L' "Observatoire de la christianophobie", officine libérale proche de l'Opus Déi, stigmatise certains Népalais qui voient dans le tremblement de terre une punition du fait que certains mangent du bœuf, animal sacré dans ces pays (où l'on peut mourir de famine par ailleurs ...).
Ce lobby islamophobe est assez mal placé pour se moquer de l'ignorance et des superstitions, il suffit d'interroger les nombreux gogos, notamment cathos, qui les suivent dans leurs mensonges et propagande continus, pour les entendre débiter eux aussi une connerie à la seconde sur le même registre d'ailleurs, la colère de Dieu vis-à-vis de l'homosexualité par exemple.
La dernière interview de Béatrice Bourges était là aussi révélatrice de l'illumination de leur obscurantisme.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 110
-
Quand l'hôpital de l'islamophobie se moque des croyances de la charité
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Le coup de pied de l'âne
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Comme on fait son lit, on se couche
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme -
Quel con êtes-vous ?
Tous ces conservateurs, Sarkozy, Kouchner, BHL, les Le Pen, Soral (chez les Fils de la Liberté avec San Giorgio), DSK, la première chose dont ils rêvent quand ils quatre sous, c'est du vertige américain, et de sa filiale Suisse le cas échéant.
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
-
La dissidence, faux-nez cons
Le terme "dissident " est apparu la première fois quand la CIA a retourné Soljenitsyne contre son pays.
Ce que pouvait dire par ailleurs Soljenitsyne n'avait aucune importance, il était utilisé pour déstabiliser son pays et pour rien d'autre.
On a bien vu qui utilisaient le "dissident" ensuite, Villiers en avait fait un saint pour mieux nous refourguer sa daube thatchérienne, avec une couche de vernis moral pendant que ses fistons passaient leur temps à s'enculer (eh oui, les fins de race existent. A force de se mélanger, plus une éducation rigide et la transmission de la pratique dans leurs milieux autorisés, la descendance est logiquement dégénérée), et lui à boire pour oublier sans doute qu'il baisait la France en s'entichant des idéologies anglo américaines les plus dégueulasses.
Pour le reste, la rupture que le "dissident" appelle de ses voeux, est une idéologie de la tabula rasa.
La France n'est pas encore achevée, et les "dissidents "se présentent aujourd'hui comme ceux qui entendent la précipiter plus rapidement encore dans le chaos avant le néant.
La pente n'en sera que plus difficile à remonter.
Sauf à comprendre naturellement que le but n'est pas celui-là.
L'objectif est bien d'abattre les derniers pans qui font le France et par là-même ce qui nous maintenait encore en société.
Et l'alternative à la société n'est pas une autre société, c'est l'anti société; la société, c'était ce que le temps avait ciselé de la France.
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
Dark Lepenor
120 749 vuesLien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
Kennedy's & Le Pen's connection
Il est vrai que comme les Kennedy, les Le Pen ont ce côté maffieux, et sans doute le "détail" a-t-il été ce compte qu'il devait à la maffia et à la CIA qui le leur ont fait payer.
La famille Kennedy comme la famille Le Pen est entourée de morts et d'attentats et où les tours sont joués par les mêmes qui en ont croqué au préalable.Quant au terme de "patriote", il sonne aussi chez les Le Pen très américain, très copié-collé.
Or l'acception états-unienne du "right or wrong my country" n'est pas la conception française qui défend de véritables valeurs morales à l'inverse du vernis de gala paillettes à l'américaine où la morale se porte aussi basse qu'elle est en bandoulière.Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Ote-toi de mon soleil
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
La néo con derrière la Fourest
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Brûlez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ...
Lien permanent Catégories : Brèves