Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie Bové veut faire venir des nègres de maison pour occuper les emplois de merde que le marché n'arrive pas à pourvoir


Chers migrants, pour venir en Europe c'est facile : déguisez-vous en OGM, les frontières sont ouvertes ! Haut les cœurs, gardez bonne conscience : 2 millions d'emplois -dont personne ne veut- sont disponibles en Europe...
 
J’aime · Commenter · Partager · 27 avril
  •  
  • Oriane Borja
    Écrire un commentaire...
     
     
  •  
    Oriane Borja Vous leur imposez en réalité la double peine :

    - ils se font piller en Afrique par l'impérialisme, les grands groupes (marchands d'armes, matières premières dont agricoles, bâtiments, etc.) qui bénéficient même alors de l'aide des gouvernements qui mettent à leur service, les moyens de l'Etat.
    Les mêmes naturellement qui justifient par ailleurs encore, le travail des enfants (mieux vaut "payer" un gamin en le faisant travailler le matin et en prétendant lui offrir un cahier et trois crayons l'après-midi -sous les bons auspices de l'Unicef qui bosse main dans la main avec le groupe Ethic (Sic) du Medef- plutôt que de permettre à leurs parents de vivre et de leur offrir une école publique, en les payant un peu plus avec des charges naturellement qui paieraient les écoles et hôpitaux.

    - acculés, ils n'ont que le seul recours que de fuir là où les mêmes pilleurs n'osent que spolier les populations en rasant leurs acquis sociaux.
    Leur tirer des bombes dans la gueule, ça se verrait trop.

    Vous vous faites les complices seulement du patronat et de l'idéologie libérale.

    Mais occupez de vous de vos plantes vertes bien sûr, les humains modifiés, ça vous passionne moins, d'autant que les OGM maîtrisés (oui, la science existe dans les deux sens, pour le meilleur et pour le pire), ça pourrait leur donner à bouffer, on sait jamais que ça bouleverserait l'"ordre" actuel ...
  •  
    Oriane Borja Je travaille pour plusieurs employeurs dont des boîtes de ménage et service à la personne (âgées, handicapées), il y a une cinquantaine de filles dans chaque boîte (et je tiens à leur rendre hommage car elles bossent pour nourrir leurs enfants), on travaille de jour comme de nuit, à tout heure.
    On a eu parfois des personnes qui sont venues chercher du travail en France, étrangement, elles ne restent pas longtemps car elles trouvent le travail trop difficile (on doit tenir un rythme soutenu et fournir un travail de qualité) et mal payé.
    Elles préfèrent travailler au noir pour des employeurs qui se foutent par conséquent complètement de notre vie en général (maladie, retraite et autres droits et participation à la vie en société).
    Et cela, ce ne sont pas des phantasmes, ça se passe où je vis et travaille, à Nantes, tout est vérifiable.
  •  
    Oriane Borja Vous voulez faire venir des nègres de maison pour occuper les emplois de merde que le marché n'arrive pas à pourvoir.
  •  
    Oriane Borja Quels sont donc ces emplois dont personne ne veut ?
    Parce moi, je nettoie des chiottes pour 7,54 euros de l'heure et, même sir je peux travailler parfois 45 heures par semaine, je n'arrive pas à lisser une moyenne de 35 heures sur l'année, et à ce prix, je paie mes déplacements naturellement.
    Mettez un peu vos mains dans la boue de temps en temps, votre cerveau en ressortira plus propre !
    J’aime · Répondre · 

Commentaires