, le patron du FMI se montre plutôt entreprenant, jusque dans les toilettes. Son attitude choque même l'une des jeunes femmes, Béa, la compagne d'un proxénète français installé en Belgique, Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure" 
      Read more at http://www.lexpress.fr/.../l-effarante-double-vie-de-dsk...
      Jusqu'où ira "l'affaire du Carlton"? Les témoignages et les écoutes auxquels L'Express a eu accès révèlent...
      LEXPRESS.FR
    •  
       

      Ancienne propriété des frères Zemmour, une famille du milieu qui régna sur le Paris des années 1970, tenu par la chanteuse Dani entre 1974 et 1981, l'établissement appartient aujourd'hui à Agnès et Bruno Mangel, fille et gendre du patron du Flore et de la Closerie des Lilas. L'assiette est ordinaire et plutôt chère. La bande-son, bloquée sur le pire des années Maritie et Gilbert Carpentier. La clientèle - cinquantenaire pour les hommes, parfois bien plus jeune pour les femmes - adore. On se souvient encore, ici, de Marine et Yann Le Pen reprenant Tata Yoyo le soir de la réouverture du club après un incendie, en 2009.  

      Jean-Pierre Castaldi, Laurent Gerra et Jean-Luc Lahaye complètent le groupe éclectique des habitués, tout comme Alain Weill, propriétaire de RMC, le journaliste du Figaro Yves Thréard et même Frédéric Péchenard, directeur général de la police nationale, un ami du patron. Le jeune avocat bastiais Gilles Simeoni, défenseur d'Yvan Colonna, y vient parfois, tout comme Bernard Tapie, les députés Bernard Debré et Henri Plagnol. François Pupponi, maire de Sarcelles (Val-d'Oise), apprécie, lui, les grandes tablées avec ses troubles amis corses du Cercle Wagram, cet établissement de jeu parisien qui fait actuellement l'objet d'une instruction pour "association de malfaiteurs, extorsion de fonds et blanchiment en bande organisée".


      Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-aventure-temple-kitsch-des-people_1051136.html#C9k51QMmXKOmukXt.99
       
       http://www.lexpress.fr/.../l-aventure-temple-kitsch-des...
      L'Aventure, temple kitsch des people Société Par Géraldine catalano, publié le 15/11/2011 à 11:00 , mis à...
      LEXPRESS.FR
  • Viens avec tes idées de merde, la mal-politique a toute sa place avec Marine Le Pen

    Dans une "interview" au site d'extrême droite Novopress mi-avril, Sébastien Ausserre expliquait être "adhérent UMP depuis 2010". Il justifiait son appel à voter FN par le fait qu'il est "de droite tout simplement".

    Il ajoutait que l'UMP était en train de devenir un "parti centriste" sous l'impulsion notamment de Nicolas Sarkozy, alors que lui souhaitait au contraire "que nous soyons la Vraie Droite".

    La dernière phrase de l'entretien était sans ambiguïté :

    "Il est vrai que je me sens relativement proche de la ligne défendue par Marion Marechal - Le Pen au sein du FN."

    En ce qui concerne la "stratégie", rappelons cette explication de Marine Le Pen :

    "Pour moi, Sébastien représente l'idée que n'importe qui a sa place au Front national. C'est comme McDonald's : 'Venez comme vous êtes'."

    Comme au McDo, c'est sympa comme référence ça Marine ...

  • On achève bien la civilisation

  • Estrosi et Maréchal Le Pen se tirent le mou, concours de singletons neuronaux

    Et Marion Maréchal Le Pen était ivre morte quand elle a vu la racaille et son plaisir suspect de manifester ...

     

     

    Le député UMP était l'invité d'i-Télé, ce matin. Il semble avoir confondu l'affaire de Clichy-sous-Bois en 2005 avec celle de Villiers-le-Bel, en 2007.
    FRANCETVINFO.FR

     

  • Chez les Le Pen, on recrute dans la racaille, pourvu qu'elle soit de droite

    On recrute dans la racaille UMP, mais la racaille ne va-t-elle pas à la racaille comme la mouche à sa soupe ?

    Sébastien Ausserre avait appelé à voter Front national au deuxième tour des départementales. Il rejoint aujourd'hui le parti de Marine Le Pen.
    LEPOINT.FR|PAR HUGO DOMENACH
     
    •  
      Oriane Borja Sébastien Ausserre, vrai p'tit con UMP, vrai droitard, vrai racaille, Marine se professionnalise dans la politique de merde, une vrai pro elle aussi, pas de doute.

      http://orianeborja.hautetfort.com/.../laurent-wauquiez-et...

      N'importe quel juriste dira que la politique pénale n'est pour rien dans insoutenable assassinat de la petite Chloé.

      L'assassin a été condamné par deux fois pour vols avec violence à des peines normales (Le vol est puni de trois ans de prison et amendes, plus si aggravé), il a été condamné à cinq ans avec une remise de peine de un an ordinaire en cas de comportement adéquat.

       

      Je rappelle que l'entourage de Marine Le Pen est poursuivi pour des motifs bien plus graves, voler 10 millions d'euros de biens publics en profitant de la confiance publique, c'est bien pire.

       

      La justice avait fait correctement son travail.

       

      Il a ensuite était renvoyé dans son pays.

       

      La justice ne pouvait pas faire mieux.

       

      La suite était imprévisible, on n'est pas à l'abri de n'importe quel malade ou assassin voulant passer à l'acte.

      Il va d'ailleurs payer pour son crime des plus odieux.

       

      Si remise en cause il y a , c'est du côté de l'UE qu'il faut chercher et de sa politique libérale de Schengen, que Wauquiez ne peut pas remettre en cause car il en est un des auteurs.

       

      Wauquiez se met au niveau des minables comme les Identitaires (qui auraient sans doute préféré que l'assassin soit moins blanc) ou de l'Institut Pour la Justice qui utilise le malheur des gens pour faire leur beurre et répandre une politique autrement plus dangereuse pour chacun de nous.

       

       

      Sébastien Ausserre est responsable des Jeunes de la Droite Populaire du var : 

       

      •  
        Sébastien Ausserre Voler (et encore c'est de la présomption) c'est bien plus grave que violer et tuer une petite fille. Toi tu es vraiment une grosse petasse
      •  
        Oriane Borja je n'ai pas dis cela, relisez.
      •  
        Sébastien Ausserre Si vous avez dit exactement ça. L'argent pour vous est plus important que le meurtre et le viol d'une petite innocente. Vous êtes à vomir. Allez crever et rapidement conasse
      •  
        Oriane Borja La justice avait fait correctement son travail.

        Ce dont il était coupable et pour lequel il a été puni AVANT l'assassinat est moins répréhensible que les lourdes charges qui pèsent sur les dirigeants du Front National pour des faits non encore jugés mais avérés.
      •  
        Oriane Borja Les connards sont ceux qui profitent de cette petite fille pour répandre leurs saloperies et en parfaite connaissance de cause.
        Ils profitent de l'ignorance des gens qu'ils prétendent servir.
      •  
        Sébastien Ausserre Non la conasse c'est toi. Qui défend ce monstre. Si tu veux demande des visites conjugales pour aller lui tailler des pipes sale pute
      •  
        Oriane Borja Je ne défends pas ce monstre, son crime mérite la plus lourde des peines, justement parce qu'il n'a rien à voir avec ses premiers délits.

        Ceux qui condamnent aux pires peines les voleurs acceptent alors que les assassins d'enfants ne soient considérés que comme des voleurs.
      •  
        Oriane Borja Vous êtes de ceux qui ne font pas cette différence.
      •  
        Sébastien Ausserre Je t'ai dit ta gueule sale conne. Casse toi !
      •  
        Oriane Borja Ce ne sont pas des arguments.
      •  
        Oriane Borja Je suis juriste, il me faut quelque chose de plus solide.
      •  
        Sébastien Ausserre Non mais tu crois que je cherche à débattre avec une salope qui prétend que MLP et son entourage son pire qu'un violeur pédophilie meurtrier?
    Lien permanent Catégories : Education
  • Pradva libérale

    Oui le Figaro est un journal de propagande relayant, comme Valeurs Actuelles et tous leurs appendices libéraux, des mensonges sur la politique pénale.

    Manipulations honteuses de l'opinion directement dictées par les lobbies libéraux qui veulent assassiner la justice en France.

    On a non seulement la liberté de le dire, mais encore le devoir de le gueuler.

    Si seulement madame Taubira n'était pas elle-même chargée de liquider ce pan de notre souveraineté en appliquant une politique de droite de désengagement de l'Etat via des coupes sombres dans le budget et par la libéralisation du secteur judiciaire comme l'externalisation de la gestion des peines par des sociétés privées (bracelet électronique).

    Et oui encore et aussi faut-il calmer les activistes de La Manif Pour Tous/Printemps Français/Sens Commun qui sont pilotés par les lobbies libertariens de Washington et dont l'IFRAP et Fondapol sont des rejetons.

    Reynié, Taubira, toute idiote-utile de votre extrême-droite qu'elle est, est un ange comparé aux démons libéraux que vous êtes.

    Vous êtes les aiguillons fossoyeurs en chef de notre justice et de tous nos autres pans de souveraineté.

    Pour comprendre les propos de notre Garde des sceaux, il faut connaître des lobbies américains les plus libéraux qui alimentent l'argumentaire et stipendient Le Figaro et autres VA.
    Connaître de l'IFRAP comme de l'Institut Pour La Justice, de leur idéologie, de leurs réseaux, de leurs méthodes.

    Elle a raison, il s'agit de Pravda libérale, de la doxa libertarienne, de mensonge et de manipulations.

    A la niche les roquets stars & strips !

     

     

    VIDÉO - Echange tendu entre Christiane Taubira et l’UMP Dominique Reynié sur le mariage pour tous.
    LELAB.EUROPE1.FR

    Lire la suite

  • Marion Maréchal Le Pen, une bonne tête de vainqueur

    La course à l'échalote à l'extrême-droite est serrée, il n'y a pas à dire.

    Entre Laurent Wauquiez et Marion Maréchal Le Pen, on ne saurait qui allonge mieux sa foulée.


    Bruno Lemaire est également bien calé dans les starting blocks (là t'as Henry de Lesquen qui, tout cul-de-jatte de la com' qu'il soit, mais leader du marché du libre marché dans le marché libre, s'excite : "Un sou pour mon cohon et ma cochonne de campagne, j'aurai au moins le soutien de Christine Tasin malgré ses lèvres et robes rouges d'une vulgarité limite bourgeo-bolchevique, Béatrice Bourges ira illuminer trois cierges pour son cas entre deux révolutions avortées, le marché vaut bien une messe, et Roger Holeindre ira pousser une gueulante, histoire de se calmer de n'avoir pu embrasser Jean-Marie pendant cinq ans d'un baiser brejnévien).

    Sarko, quoi que se la jouant outsider, la place étant bonne et sa bonne femme plus dans la place, rapplique et réplique : L'immigration bien choisie, c'était lui !

    Car ne la faisons pas en mille, il y a bougnoule, et bougnoule, chez ces gens-là.

    Macron a donné le LA, ce qu'il faut, c'est qu'ils aient envie de railler le parquet républicain, les ors de la république, c'est d'ailleurs ce que JMLP -l'arabe de service politique- préfère, même s'il les préfère en barre et en Suisse.

    La croissance est à ce prix.

    Et le marché n'ayant pas d'odeur et le moins de bruit possible, le pov' con de Français sur son pallier Hlm n'a pas besoin d'en devenir fou.

    Cette folie est celle des grandeurs de ce monde, ceux qui pensent tordu vers la droite.

    Et à droite, l'immigration est choisie, la bonne pioche est celle qui ramène le flouze, qui va chercher le taux optimal d'efficience économique avec les dents.

    L'arabe, c'est du point de croissance s'il a la niaque, s'il est Zidanor bankablo transformable.

    MMLP vous le dit, les gamins de banlieue qui sont juste morts de peur, ce n'est pas du bon sang pour le marché, c'est mille générations génétiquement foutues, de la racaille inapte à évoluer dans les hautes troubles sphères.


    Marion Maréchal Le Pen préfère la banlieue racaille maffieuse bling-bling, celle dégénérée qui génère le genhar, la jet-set cosmopolite, la banlieue proxénète avec laquelle elle passe ses nuits "blanches", grand remplacement oblige.


    Elle est comme Macron, elle n'aime que les parvenus, à la force du réseau, du fric qui sent la pénombre, dont le noir cache ce qui n'est pas bien blanc.
    Ses amis gudards sont formels, la nuit, tous les rats sont gris.

    Et Valls est ravi, ceux-là se mélangent aux blancos, ça fait moins triste dans le tableau noir du malheur.

    A la limite, le Medef modéré (je vous assure que quand on connaît le révolutionnaire dissident Charles Beigbeder, on sait que la saloperie modérée existe) est moins bégueule, l'immigration, c'est comme dans le cochon, tout est bon.
    Quand le patronat libertarien verra toujours d'un mauvais œil l'immigré, ou pas, à la charge de l'Etat, dans tous les cas, aider son prochain proxima ou pas, c'est caca, le bon immigré, c'est comme le bon Français, celui qui adule, vénère, monopolise, le marché, et lui seul, on ne saurait avoir qu'un seul dieu, l'Etat n'a pas à interférer dans les croyances de ces gens-là, ils en référeraient presque à la Loi de 1905.

    Bref, dis-moi quel arabe (nom générique de la tête de turc, qui selon le point de vue, peut être le grand Mamamouchi) tu aimes, je te dirais ton niveau sur l'échelle d'extrême-droite.