Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 102

  • Jean-Pierre Chevènement passe à l'extrême-droite sans problème

    Jean-Pierre Chevènement se rapproche donc des libéraux conservateurs.

     

    Car Dominque Jamet -vice-président de DLF-, on m'excusera, ce n'est pas accessoirement que le frère d'un fidèle de JMLP, c'est Boulevard Voltaire (Robert Ménard) et c'est surtout le Club de l'Horloge.

     

    Où la conception de l'Etat est bien spéciale, bien libérale cons.

     

    NDA et le thatchérien Nigel Farage ne sont pas acoquinés pour rien.

     

    Mais sur ces choses-là, nous n'avons jamais d'explications, naturellement.

     

    Que NDA soit un fervent partisan de l'Institut Pour la Justice de la famille de Contribuables Associés, tous des lobbies très directement affiliés aux libertariens de Washington -ils forment leurs troupent au Cato Institute, Heritage Foundation, American Enterprise Institute, etc.- tout cela passe très bien et sans explication.

     

    Il faut dire que personne ne leur met jamais le nez dedans non plus ...

     

    Et que peu savent analyser ce que sont réellement les idéologies du souverainisme et de l'Europe des Nations, remonter leur histoire et leurs protagonistes.

     

  • Marion Maréchal Le Pen ignore qu'elle est d'extrême-droite

    Si le Front National n'est pas un mouvement d'extrême-droite, nombreux sont ses cadres et sympathisants très politisés qui n'ont de références que celles de l'extrême-droite.

    Marion Maréchal Le Pen ignorerait-elle donc les références auxquelles renvoie le Printemps Français ?
    Nombreux de ses amis sont totalement antiparlementaires et des activistes anti-Etat.

    Quant aux références raciales, quand on a à la bouche que les mots de "Français de souche", "grand remplacement", "Français depuis mille générations", "Thulé", on fait doucement rigoler quand on dit qu'on n'y touche pas.

    Lorsque Poutine et son autoritarisme sont invoqués comme modèle, à quoi fait-on référence également ?

    D'autre part, lorsque l'on s'acoquine avec les lobbies libertariens dont Marine Le Pen a truffé son organigramme et dont Marion Maréchal Le Pen est un pion d'avant-garde, on ne fait pas comme si l'on ignorait ce qu'est cette mouvance.

    Elle est la droite de la droite philosophique, économique et politique, celle qui entend ne laissait subsister qu'une race supérieure en éliminant toute forme de faiblesse. Celle qui entend mettre la responsabilité individuelle au centre, contre l'Etat et donc contre notre conception de la société, unitaire et solidaire, pour ne laisser que des dépendances privées, un vie où les intérêts particuliers prennent le pas sur l'intérêt général.

    Soit tout ce que la France n'est pas.

  • Marion Maréchal Le Pen entend des voix qui lui demandent de faire du trafic d'êtres humains

    On a récemment soufflé à la petite Maréchal Le Pen de s'inspirer du "modèle" australien en matière d'immigration.
    Le modèle français ne l'inspirant guère ...
    Enchantée par l'enchantement, la demoiselle a tout de suite sorti le lapin du chapeau tant elle fait entière confiance dans les voix d'extrême-droite qui la dirigent.

    Pas de chance, on vient de découvrir que le grand secret du tour de passe-passeur australien réside non dans le fait de démanteler les trafics, mais au contraire de faire corps avec eux en alimentant le circuit par de juteux contrats avec les trafiquants d'êtres humains.

    Entre maffieux, ils doivent se comprendre.


    "Les six passeurs auraient reçu 30 000 dollars (26 500 euros) d’un ou de plusieurs fonctionnaires australiens des services d’immigration pour faire machine arrière vers… l’Indonésie. On savait que le métier de trafiquant d’êtres humains était un juteux business mais lorsqu’il est alimenté par des autorités étatiques, il devient franchement intéressant. Certains passagers ont confirmé la thèse d’une collaboration entre les autorités et les passeurs. Ces derniers ont d’ailleurs été obligés de révéler la manigance à la police indonésienne. En Australie, personne n’ose se livrer à l’exercice du commentaire. Le modèle exemplaire a pris un coup dans l’aile."


     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • L'extrême-droite, toujours bien présente aux côtés de Marine Le Pen

    Si Marine et Philippot veulent donner un signal clair, il faut encore qu'ils se débarrassent de tout ce qui reste d'extrême-droite au Front -s'affranchir de l'extrême-droite folklorique est un bon préalable mais s'il est nécessaire, il n'est pas suffisant.

    C'est-à-dire qu'il faut se délester à présent de tous les libéraux cons de la sphère Radio Courtoisie -Marion Le Pen et Gilbert Collard bien compris, sans oublier les économistes libertariens naturellement et autres Chauprade et assistants-, et de tous les nationalistes révolutionnaires qui leur servent de pantins agitateurs.

    Notons que c'est Florian Philippot qui a remis Jean-Yves Le Gallou dans les pattes de Marine Le Pen alors qu'on avait réussi à s'en débarrasser comme de tous les Horlogers dont le seul objet est d'anéantir l'Etat -et donc la France- et d'instaurer l'idéologie ultra libérale des pères fondateurs des Etats-Unis, avec cette notion d' "Etat fort" pour assurer ce libéralisme.

    Florian Philippot ne s'est jamais vraiment exprimé sur cette proximité avec ceux qui sont nos pires ennemis, les pires ennemis de la France.

    Si on comprend parfaitement l'intérêt des lobbies libéraux cons de pourvoir Marine Le Pen en argumentaires répondant aux critères de manipulation qui leur sont propres et qui ont un objectif, on a du mal à cerner pourquoi Florian Philippot s'entiche de ces groupes de pression qui veulent substituer un système étranger à notre modèle français.

    Le signal est signifiant et significativement mauvais.
    Croit-il aussi comme Marine Le Pen que tout cela échappe aux Français et que cela n'aura pas d'incidence ?

    Ajoutons que sans rire, Marion Maréchal Le Pen prônait hier le "modèle" australien où l'extrême-droite est au pouvoir. Elle a beaucoup de mal à s'inscrire dans un esprit français.



    Puis, du programme, il faudra extirper toutes les incohérences libérales qui ont été amenées par ceux que l'on vient de dégager.

    Et ne garder que ce qui découle de l'esprit de la France et que ceux qui ne défendent pas autre chose que la France en expliquant sans cesse ce qu'elle représente comme grande civilisation protectrice et pour la liberté intellectuelle, seule véritable liberté.

     

    Alors seulement, l'espoir renaîtra, la démocratie fonctionnera, le peuple saura reconnaître les siens.

    N'ayez pas peur, l'avenir sera réjouissant si la volonté politique l'est aussi, le futur magnifique si le présent est bon, beau, et vrai.

  • Les puissances d'argent de l'étranger votent Marine Le Pen

    Cela prouve simplement que les véritables réseaux d'extrême-droite ont bien fonctionné.
    Ce sont les puissances d'argent qui font ces élections, et elles veulent donner un signe fort vers la droite, parce que Marine est chapeautée par leur maffia.

    La Paraguay est inaccessible pour un simple ouvrier qui travaille de ses bras, le seul moyen de s'y implanter est d'avoir des capitaux considérables pour y acheter un domaine ou créer une industrie.

    La sociologie des Français de l'étranger est souvent celle-là, au Paraguay, elle est celle-là exactement.

     
    Photo de Flavien Suk.

    Une élection consulaire partielle se tenait au Paraguay le week-end dernier. Le candidat du Front National Alain Georgi-Samaran a été élu par les Français du Paraguay avec 57,25% des voix face au candidat de l'UMP/UDI.

    Preuve que les Français de l'étranger sont eux aussi séduits par les idées de Marine Le Pen émoticône smile


     
  • Pendant qu'on abat JM Le Pen, bouffon de l'extrême-droite, celle-ci passe toujours très bien partout

    Un petit cours d'histoire patrono-politique (merci à Agnès):

    Avec naturellement l'Opus Déi en fond de cour, le libéralisme anglo saxon avançant masqué derrière un cache-sexe religieux.

     

     

    Que connait-on d'ETHIC, ce think tank patronal ? Hormis les incroyables sorties de Sophie de Menthon sa présidente ? Retour dans cet épisode de la chronique "Ces lobbies qui vous pourrissent la vie" sur l'histoire méconnue de ce think tank ultra libéral. ...
    TERRAINSDELUTTES.OUVATON.ORG

     

     

     

    •  
      Marine Le Pen se faisant berner par tous ces lobbyistes anti-Etat, on n'accepte pas mais on comprend.
      Et Chauprade tombé dedans quand il était petit, on savait.
      En revanche, on attend toujours des explications de Florian Philippot sur ses liens très étroits avec le Club de l'Horloge.
       
  • Canal + et ses canons d'extrême-droite

    La presse papier nous révélait cette semaine qu'une célèbre journaliste de Canal +, et officiant dans de nombreux autres media, a été récemment mariée au Directeur de Facebook France par un prêtre-star traditionaliste proche de l'Opus Déi et des réseaux libertariens, soit l'extrême-droite la plus virulente.

    Un fait tout sauf anodin politiquement.

    L'autre esprit Canal sans doute ...

    Ce prêtre est aussi le confesseur de Patrick Buisson et de la famille Villiers, il a dû en entendre de belles ...

    Mais entre soi idéologique, ça doit sans doute mieux passer.


    Alors la prochaine fois qu'un cameraman du Petit Journal vient filmer un 1er mai, entre nous, qu'il vienne avec cette dame, quelque chose me dit que Bruno Gollnisch lui fera un tout autre coup de parapluie.

  • Connaissez-vous vraiment les méthodes d'extrême-droite ?

    Pour connaître des méfaits de l'extrême-droite qui les dénonce, cherchez-là, il y a de grande chance de la trouver derrière les propres exactions qu'elle expose ...

     

     

     

    Adrien Desport est un vrai gaulliste, avec les bonnes méthodes d'extrême-droite qui vont bien :

    Dans Le Coup d'État permanent, François Mitterrand critique la politique du général de Gaulle, l'accusant d'utiliser des « agents provocateurs » (il dit que le gaullisme devient « De Gaulle plus la police »).

     

     

     
    Un agent provocateur est traditionnellement un agent employé par la police ou une autre entité afin d'agir sous couverture dans le but d'entraîner ou provoquer une autre personne à commettre un acte illégal. Au sens large, un agent provocateur est une personne agissant secrètement pour le compte d'u…
    FR.WIKIPEDIA.ORG

     



    Des méthodes de lobbying éculées.
    Manipulations, mensonges, amalgame, tout est bon pour ces activistes.

    Eure-et-Loir : l’église de Santeuil vandalisée et souillée d’excréments Le 10 juin 2015 par Daniel Hamiche 1 commentaire 3429 vuesdans Brèves La Une Un...
    CHRISTIANOPHOBIE.FR

     

  • Connaissez-vous vraiment l'extrême-droite ?

    Voici un des lobbies où l'extrême-droite française forme ses cadres que nous retrouvons ensuite pour "défendre la France" à Radio Courtoisie ou autour de Marine Le Pen, comme au Centre, comme à droite (et pour les fans, autour de Soral, Dieudonné ou encore Asselineau ou Dupont Aignan), leur propagande se retrouve même à gauche.
    Et je ne crains pas du tout d'être attaquée en diffamation en disant cela, je le dis d'ailleurs depuis longtemps.

    Ces lobbies apprennent aussi les méthodes d'activisme politique, manipulations pour attirer dans leur grappin :

    Le Cato Institute a été fondé en 1977 à San Francisco par Edward H. Crane (ancien président du Parti libertarien), avec une subvention initiale du milliardaire Charles G. Koch, héritier de Koch Industries.

    Idées défendues
    Dans ses statuts, le Cato Institute annonce défendre des politiques qui défendent « les libertés individuelles, un gouvernement réduit, les libertés économiques et la paix. » Les universitaires qui en font partie défendent souvent des positions libertariennes : abolition du salaire minimum, suppression de l'État-providence et des barrières douanières, retrait de l'État du marché, etc.

    Bien qu'officiellement indépendant de tout parti, il existe des liens entre le Cato Institute et le mouvement conservateur américain. De nombreux républicains ont repris les idées libertariennes du Cato Institute et Ronald Reagan ainsi que Barry Goldwater ont été influencés par ces mêmes idées. L'institut s'est néanmoins fortement éloigné des politiques républicaines, en particulier dans le domaine des libertés individuelles et sur la politique étrangère des néoconservateurs.

    Le Cato Institute défend également la privatisation de la sécurité sociale américaine (cette expression désignant le système de retraite et d'assurances et non la sécurité sociale dans son sens français). Récemment, il a fortement critiqué le traitement réservé aux « ennemis combattants » et plaidé en faveur d'un accès plus facile du territoire américain aux travailleurs immigrants. Sur l'environnement, le Cato Institute invite régulièrement des auteurs « sceptiques » à l'endroit du lien entre réchauffement climatique et activité humaine.

    Selon le rapport annuel de 2005, l'institut a effectué pour 17,2 millions $ de dépenses et a eu des revenus de 22,4 millions $. 83 % de ces revenus provenaient de particuliers dont les multi milliardaires libertariens, 11 % d'associations, 2 % d'entreprises, et 4 % du revenu des ventes d'ouvrages ou des formations.

    Rupert Murdoch a été membre du conseil d'administration de Cato, alors qu'il siégeait également chez Philip Morris. Il est reproché à l'institut d'avoir reçu d'importants fonds du lobby du tabac. Le groupe Knight Ridder l'a également accusé d'avoir accepté des fonds de l'assureur American International Group (AIG) au moment de sa campagne pour la privatisation de la sécurité sociale. De 2001 à 2003, Cato a reçu 75 000 $ d'ExxonMobil (premier partenaire de Poutine). En 2005 Doug Bandow, Senior fellow au Cato Institute, a reconnu avoir accepté de l'argent du lobbyiste Jack Abramoff pour lui écrire des articles favorables aux clients de ce dernier.

    Depuis 2002, Cato décerne le prix Milton Friedman tous les deux ans à ceux « qui ont fait une contribution remarquable au progrès de la liberté humaine ». Le prix est assorti d'une prime de 500 000 $.

  • Voulons-nous vraiment des artistes idiots ?

    Les artistes ont-ils le droit d'être cultivés ?

    Savez-vous qu'il est impossible de faire une carrière d'arts dramatiques et d'être latiniste selon les judicieux programmateurs de l'EN ?

    Ma fille a obtenu une dérogation au collège car elle a toujours entre 18 et 20 de moyenne générale et bien qu'elle soit dans une classe bilangue (celles qui seront supprimées l'an prochain parce qu'elles causeraient le tort de permettre à des enfants de trop travailler) où le niveau de langue est renforcé, et compte-tenu du fait qu'il ne faut pas trop leur dire qu'elle fait aussi de la gymnastique en compétition, et de la musique.
    Tous ces choix ont été personnels, c'est elle qui veut absolument ces activités bouillonnantes, et il lui reste encore bien du temps pour une vie d'ado ordinaire bien remplie d'amitiés et d'amusements.

    Elle aime tant jouer qu'elle voudrait en faire son métier et elle s'était elle-même renseignée sur les cursus.

    Elle ne rentrera qu'en troisième l'an prochain mais nous savons d'ores et déjà que les options théâtre et latin ne sont pas cumulables au lycée.

    Pourtant, le concours des écoles d'arts dramatiques est très sélectif, une formation théâtrale et en expression corporelle est obligatoire, et il faut avoir une solide culture générale, avoir fait une classe préparatoire est d'ailleurs un plus.

    Le latin est donc très indiqué pour poursuivre la voie qu'elle s'est choisie.

    On bassine les élèves pour qu'ils aient un Projet, mais lorsqu'ils en ont un et qu'ils veulent faire au mieux pour le réaliser, ils sont bridés.

    Pour ne rien dire du niveau de culture autorisé à nos futurs artistes.

    Ma fille est boursière, et quand bien même, je suis pour l'école publique.

    Je ne peux que déplorer, non pas le choix des options que ma fille souhaiterait prendre, mais celles bien prises par des ministères qui ont fait le choix du toujours plus médiocre pour tous.