Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 105

  • Les pseudo sciences, des leviers libertariens

    Si le Professeur Henri Joyeux a fait un temps autorité dans son domaine de la cancérologie, il est aujourd'hui unanimement reconnu par la communauté scientifique comme farfelu s'adonnant aux pseudo sciences.

    Pour ma part, ayant une bonne connaissance des lobbies politiques, de leurs réseaux et méthodes, j'affirme qu'il a été coopté par les lobbies libertariens afin de remettre en cause l'Etat et la santé publique et à des fins de déstabilisation de la communauté nationale, en utilisant l'ignorance comme levier.

    "Henri Joyeux a été "longtemps président de l’ultraconservatrice association Familles de France". Quant à l'IPSN dont le site héberge la pétition, il s'agit de l'Institut pour la protection de la santé naturelle. Cette association sans but lucratif basée à Bruxelles et habituée des pétitions controversées est notamment suspectée de revendre les e-mails des signataires. Une accusation qu'Augustin de Livois, son fondateur, réfute tout en ne faisant pas mystère de ses activités de lobbyiste par ailleurs."

    Le professeur Joyeux, célèbre chirurgien et cancérologue mène depuis quelques jours une nouvelle croisade contre la vaccination des enfants, dénonçant à travers...
    BFMTV.COM|PAR BFMTV

     

  • Laisser faire Laisser passer ?

    Salauds en vente libre, on sait au moins qu'ils sont présents jusqu'au sommet de la hiérarchie, si une personne vous dit qu'il a un poste de cadre dans ce genre de chaînes, on peut lui rétorquer que son métier est d'être une merde dans un sac de merde.

     


    Les journalistes font leur travail et du bon travail à exhumer cette saloperie des bas fonds où elle trempe, que tout le monde sache comment on traite les gens, et à quoi sert le chômage, une fois une personne liquidée voire anéantie, on peut toujours piocher dans le réservoir d'êtres acculés par le manque de travail.

     

     

    Le film "Discount", en salle ce mercredi 21 janvier, pointe du doigt les méthodes de management du hard-discount. Une équipe de France 3 a montré le film aux...
    FRANCETVINFO.FR
     
  • Nous n'avons d'autres ennemis que ceux de l'Etat

    Les grands qui ont fait la France n'avaient qu'un grand sens de l'Etat, persuadés que le bonheur du peuple se confond avec la puissance de l'Etat.
    Nous sommes de cette race-là.

     

    img077.jpg

  • Comment l'extrême-droite libanaise va faire passer Buisson pour un rigolo avec ses réseaux ridicules

    Finalement, en rejoignant jusqu'à Hollande et Montebourg, l'extrême-droite n'est pas vraiment que du théâtre, elle collabore bien au plus haut sommet via nos gouvernants de quelque bord que ce soit.

    Et toujours dans l'affairisme le plus glauque des marchands de morts que la mise en scène fait recouvrir du voile pudique des droits de l'homme.

    Bienvenue dans le désespoir absolu, loin du Politique mais proche de la basse politique des derniers minables de ce monde.

    En passant entre les mains d'un phalangiste milicien de l'extrême-droite libanaise proche du père de Marion Maréchal Le Pen, l'extrême-droite change de poulain en lâchant Sarkozy, mais garde la main.

    Lire la suite

  • Comment une frontiste apporte les preuves que madame Taubira a raison en parlant de Pravda et des mensonges du Figaro en matière pénale

    Le Figaro et Valeur Actuelle, cette pravda libérale. ‪#‎OrianeBorjarieDuJour‬

    Photo de Stupidités étatistes.

    Lire la suite

  • La non-éducation à l'américaine, tout un programme qui nous attend

     

    29 000 élèves américains de 4e ont récemment passé des tests d'évaluation en histoire, géographie et éducation civique. Des tests qui révèlent une...
    LEXPRESS.FR
     

    Et n'a pas l'eau courante.

    Voilà où va mener la grande culture dominante où tous les ministres de l'Education Nationale nous mènent depuis les années 70.

    Ajoutons qu'en tant que libéraux cons élevés à l'idéologie anglo américaine, les adeptes de La Manif Pour Tous pensent exactement la même chose.

    Ils justifient aussi, par acculturation, terreau sur lequel l'idéologie a meilleure prise, comme Marion Maréchal Le Pen, que l'on condamne à mort, et par derrière, les petits voleurs de bracelets de cet or qu'ils planquent en Suisse car la France ne saurait avoir de budget et lever des impôts, Boston Tea Party oblige.

    Et ils ne tarissent pas d'éloge sur le régime de Poutine où il est vrai, la disparité entre les plus pauvres et les plus riches, n'a rien à envier au paradis de l'Oncle Sam.

    A croire qu'entre l'Ouest et l'Est, il y a des fils qui se touchent ...

  • La finance internationale et apatride des Le Pen

    Comme les autres ?
    Non.
    Pires.
    C'est pire, parce qu'il ne devait pas l'être, il se targuait de ne pas l'être, les gens comme ça ruinent toute confiance, ils porteront l'opprobre plus lourdement que les autres.

    Tête haute et mains propres, montrez vos mains Président, et baissez la tête.

     

     

     

     

    Selon nos informations, le Parquet national financier a été saisi de l'enquête sur l'affaire des fonds suisses de Jean-Marie Le Pen. Outre le compte détenu par son majordome à la HSBC, et celui ouvert à l'UBS, dans les années 1980, Jany...
    MEDIAPART.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Libéralisation de la Sécu, les attaques s'accélèrent

    Le libertarien de service du journal Le Point, Gaspard Koening, se réjouit des sondages commandés pas son école ultra libérale sur la privatisation de notre système social.

    Le tir est groupé, des livres de propagande sur le même sujet sortent concomitamment en librairie.

    Eux qui considèrent aux USA Obama comme une horreur gauchiste parce qu'il a seulement voulu apporter une couverture santé à tous.

    Le pire étant les gaullistes, "souverainistes", tout prêts à relayer la propagande de Contribuables Associés et de l'IFRAP comme d'habitude.

    Mais rien de paradoxal quand on connaît leur idéologie, son origine et son histoire, De Gaulle n'était que pour un recours à l'Etat temporaire, par pragmatisme, seulement pour préparer le terrain au marché.

    La conception française unitaire de l'Etat qui garantit à chacun protection échappe totalement à ceux-là qui prétendent défendre la France.

  • Un libéral-traître dans les rangs de Marine Le Pen

    Pour Jean-François Jalkh -dont j'ai personnellement pu juger de l'incompétence et surtout de la propension à trouver des pirouettes dès lors qu'il était en tort (mais il a intérêt à faire croire à tous qu'il est très au fait des choses pour garder sa place, et étant donné le niveau, personne n'y verrait que du feu dans tous les cas)- huitième proche de Marine Le Pen mis en examen pour escroquerie, abus de confiance, entre autres :

    "Nous ne sommes pas en Union Soviétique".

     

    Lesquen va virer tout rouge.

     

    Comment ça, pas en Union Soviétique !

     

    Alors que nous serions sous une république socialiste, effrayante, pleine d'Etat, de règles et d'intervention, un goulag à ciel ouvert, et qu'on entend le bruit de bottes des chars empêchant La Manif Pour Tous de défiler sur les champs Elysées.

     

    Et Jalkh fait la sourde oreille avec ses œillères d'idéologue quasi bolchevique !

     

    S'il continue à faire croire au contribuable que nous sommes sous un système libéral, pas sûr qu'il garde son fauteuil au Soviet suprême de Radio Courtoisie.

     

    Martial Bild va résilier son abonnement d'intermittent du Spectacle du monde sur la chaîne unique télé-Moscou du libre pays dans le marché libre, et la Pravda-Valeurs Actuelles va le désabonner de ses tickets-fichiers de rationnement distribués par les lobbies de Contribuables Associés.

     

    A quoi ça sert qu'elle se décarcasse à balancer sa propaganda ron paulienne si c'est pour sortir des arguments d'antifa pareils !

     

    Il va avoir droit à une inscription d'office au politburo de l'Institut de Formation Politique avec stages à Washington dans l'antre des lobbies-bêtes libertariens, à un jugement lapidaire de la Tchéka-Institut Pour la Justice, et à un lavage de cerveau chez SOS Education sous l’œil vigilant des commissaires politiques de l'IFRAP avec brainstorming et moulinette de la Molinier en personne !

     

    Bref, pour Yvan-François Jalkh le terrible, on peut y aller, on peut pratiquer n'importe quel prix pour son kit élection,

    c'est pas cher, c'est l'Etat qui paye ...

    Lien permanent Catégories : culture
  • Le dictionnaire des noms propres et même des sales

    Béachèle est dans le dico, c'est très bien, il faut que tout le monde sache d'où vient sa fortune, son activisme atlantiste et connaisse de son image ridicule de baroudeur des plateaux télé et d'acteur accompagnateur de porn-starlette.