Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 101

  • Le parti européen de Marine Le Pen, faut le reconnaître, c'est du brutal

    Marine Le Pen connaissait des Polonais qui en prenaient au petit déjeuner, du libéralisme, elle s'est donc naturellement mise à la même tablée pour lever le coude si bien que même un député de l'UKIP s'est senti bienvenu.

     

    On aurait dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.

    Et pourtant on va difficilement faire plus libéralo réac que le groupe parlementaire européen de Marine Le Pen où se trouvent désormais réunies toutes les branches soeurs des partisans de Hayek, Von Mises et d'Ayn Rand.

    "C'est nous les Autrichiens nous revenons de loin !" pourrait bien devenir leur hymne fédérateur.

     

    Finalement, à part une affaire de divergence sur le goût du pinard, les tontons flingueurs de l'Etat auraient pu tout aussi bien garder JMLP et Bruno Gollnisch. Deux morts subites en moins d'une demi-semaine, ah ça part sévère les droits de succession.

    Et Philippot qui joue les porte-flingues ... :

    "J'dis pas que madame Maggy était toujours très social, non, elle avait l'esprit de droite. Quand tu parlais augmentation ou vacances, elle sortait son flingue avant que t'aies fini. Mais elle nous a tout de même apporté à tous la sécurité."

    "Et puis quoi !" pourrait-il rajouter, " Villiers était 
    ce qu'il est convenu d'appeler un grand honnête homme. Porté sur la morale et les soubrettes, la religion et les jetons de présence."

    La droite, c'est plutôt une boisson d'homme.
    Et y a pas que d'la pomme.

     

    De ça aussi y en a aussi :


     - une fascination pour Vladimir Poutine

     - ils veulent démanteler l'EU, "projet communiste" qui "érige des règles inutiles et promeut l'étatisme "

    - en finir avec les aides sociales, avec la sécurité sociale, avec le droit du travail et baisser les impôts au maximum en réduisant le rôle de l'Etat au strict minimum. 

    - un mépris de la démocratie et au besoin, des femmes



    Marine, mon petit…
    On sait qu'il y a le grisbi, et que les marins ont ce besoin de faire des phrases, on ne voudrait pas non plus te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme du peuple, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité nous oblige à te le dire : ton parti de la liberté commence à nous les briser menu !

     

    Aussi bien que pour voter, y'a deux solutions : ou on se dérange ou on méprise...


    Avec l'aimable participation de Monsieur Audiard

  • Ces parents qui rêvent d'avoir des enfants débiles

    Des parents d'élèves aussi débiles que Farida Belgoulh et agités par les mêmes lobbies, se mobilisent contre les enseignants de leurs enfants qui leur font apprendre des chants étrangers (enfin, des chants bougnouls, c'est surtout cela qui les heurtent, parce qu'il est bien connu que tous les soirs à la veillée, les Sarrasins viennent égorger les petits enfants qui chantent leur langue).

    La musique adoucit les moeurs bande de sauvages !

    Apprenez à vos enfants les chants et les contes de tous les pays, vous en sortirez moins cons vous-mêmes.

    Idir
    YOUTUBE.COM
    • Florent Sarrailh aime ça.
    •  
      Florent Sarrailh La sagesse juive, persane, chinoise, indienne, arabe, nordique et j'en passe, trônent en bonne place dans ma bibliothèque. J'y initie mes petits cousins, qui aiment beaucoup voir les différentes manières de se poser une question selon les civilisations et les cultures.
      Je n’aime plus · Répondre · 1 · 5 min
  • Il faut que Depardieu arrête de lire dans le marc de vodka

     

    Les femmes russes ne rêvent que de se barrer et les hommes russes sont morts à 50 ans grand maximum tant ils boivent de désespoir, il n'y a pas de grand-père en Russie.
    Et on fait fermer leur gueule aux opposants tandis que les oligarques continuent de s'en foutre plein les poches.
    Les enfants de Poutine vivent en Suisse comme le pognon des dirigeants est planqué dans les paradis capitalistes.

    Seules les personnes qui ont des intérêts financiers en Russie lui lèchent le cul.

     

     

     

     

     

     

    Cette Russie qui fait rêver l'extrême-droite française :

     
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
  • Contrairement aux hommes politiques, les Français ne sont pas bœufs

    La démocratie et l'intelligence collective sont un espoir éternel

    " Selon une étude publiée ce matin dans Le Parisien, 89 % des personnes interrogées ont une mauvaise opinion des partis politiques. Ils seraient même 94 % à les juger « pas crédibles », 93 % « pas honnêtes », 91 % « pas capables de proposer des solutions efficaces » et 90 % « pas proches des préoccupations des Français ».

    La couverture de "Marianne" cette semaine ? "Politic Park, pourquoi nos partis sont-ils dépassés ?" Il faut croire que nous avons vu juste. Dimanche matin, un sondage Odoxa, pour "Le Parisien" cette fois, vient à nouveau mettre en évidence le divorce...
    MARIANNE.NET

     

  • Connaissez-vous la gauche d'extrême-droite (et ce n'est pas du chiqué) ?

    J'avais identifié les réseaux libertariens infiltrés à l'Assemblée Nationale et dans les bras desquels Collard, MMLP et Louis Aliot se sont précipités.
    D'autres membres d'autres formations y ont également adhéré, dont Dominique Rainbourg pour le PS, le fils de Bourvil que j'avais eu à affronter localement, n'en est pas à sa première prise, il était déjà un grand partenaire de l'Institut Pour la Justice.

    Étonnant que personne ne leur pose jamais la question de ce genre d'alliances à l'extrême-droite.
    Même si avec nos gouvernants, nous commençons à avoir l'habitude des virages à droite, ils les prennent d'ordinaire à 90, pas à 180 °.

     

     

     

  • White color of one nation for liberty

    L'Europe blanche est en marche, mais on ne sait toujours pas quels nazis il a fallu encore accepter.

    JMLP va enfin connaître le véritable nom de son bourreau, quel nazi a eu sa tête d'antisémite, quels drôles de tours joue l'histoire.

    La présidente du Front national, Marine Le Pen, a annoncé lundi par un communiqué la création d’un groupe au Parlement européen. Marine Le...
    LESECHOS.FR

     

  • On se détend le doigt sur la détente

    Selon l'Agence France PressePas, l'Australie a repoussé un bateau de Chrétiens d'Orient en payant les passeurs pour qu'ils les rabattent directement dans les bras de Daech, quelque part entre le Qatar et Israel. [L' agence ne souhaite ni Goldnadel ni celui de la LDJ comme avocat, et Maître Feolas se permet d'intimer l'ordre, à certains salisseurs de mémoire, de fermer leur claque-merde]].


    Tandis que Manuel Valls s'affrète un jet pour survoler l'Océan Indien pour s'assurer qu'ils n'abordent pas les frontières de la Réunion au sommet, qui a, elle, réussit à migrer du Pacifique jusque dans l'Océan voisin sans que les gardes-côtes et les ministères concernés n'y voient que du feu depuis le Bengale ...


    Marion Maréchal Le Pen se dit fascinée par le modèle australien qui réussit à trouver une solution au double problème de l'immigration et du communautarisme en réunissant tout ce petit monde (oui, le monde est petit) dans les bras ballants les uns des autres sans les lui remettre dessus.

  • Les Echos servent la soupe aux lobbies patronaux de Marine Le Pen sans même l'avoir goûtée

    Ce n'est pas assez fouillé comme enquête.

    Les économistes du Front sont tous venus de lobbies patronaux libertariens.

    La Toynaye est même un ancien contras parti lutter contre le communisme au Nicaragua.

    Il s'agit d'une querelle libérale entre les tenants de l'Ecole de Chicago et de l'Ecole Autrichienne.
    Et encore y a-t-il des sous-querelles entre les tenants de l'une et de l'autre.

    On ne peut pas comprendre ce qui se passe si l'on ne comprend pas cela.

    Ces économistes libertariens ne sont d'ailleurs que contre l'Euro car cette monnaie n'obéit pas aux règles de la liberté monétaire.

    Au Front, peu d'entre nous faisons la différence entre souveraineté monétaire -qui est la condition sine qua none de la préservation des autres attributs de l'Etat- , et la liberté monétaire, si bien que les lobbies libertariens, sachant les carences intellectuelles et politiques, y ont trouvé un terrain fertile.

    Après des résultats en demi-teinte aux dernières départementales , le FN espère faire beaucoup mieux aux élections régionales de...
    WWW.LESECHOS.FR

     

  • Soutien à Maître Eolas contre le lobby Institut pour la Justice

    Alors que Florian Philippot va se faire défendre par le lobby libertarien -branche Justice des Contribuables Associés-,
    j'apporte tout mon soutien à Maître Eolas qui se fait attaquer par ce lobby pour avoir mis à jour ses pratiques.
    Le lobby profitant d'une petite faille pour le poursuivre, comme l'avait fait Marion Maréchal Le Pen qui avait tenté de m'attaquer pour atteinte à la vie privée quand je révélais aux cadres du Front que son père était un agent de la CIA, pour tenter de me faire taire et me discréditer pour toutes les autres révélations que je faisais, faute de pouvoir les contrer en justice, et pour cause.


    Pour être très honnête, Maître Eolas (pseudonyme) s'est fait attribuer un Prix par une ONG, "Privacy International" proche des libertariens, mais qui ramasse toutes les individualités susceptibles de servir les intérêts individuels.

    Maître Eolas leur a échappé en vol.

  • Florian Philippot se fait défendre par l'avocat d'un lobby américain anti-Etat

    Défendu par l'avocat de l'Institut Pour la Justice, un des lobbies libertariens de Washington.
    Très fort Florian Philippot.

     

     


    Au passage, tout mon soutien à Maître Eolas qui se fait attaquer par ce lobby pour avoir mis à jour ses pratiques.
    Le lobby profitant d'une petite faille pour le poursuivre, comme l'avait fait Marion Maréchal Le Pen qui avait tenté de m'attaquer pour atteinte à la vie privée quand je révélais aux cadres du Front que son père était un agent de la CIA, pour tenter de me faire taire et me discréditer pour toutes les autres révélations que je faisais, faute de pouvoir les contrer en justice, et pour cause.

    L'avocat du Front, qui est celui de la Ligue de Défense Juive, et qui visiblement ne va pas prendre la défense de Florian Philippot, est sans doute plus sioniste que Maître Goldnadel qui est plus libertarien.
    Rappelons que les libertariens sont contre la perfusion états-unienne de l'Etat israélien.

    EXCLUSIF. Désireux de prouver que ce procès "transcende les clivages politiques", le bras droit de Marine Le Pen ne sera pas défendu par l'avocat du FN.
    LEPOINT.FR|PAR SÉGOLÈNE DE LARQUIER