Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen, une fondue qui travaille qu'à la dynamite

Quand je dis que c’est du brutal, les dernières recrues sont du même tonneau libéral de chez libéral que ses autres alliés de la liberté individuelle.

La petite dame de l’UKIP n’a pas que des casseroles de corruption et autres joyeusetés aux fesses (ça ne doit pas trop déranger Marine, surtout ces temps-ci), elle est aussi membre du très libertarien et très américain ça  :


 

https://en.wikipedia.org/wiki/American_Legislative_Exchange_Council

 

 

Philippot un commentaire ? J'rigole, y'en n'aura pas, faut pas déconner.

Ah, si : les partenaires font ce qu'ils veulent chez eux.

Et ils sont chez eux, chez vous ? 

Chez vous, dans votre parti de la grande liberté (oui, la liberté anglo américaine est plus grande que la nôtre pour eux, ne l'oublions-pas nous-autres Français), est-ce encore chez eux ?

Parce que si c'est aussi chez eux, ils y font ce qu'ils y veulent aussi n'est-ce pas ?


Nous n'avons rien en commun -dirait Philippot-, mettons donc tout cela ensemble (c'est presque beau comme du Lewis Caroll ...).

Ce qui nous divise est plus fort que ce qui nous rassemble !

Cela dit, Philippot fait du Chevènement : "Je veux bien m'allier aux libertariens anti-Etat, mais seulement si c'est avec Dupont et pas avec Durand".

Il est évident que ça change tout.

 

Quant aux Polonais folklo-nazis, à côté, le suppléant de Bolkestein brûleur de Coran qui provoque les tremblements de terre et rend les enfants difformes, Geert Wilders, c’est un apprenti libéral, c’est dire ...

Commentaires