Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pseudo sciences, des leviers libertariens

Si le Professeur Henri Joyeux a fait un temps autorité dans son domaine de la cancérologie, il est aujourd'hui unanimement reconnu par la communauté scientifique comme farfelu s'adonnant aux pseudo sciences.

Pour ma part, ayant une bonne connaissance des lobbies politiques, de leurs réseaux et méthodes, j'affirme qu'il a été coopté par les lobbies libertariens afin de remettre en cause l'Etat et la santé publique et à des fins de déstabilisation de la communauté nationale, en utilisant l'ignorance comme levier.

"Henri Joyeux a été "longtemps président de l’ultraconservatrice association Familles de France". Quant à l'IPSN dont le site héberge la pétition, il s'agit de l'Institut pour la protection de la santé naturelle. Cette association sans but lucratif basée à Bruxelles et habituée des pétitions controversées est notamment suspectée de revendre les e-mails des signataires. Une accusation qu'Augustin de Livois, son fondateur, réfute tout en ne faisant pas mystère de ses activités de lobbyiste par ailleurs."

Le professeur Joyeux, célèbre chirurgien et cancérologue mène depuis quelques jours une nouvelle croisade contre la vaccination des enfants, dénonçant à travers...
BFMTV.COM|PAR BFMTV

 

Commentaires