Paris-Chartres, cette année Paris Hilton Maréchal le Pen
propose d'écraser la racaille qui ne marche pas vers la
droite en passant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Paris-Chartres, cette année Paris Hilton Maréchal le Pen
propose d'écraser la racaille qui ne marche pas vers la
droite en passant.
Toute la merde du monde actuel concentré en un seul homme, le libéralisme pur, l'extrême-droite à son paroxysme, voilà ce qu'est cette raclure anglo américaine de Ron Paul.
Soutenu par les plus influents réseaux libéraux du monde, les lobbies libertariens pénètrent partout, tous les spectres politiques, économiques, médiatiques, universitaires sont gangrenés.
Ou comment un petit groupe, l'oligarchie industrialo financière, le pouvoir du fric, permet d'asseoir une idéologie qui va contre nos intérêts, notre histoire, notre humanité à tous, via des procédés bien rodés sur les masses, des méthodes de manipulations, de mensonges, qui je le vois tous les jours, fonctionnent à plein.
Ils vous font croire qu'ils combattent le "système", ils en sont la moelle.
L'Anti-France absolu.
Ron Paul est pour l'impérialisme libéral, il a juste une tête d'avance , il est la tête de pont des USA, la philosophie des pères fondateurs de l'Amérique qui les anime.
Ron Paul est contre l'Etat jusqu'à l'Etat américain, il veut que la conception libérale anglo américaine soit totalement pure et dépourvue sans doute de ce qu'elle a pris à la France.
Il n'est pas un contre feu, il est l'avion qui pilonne le terrain afin de permettre aux chars de pénétrer.
Les "souverainistes" en sont férus.
Le souverainisme est l'idéologie fondée par le mondialiste Condenhove Kalergi et n'a rien à voir avec notre conception de la souveraineté.
On se demande si vous avez un cerveau en état de fonctionnement parfois, le chantre de votre souverainisme, c'était Thatcher.
Y'a vraiment beaucoup de saleté entre vos deux oreilles, c'est bien pour cela que ces salauds peuvent compter sur vous !
Dans une "interview" au site d'extrême droite Novopress mi-avril, Sébastien Ausserre expliquait être "adhérent UMP depuis 2010". Il justifiait son appel à voter FN par le fait qu'il est "de droite tout simplement".
Il ajoutait que l'UMP était en train de devenir un "parti centriste" sous l'impulsion notamment de Nicolas Sarkozy, alors que lui souhaitait au contraire "que nous soyons la Vraie Droite".
La dernière phrase de l'entretien était sans ambiguïté :
"Il est vrai que je me sens relativement proche de la ligne défendue par Marion Marechal - Le Pen au sein du FN."
En ce qui concerne la "stratégie", rappelons cette explication de Marine Le Pen :
"Pour moi, Sébastien représente l'idée que n'importe qui a sa place au Front national. C'est comme McDonald's : 'Venez comme vous êtes'."
Comme au McDo, c'est sympa comme référence ça Marine ...