Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 108

  • Front National, le ménage n'est pas terminé

    Alors que JMLP tente de re-fédérer les cinq-six groupuscules qui doivent rassembler chacun un millier de bras cassés -à tout casser- , lecteurs de Rivarol sûrement (j'en est quatre à cinq fois plus sans faire aucune publicité ni effort), il restera encore sans doute deux à quatre petites centaines de milliers de droitards versatiles à écarter encore, au lieu de les encarter quand ils veulent faire pression sur la droite pour en réclamer toujours davantage.

    L'écrasante majorité des électeurs frontistes sont contre JMLP, qui n'a jamais rien compris de ce qu'il défendait.


    Reste cependant une partie des cadres recrutés par Marine qui ont le réflexe anti Etat, et donc anti France, et qui font volontairement semblant de confondre notre Etat-nation avec un Etat fasciste, auquel ils préféreraient le système libéral fasciste.

    Cette fange, droite nationale, favorable à l'union des droites, libérale cons, djihad watchiste, carpettiste libertarienne, doit encore être éjectée avant d'obtenir quelque chose de plus propre, de plus cohérent.


    C'est bien le problème de la saleté, ça s'incruste dans les moindres recoins.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • JMLP veut garder une danseuse

    Alors que JMLP souhaite une fin à la VGE, en souhaitant toujours être Président de quelque chose ...

     

    JMLP vit complètement en décalage, il a des certitudes sur lui-même et sur ses vues qui sont tout à fait illégitimes.

    Du peuple, il a trop vécu éloigné dans les soucis et les faits pour en comprendre quoi que ce soit, j'en avais discuté avec une de ses plus fidèles secrétaires qui avait fini par démissionner, nous étions d'accord sur le fait qu'il vivait complètement en dehors du coup, il ne comprenait même pas qu'elle puisse ne pas être son esclave nuit et jour alors qu'elle était mère avec un salaire de misère, JMLP pensait sans doute aussi qu'elle lui devait tout.

     

    Il est persuadé qu'il a une mission divine, qu'il est un semi-dieu, un élu, que tout ce qu'il a réussi à truander lui est dû et dû à son mérite, qu'il y a le bas peuple, et les hauts de gamme comme lui qui doivent le guider et à qui l'on devrait tout.

    C'est son côté reine d'Angleterre en effet, sauf qu'il vit non seulement coupé, mais encore a-t-il les travers des nouveaux riches, la dépendance maladive au statut et à l'argent, et autres mauvais goûts.

    Il ne comprend et n'admet pas aujourd'hui, être l'unique responsable de ses propres turpitudes, il lui faut accuser les autres, Florian Philippot est tout nommé pour trouver un coupable, sa haute majesté ne saurait être pour rien dans l’écœurement qu'il suscite partout par ses faits et paroles.

     

    Fil d’actualité

     

    Le vieux a encore trouvé un bouc émissaire.

    Il n'a jamais connu ni son mouvement ni ses sympathisants, et il découvre l'Etat avec Philippot.
    Du manque de culture certain de JMLP ...

    TÉMOIGNAGE - Le fondateur du Front national considère que le vice-président du parti est responsable de sa situation.
    RTL.FR
     
    •  
      Oriane Borja JMLP a la culture des gens de sa génération, mais il n'a jamais eu d'intelligence, même s'il s'en targue.

      Il n'a jamais su ce qu'était la France, en témoigne ses nombres velléités anglo américaines.

      Quant à ses troupes, il n'a jamais connu d'une cour et des adhérents qu'il traitait comme des benêts.
      Il les connaît comme la reine d'Angleterre connaît son peuple.
      Il s'est foutu de tout le monde tout le temps, même des siens.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Je descends de deux papes juifs, ça a au moins le mérite d'être original

    La noblesse n'est pas génétique, je crois plus au caractère noble qu'aux quartiers, en revanche, on hérite de gènes, et d'une culture, qui ont du sens.
    Il se trouve que je descends de rois, de papes, et de princes, d'un saint, je descends aussi de paysans comme tout le monde, et il y a beaucoup de médecins dans ma famille, de tout cela je ne peux rien.


    Les Borjas étaient des Atarès, "les couronnés" en hébreu, de Borja y Atarès, ils n'ont conservé que le nom de Borja/Borgia.

    La connaissance de cette filiation s'est toujours transmise dans ma famille, d'autre part, plusieurs membres de cette lignée ont formellement établi la généalogie.

    Il paraît que ma branche a été une des plus simples à remonter parce qu'elle était d'Algérie alors que les registres espagnols ont pour partie disparu à cause des événements de 39.

     

    J'ai dans mes ancêtres, et pas si lointains -quelques siècles ne font jamais que peu de générations-, des rois, des papes et des princes, et un saint, entre autre.

     

    "Une nouvelle association Une nouvelle association, sortant du classique, qui rien que par son intitulé, attire l'attention des personnes : il s'agit de l'"Association Christobal Borja", a vu le jour au village. Que signifie cette appellation et pourquoi ? Cela fait quatre années qu'Erik Borja, employé du conseil général, travaillant à Narbonne, a commencé son travail de recherche sur la généalogie et les origines de sa famille. Il passe pratiquement tous ses loisirs sur ce vaste sujet ce qui lui a permis de recenser 820 personnes pour lesquelles une véritable filiation est prouvée. Il est remonté jusqu'à l'année 1788, malgré des difficultés, en particulier pour la partie espagnole, compte tenu des événements de 1939. A ce jour, il est prouvé que cette famille a pour ancêtre, Chritobal Borja, né à Altea, petit port de pêche, situé à proximité de Zaragoza [le journaliste a dû se tromper, Altea est proche de Gandia, où se trouve le palais ducal, c'est la ville de Borja qui se trouve près de Zaragoza ], descendante d'un comte, Pedro de Atares et du chevalier Esteban Borja prouvant ainsi les origines nobles de cette famille. Emigrant en Italie où leur nom a été "italianisé" en Borgia avec les Papes Alexandre 6 (1492 à 1503) et Calixte 3 (1455 à 1458), donnant à la famille les illustres César et Lucrèce Borja, bien connus de tous. On peut encore voir dans les fiefs espagnols de cette famille les vestiges de leurs passés en particulier le palais Ducal de Gandia ou l'église de Jativa. Une "branche" a émigré à Altea, pour ensuite partir vers l'Algérie, où elle s'installe dans la région d'Oran dans la ville de Saint-Denis du Sig, avant en 1962, pour à l'Indépendance de ce pays, revenir en Europe et tout particulièrement en France. Le but de cette association est de continuer de rechercher les membres de cette famille, toutes branches confondues, d'organiser des "cousinades" des voyages au pays des ancêtres et compléter l'arbre généalogique de la famille. Une première réunion s'est tenue cette année rassemblant plus de 150 personnes et les recherches actuelles menées avec un village français du Tarn, jumelé avec Borja, ont fait avancer rapidement certaines pistes de recherche.

     

    Pour tous renseignements et informations vous pouvez téléphoner au 04 34 27 90 16"



    Lien permanent Catégories : culture
  • Jean-Marie Le Pen n'est pas un homme honnête, ça se confirme

    Ni un honnête-homme.

    JMLP fustige le colbertisme et l'interventionnisme de

    l'Etat, il condamne le Roi-Soleil.


    Jean-Marie, ôte-toi de notre soleil, la France est notre

    soleil !

  • Ces cons' de RMC qui viennent corrompre nos valeurs pour imposer le système anglo américains

    Les Cons' de RMC, Brunet en tête, fustigent les subventions faites à la presse par l'Etat.

    Ces ressources publiques ne sont pas anormales, au contraire.

    En France, la presse est un service public, nous ne sommes pas encore tous Américains heureusement.

    Quand la presse sera entièrement privée, ça donnera la merde qu'on voit apparaître actuellement avec les media prétendument libres, qui sont en réalité de la propagande pure.

    En revanche, il y a des choses à corriger, les groupes privés ont fait main basse sur les grands titres qui leur permettent de payer moins d'impôts en défalquant les déficits de la presse des bénéfices qu'ils font par ailleurs.

    Plus la presse perd de l’argent, plus ces groupes s’empiffrent, alors que leur présence dans les groupes de presse leur apporte publicité et statut.
    Pour ne rien dire du fait qu'ils puissent exercer de l'autocensure.

    Bref, il faut que le privé retire ses sales pattes de nos journaux, c'est l'Etat qui leur garantit la liberté, pas l'inverse, contrairement à ce que nous rabâchent les bourreurs de mou comme Brunet, qui n'est pas journaliste mais lobbyiste libertarien.

  • Le royaume des coquillages et crustacés in vitro est de baptème

    Les palourdes du Rocher sont de sortie.

    Monaco, c'est le royaume des faux-cul, plus ça s'affiche à l'église, plus la saloperie morale est grande.

    Le vernis outrancier ne maquille pas la vraie nature, ils ne savent pas aligner deux mots d'huître creuse.

    La seule qui avait de la grâce dans cette famille de faux princes, c'était Grâce Kelly, une actrice hollywoodienne, c'est dire ... Bon, en même temps entre Hollywood, la CIA et la maffia ...

    Caroline s'en est un peu sortie, mais les Albert et Stéphanie sont deux bigorneaux, y'a rien à faire.

    Tous des fins de race reconvertis dans la maffia financière, et des communistes moraux et culturels, ils se sont alignés sur le plus bas de gamme.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La russophilie des libertariens américains échappe à Alain Juppé

    Oui, mais il s'agit de cette fange de l'UMP travaillée par les mêmes lobbies de Ron Paul qui officient au Front et ailleurs (John Laughland, Ecole de guerre économique, Club de l'Horloge, Boulevard Voltaire).

    Ils se servent seulement de la Russie et de Poutine pour lutter contre le Département d'Etat et pour imposer un mouvement encore plus libéral aux USA, en Europe, et au-delà.

    «En ce moment, à l'UMP, il y a un accès de russophilie aiguë». La phrase a été lâchée ce mardi par Alain Juppé, ancien Premier ministre et...
    LEPARISIEN.FR
     
  • Ils tuent Jeanne d'Arc à chaque hommage

    La secte de tarés s'est réunie, l'avantage, c'est qu'on n'a même pas besoin de la Loi renseignement pour surveiller ces dégénérés libéraux cons.
    Antoine Seillière ne pourrait pas leur affréter un nouveau MayFlower, ça régénérerait l'Amérique de sang pur fondateur anglo américain.

    "Cette année, Civitas, dont les troupes sont surtout issues des rangs de la mouvance lefebvriste, a élargi sa base. Béatrice Bourges, l’égérie du Printemps français - scission la plus radicale de la Manif pour tous - a appelé à la manifestation, tout comme le polémiste antisémite Alain Soral."

    Le mouvement proche des intégristes catholiques a défilé dimanche à Paris.
    LIBERATION.FR
     
  • Le journalisme minimaliste de l'Express

    Le journal L'Express qui, soit par manque de travail, soit par manque de jugeote, croit que Marine infiltre les milieux patronaux.

    Quand ce sont simplement les milieux libertariens qui tissent leur toile chez Marine chez qui il est certes assez facile de pénétrer ...

    Ces lobbies, aussi minoritaires qu'influents et dangereux (ils sont, des lobbies patronaux, les plus libéraux, les plus anglo américains quand les revendications patronales sont déjà des plus indécentes; ils en sont l'avant-garde), profitent des extrêmes et marginaux pour déstabiliser et prospérer.

    "Marine Le Pen ne demande qu'à être bousculée", confirme Axel Loustau. Pierre (le prénom a été modifié) est directeur général d'une filiale d'une société du CAC 40. Il fait partie des membres fondateurs du cercle Cardinal. Il raconte: "J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de discuter avec elle. J'ai été bluffé par sa capacité d'écoute et sa volonté de comprendre nos préoccupations. Je l'ai vue reprendre in extenso des éléments de langage qu'on lui avait soumis et y adhérer avec conviction."

  • Marie-Christine Arnautu se fait l'avocat du diable

    Marie-Christine, c'est JMLP qui a rejeté d'un revers de main tous les fondements du Front national.

    Jamais le Front n'a retenu l'option hyperboréenne du royaume de Thulé, jamais les statuts du Front n'ont considéré les Français d'origine immigrée comme autre chose que comme des Français à part entière, Marie-Christine Arnautu elle-même n'a pas mille générations de Français derrière elle (et pour cause, cela ferait remonter avant la France), mais zéro, ce qui n'en fait pas moins d'elle une Française aussi Française que JMLP.

    Quant aux références plébiscitées par JMLP, jamais le Front n'a eu d'autre maître que Jeanne, les autres n'ont jamais fait partie du programme, et des pétainistes, on n'a jamais toléré que d'eux qu'ils ferment leur gueule car notre objet n'a jamais été le leur, comme tous ceux qui viennent défendre au Front leurs thèses puantes de gâteux qui se pissent dessus, tels des coucous faisant leur nid chez les autres.

    Lien permanent Catégories : Brèves