"Chacun est seul responsable de tous" - Page 101
-
L'extrême-droite américaine est de passage à Nantes avec le soutien des sites libéralo-nazis locaux
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
La politique échappe-t-elle à une exigence de vérité ...
Lien permanent Catégories : culture -
Béziers à l'Horloge du Club
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
Marine Le Pen, une fondue qui travaille qu'à la dynamite
Quand je dis que c’est du brutal, les dernières recrues sont du même tonneau libéral de chez libéral que ses autres alliés de la liberté individuelle.
La petite dame de l’UKIP n’a pas que des casseroles de corruption et autres joyeusetés aux fesses (ça ne doit pas trop déranger Marine, surtout ces temps-ci), elle est aussi membre du très libertarien et très américain ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/American_Legislative_Exchange_Council
Philippot un commentaire ? J'rigole, y'en n'aura pas, faut pas déconner.
Ah, si : les partenaires font ce qu'ils veulent chez eux.
Et ils sont chez eux, chez vous ?
Chez vous, dans votre parti de la grande liberté (oui, la liberté anglo américaine est plus grande que la nôtre pour eux, ne l'oublions-pas nous-autres Français), est-ce encore chez eux ?
Parce que si c'est aussi chez eux, ils y font ce qu'ils y veulent aussi n'est-ce pas ?
Nous n'avons rien en commun -dirait Philippot-, mettons donc tout cela ensemble (c'est presque beau comme du Lewis Caroll ...).
Ce qui nous divise est plus fort que ce qui nous rassemble !
Cela dit, Philippot fait du Chevènement : "Je veux bien m'allier aux libertariens anti-Etat, mais seulement si c'est avec Dupont et pas avec Durand".
Il est évident que ça change tout.Quant aux Polonais folklo-nazis, à côté, le suppléant de Bolkestein brûleur de Coran qui provoque les tremblements de terre et rend les enfants difformes, Geert Wilders, c’est un apprenti libéral, c’est dire ...
-
Le parti européen de Marine Le Pen, faut le reconnaître, c'est du brutal
Marine Le Pen connaissait des Polonais qui en prenaient au petit déjeuner, du libéralisme, elle s'est donc naturellement mise à la même tablée pour lever le coude si bien que même un député de l'UKIP s'est senti bienvenu.
On aurait dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.
Et pourtant on va difficilement faire plus libéralo réac que le groupe parlementaire européen de Marine Le Pen où se trouvent désormais réunies toutes les branches soeurs des partisans de Hayek, Von Mises et d'Ayn Rand.
"C'est nous les Autrichiens nous revenons de loin !" pourrait bien devenir leur hymne fédérateur.Finalement, à part une affaire de divergence sur le goût du pinard, les tontons flingueurs de l'Etat auraient pu tout aussi bien garder JMLP et Bruno Gollnisch. Deux morts subites en moins d'une demi-semaine, ah ça part sévère les droits de succession.
Et Philippot qui joue les porte-flingues ... :"J'dis pas que madame Maggy était toujours très social, non, elle avait l'esprit de droite. Quand tu parlais augmentation ou vacances, elle sortait son flingue avant que t'aies fini. Mais elle nous a tout de même apporté à tous la sécurité."
"Et puis quoi !" pourrait-il rajouter, " Villiers était ce qu'il est convenu d'appeler un grand honnête homme. Porté sur la morale et les soubrettes, la religion et les jetons de présence."
La droite, c'est plutôt une boisson d'homme.
Et y a pas que d'la pomme.De ça aussi y en a aussi :
- une fascination pour Vladimir Poutine- ils veulent démanteler l'EU, "projet communiste" qui "érige des règles inutiles et promeut l'étatisme "
- en finir avec les aides sociales, avec la sécurité sociale, avec le droit du travail et baisser les impôts au maximum en réduisant le rôle de l'Etat au strict minimum.
- un mépris de la démocratie et au besoin, des femmes
Marine, mon petit…
On sait qu'il y a le grisbi, et que les marins ont ce besoin de faire des phrases, on ne voudrait pas non plus te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme du peuple, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité nous oblige à te le dire : ton parti de la liberté commence à nous les briser menu !Aussi bien que pour voter, y'a deux solutions : ou on se dérange ou on méprise...
Avec l'aimable participation de Monsieur AudiardLien permanent Catégories : culture, Européennes, Libertariens (Libéralisme) -
Ces parents qui rêvent d'avoir des enfants débiles
Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education -
Il faut que Depardieu arrête de lire dans le marc de vodka
Les femmes russes ne rêvent que de se barrer et les hommes russes sont morts à 50 ans grand maximum tant ils boivent de désespoir, il n'y a pas de grand-père en Russie.
Et on fait fermer leur gueule aux opposants tandis que les oligarques continuent de s'en foutre plein les poches.
Les enfants de Poutine vivent en Suisse comme le pognon des dirigeants est planqué dans les paradis capitalistes.
Seules les personnes qui ont des intérêts financiers en Russie lui lèchent le cul.Cette Russie qui fait rêver l'extrême-droite française :
-
Contrairement aux hommes politiques, les Français ne sont pas bœufs
Lien permanent Catégories : culture, Présidentielles -
Connaissez-vous la gauche d'extrême-droite (et ce n'est pas du chiqué) ?
J'avais identifié les réseaux libertariens infiltrés à l'Assemblée Nationale et dans les bras desquels Collard, MMLP et Louis Aliot se sont précipités.
D'autres membres d'autres formations y ont également adhéré, dont Dominique Rainbourg pour le PS, le fils de Bourvil que j'avais eu à affronter localement, n'en est pas à sa première prise, il était déjà un grand partenaire de l'Institut Pour la Justice.Étonnant que personne ne leur pose jamais la question de ce genre d'alliances à l'extrême-droite.
Même si avec nos gouvernants, nous commençons à avoir l'habitude des virages à droite, ils les prennent d'ordinaire à 90, pas à 180 °. -
White color of one nation for liberty
Lien permanent Catégories : Européennes