Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La non-éducation à l'américaine, tout un programme qui nous attend

 

29 000 élèves américains de 4e ont récemment passé des tests d'évaluation en histoire, géographie et éducation civique. Des tests qui révèlent une...
LEXPRESS.FR
 

Et n'a pas l'eau courante.

Voilà où va mener la grande culture dominante où tous les ministres de l'Education Nationale nous mènent depuis les années 70.

Ajoutons qu'en tant que libéraux cons élevés à l'idéologie anglo américaine, les adeptes de La Manif Pour Tous pensent exactement la même chose.

Ils justifient aussi, par acculturation, terreau sur lequel l'idéologie a meilleure prise, comme Marion Maréchal Le Pen, que l'on condamne à mort, et par derrière, les petits voleurs de bracelets de cet or qu'ils planquent en Suisse car la France ne saurait avoir de budget et lever des impôts, Boston Tea Party oblige.

Et ils ne tarissent pas d'éloge sur le régime de Poutine où il est vrai, la disparité entre les plus pauvres et les plus riches, n'a rien à envier au paradis de l'Oncle Sam.

A croire qu'entre l'Ouest et l'Est, il y a des fils qui se touchent ...

Commentaires