Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen ignore qu'elle est d'extrême-droite

Si le Front National n'est pas un mouvement d'extrême-droite, nombreux sont ses cadres et sympathisants très politisés qui n'ont de références que celles de l'extrême-droite.

Marion Maréchal Le Pen ignorerait-elle donc les références auxquelles renvoie le Printemps Français ?
Nombreux de ses amis sont totalement antiparlementaires et des activistes anti-Etat.

Quant aux références raciales, quand on a à la bouche que les mots de "Français de souche", "grand remplacement", "Français depuis mille générations", "Thulé", on fait doucement rigoler quand on dit qu'on n'y touche pas.

Lorsque Poutine et son autoritarisme sont invoqués comme modèle, à quoi fait-on référence également ?

D'autre part, lorsque l'on s'acoquine avec les lobbies libertariens dont Marine Le Pen a truffé son organigramme et dont Marion Maréchal Le Pen est un pion d'avant-garde, on ne fait pas comme si l'on ignorait ce qu'est cette mouvance.

Elle est la droite de la droite philosophique, économique et politique, celle qui entend ne laissait subsister qu'une race supérieure en éliminant toute forme de faiblesse. Celle qui entend mettre la responsabilité individuelle au centre, contre l'Etat et donc contre notre conception de la société, unitaire et solidaire, pour ne laisser que des dépendances privées, un vie où les intérêts particuliers prennent le pas sur l'intérêt général.

Soit tout ce que la France n'est pas.

Commentaires