Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment l'extrême-droite libanaise va faire passer Buisson pour un rigolo avec ses réseaux ridicules

Finalement, en rejoignant jusqu'à Hollande et Montebourg, l'extrême-droite n'est pas vraiment que du théâtre, elle collabore bien au plus haut sommet via nos gouvernants de quelque bord que ce soit.

Et toujours dans l'affairisme le plus glauque des marchands de morts que la mise en scène fait recouvrir du voile pudique des droits de l'homme.

Bienvenue dans le désespoir absolu, loin du Politique mais proche de la basse politique des derniers minables de ce monde.

En passant entre les mains d'un phalangiste milicien de l'extrême-droite libanaise proche du père de Marion Maréchal Le Pen, l'extrême-droite change de poulain en lâchant Sarkozy, mais garde la main.

L’hebdomadaire « Valeurs Actuelles » va changer de propriétaire. Selon nos informations,...
LESECHOS.FR
 

 

Le 22 avril, nous apprenions la vente de Valeurs actuelles à Privinvest Médias, filiale de Privinvest Holding SAL de l’homme d’affaires franco-libanais Iskandar Safa. À la tête de cette nouvelle filiale, on retrouve le duo Charles Villeneuve-Étienne...
LYONCAPITALE.FR|PAR MAROUN ZAINOUN
 

Commentaires