Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 112

  • Marine Le Pen, la french lady gaga des Américains

    Marine adoubée par la CIA et représentante d'un goût de chiotte (très américains) certain, en cela, elle est bien l'héritière de JMLP ...

     

     

     

    #prixdelacarpet

    La patronne du Front national foulait mardi soir le tapis rouge du gala annuel de Time Magazine à la faveur de son apparition dans le classement des 100 personnalités les plus influentes. L'occasion d'une pause bienvenue après les...
    T.CO|PAR MAURIN PICARD
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Une excellente enquête de Paul Moreira pour Spécial Investigation

     
    11 h · 
     

    Très bon travail

    Durant un an, Paul Moreira a rencontré et questionné les nouveaux électeurs du Front national.Ce ne sont pas « les vieux fachos ni les jeunes d’ailleurs » qu...
    YOUTUBE.COM
    •  
    •  
      Eric Homps Un journaleux qui commence son reportage en sortant avoir un a priori sur l'Ext.Droate,on sent immédiatement toute l'impartialité et la déontologie dont Canal+ est si friand avec la zik qui va bien,le N&B qui va bien...Parfaitement Pravdien (sic)...Mais bon venant d'un mec osant dire que "Jésus, deux fois, il appelle à couper la gorge de ceux qui croient pas en lui" il ne fallait pas s'attendre à des "miracles"...
    •  
      David Illigot Oui très bon travail, je pense que son commanditaire doit être content… Un seul perdant, toujours et encore, le Peuple !
    •  
      Pierre Guillaume Maurel En dessous de tout, aller chercher trois gugusses qui ne connaissent même pas le début du commencement du programme du FN pour les faire passer pour des demeurés et faire croire de surcroît que ces gens sont représentatifs de l'électorat du Front. Et ce type se dit journaliste ???
    •  
      Oriane Borja Maria Da Silva le connaissait déjà mieux d'Engelmann le programme, sauf qu'apparemment le programme quasi officiel intègre maintenant l'islamophobie comme paramètre à part entière et primordiale.

      Ils font d'ailleurs tourner Tasin dans toutes les Fédés.

      Je remercie infiniment ce journaliste d'avoir mis au grand jour cette cinglée et ses Identitaires avec lesquels Marine jouent les faux-cul de première en les propulsant par derrière .

      Je le remercie également grandement d'avoir fait remonter ces images et vidéos de propagande très choc des civilisations qui existent et que le Front contribue, avec les précédents, à faire tourner sur la toile quand ils ne sont que mensonges et manipulations plus que grossières.

      Je rends grâce à ce reportage d'avoir montrer que les électeurs du Front n'attendent que protection sociale évidemment et que ce ne sont que quelques salopards de cadres internes ou externes au Front que Marine agitent pour faire scander cette horrible mentalité de footballeux à deux balles "On est chez nous".

      Marine n'a que la merde de militants qu'elle mérite, elle brosse leurs vices et rend malheureux les meilleurs et les plus purs tenants de la France dont je me réclame, et qui se doivent de le dénoncer..
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le non-interventionnisme libertarien is only a private joke

    La Société du Mont Pèlerin MPS entretient des liens étroits avec l’Atlas Economic Research Foundation (Fondation Atlas), une association libertarienne fondée par Anthony Fisher qui fut également fondateur de l’ICEPS, International Center for Economic Policy Studies, rebaptisé plus tard « the Manhattan Institute », avec l’aide de l’avocat américain William Casey, qui deviendra plus tard directeur de la CIA. Cet institut a pour ambition d’appliquer les principes libertariens à l’économie sociale, et il influencera de façon décisive les « reaganomics » de Ronald Reagan.

    La Fondation Atlas finance un puissant réseau de plusieurs centaines de think tanks répartis à travers le monde. Leonard Liggio, ancien président de la Société du Mont Pèlerin (2002-2004), est actuellement vice-président exécutif de l’Atlas Economic Research Foundation. Le même Leonard Liggio est membre du conseil scientifique de l’Institut Turgot.

  • Il est des politiques qui meurtrient les corps comme les âmes

    Les conservatoires de musique vont-ils devenir les victimes d'une politique de la ville qui comme l'EN pour l'école, voudrait en baisser le niveau pour les rendre accessibles à tous ?

    Ils accueillent tout le monde - et pas assez de monde sûrement, faute de moyens-, sauf que c'est l'effort qu'ils demandent qui est accessible, pas une simple place, voilà tout le blâme !

    Quand sous le prétexte d'une politique de gauche, on en aurait effectivement baissé l'exigence, on aura vu entre temps fleurir des boîtes privées, trop contentes de l'aumône, qui auront fleuri en prétextant d'avoir gardé le niveau -ce qui sera en réalité illusoire puisque la logique de profit amènera bientôt là aussi, à s'arranger pour avoir plus de clients, la rentabilité exige davantage la quantité que la qualité quand celle-ci n'est tout simplement pas vendable puisque ce serait le client qui en serait redevable.

    Et encore faudra-t-il changer alors aussi de nom, de "conservatoire", il conviendra de dire "observatoire", "laboratoire", "déambulatoire", "l’illusoire", avant le "crématoire" sans doute, avec grand autodafé de partitions jugées trop élitistes.

    Le conservatoire traditionnel mène à la création car seule la maîtrise permet l'invention.
    Les labos des nouvelles politiques n'engendreront que la répétition, plus ou moins mauvaise.

    Après les humanités, fallait-il encore abattre avec le conservatoire, tout le répertoire !

    Il ne leur suffit plus de créer la misère matérielle, il leur fallait aussi l'indigence intellectuelle et celle qui touche l'âme.

     

     

  • Les Moscoboys ou la liberté d'expression payée à la ligne

    Et en hommage aux trouples de trolls qui viennent faire leurs commentaires caricaturaux sur mon blog, que je vire régulièrement et qui réapparaissent aussitôt sous d'autres pseudos.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • En attente d'une réponse d'ANTICONS, l'Observatoire du néo-conservatisme

    AVERTISSEMENT :

    Ce site semble malheureusement lié à des électrons mis en réseau par les libertariens, c'est-à-dire la garde avancée des néocons.

    Lire la suite

  • Néoncons et réseaux d'extrême-droite

    Accès à la carte interactive :

     

    https://anticons.files.wordpress.com/2013/03/anticons9.pdf

     

     

    https://anticons.files.wordpress.com/2013/03/anticons9.jpg

     

  • Marine Le Pen et Rand Paul, stars de l'ultra droite montante aux USA

    Marine Le Pen va bientôt pouvoir rencontrer Rand Paul puisque les deux sont plébiscités et invités par le même Time (CIA) et gala du Time à NYC.

    Aux États-Unis, la course aux investitures a démarré. A un an et demi de la présidentielle américaine, les candidats se déclarent les uns derrière les autres. Chez les démocrates, l’ex-première dame Hillary Clinton est sortie du bois cette semaine. Côté...
    LEBLOGTVNEWS.COM
  • Les élus du Rassemblement Bleu Marine de Loire-Atlantique s'offre aux lobbies néocons islamophobes

    C'est dingue la place accordée aux lobbies extrémistes américains par le Rassemblement Bleu Marine.
    Je rappelle que Tasin est financée par le puissant lobby de Daniel Pipes (Gatestone Institute), de la galaxie néocons de Bush, et islamophobe patenté naturellement du projet Eurabia et du Choc des civilisations.

     
    Photo de Gauthier Bouchet.

    Devant le BPC Vladivostok lors de la venue ce jour de Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine.

    •  
      Oriane Borja "Christine Tasin, poursuivie pour avoir tenu des propos islamophobes. a été soutenue financièrement, dans le cadre de cette procédure dit-on, par le « Legal Project ». Il se présente ainsi :

      Le Legal Project a été fondé par le Middle East Forum pour protéger les chercheurs et analystes travaillant sur les sujets du terrorisme, des sources de financement du terrorisme et l’islam radical de poursuites judiciaires destinés à les réduire au silence.

      Le Legal Project est donc une émanation du Middle East Forum. Ce think-tank est piloté par le néonservateur Daniel Pipes, personnage central de la mouvance, puisqu’il est à la fois proche du parti républicain, d’une certaine extrême-droite européenne et de la droite nationaliste israélienne, dont il diffuse la vision du monde (il préconise par exemple de raser les villes palestiniennes dont sont issus des kamikazes).

      La personnalité la plus éminente à avoir bénéficié du soutien du Legal Project est d’ailleurs le leader islamophobe, ultra pro-israélien et anti-européeen (dit « populiste », un euphémisme insupportable) Geert Wilders. Pour un montant à « six chiffres », dixit Pipes (au moins 100 000 dollars).

      La collusion ne s’arrête pas là. Le site Riposte Laïque est passé il y a quelques mois sous la responsabilité d’un dénommé Alain Jean-Mairet, qui n’est autre qu’un des traducteurs officiels francophones…de Pipes. (Au côté de l’auteur Guy Millière, dont la sécurité, à l’instar de Riposte Laïque, fut assurée à l’occasion par la Ligue de Défense Juive).

      Cette proximité de Riposte Laïque avec Pipes éclaire d’un jour nouveau sa radicalisation. En effet, dans un texte fondateur datant de 2007 qui avait pour titre original « Les nuits eurabiennes » (traduit sur le site de Pipes par un certain…Alain-Jean Mairet), s’interrogeant sur les différente options à opposer aux musulmans européens, l’Américain prophétisait de façon complaisante, des années avant Zemmour et autres Renaud Camus, l’expulsion des musulmans d’Europe.

      Pour comprendre comment Pipes en vient à soutenir une mouvance qui a fait du cochon son étendard et laisse qualifier ses adversaires de « rabbins du PAF », un de ses tweets récents agit comme une révélation. Face au déclin du soutien juif à Israël et la montée en puissance d’un antisionisme juif, Pipes voit l’avenir stratégique d’Israël dans le soutien de « non-juifs sionistes ».

      Le future du soutien à Israël
      « Mon conseil aux activistes pro-Israël : préoccupez-vous moins des juifs antisionistes, prêtez davantage attention aux non-juifs sionistes. C’est là que réside l’avenir. »

      Le silence et les euphémismes de la majorité des experts médiatiques sur cette nouvelle radicalité ont divers facteurs explicatifs.
      L’un d’eux est la complicité matérielle.
      Pensons aux alliances de la journaliste Caroline Fourest. Spécialiste de l’extrême-droite (française) qui dénonce volontiers les accointances « islamistes » de certains élus frontistes.
      Il y a une dizaine années de cela, quand la priorité était donnée à la lutte contre le « totalitarisme islamique » elle écrivait le livre « Frère Tariq » (Grasset), pamphlet-enquête contre la « pieuvre islamiste ».
      Quelques années plus tard, en 2008, le livre fut édité aux Etats-Unis par « Encounter Books » sous le titre « Brother Tariq. The doublespeak of Tariq Ramadan ». Encounter Books, une maison d’édition très droitière cofondée par David Horowitz (autre sponsor de Geert Wilders). Dans la foulée, le livre atteint l’opinion britannique, en étant édité par la « Social Affairs Unit », qui appartient à la même tendance idéologique. Et quand la journaliste est invitée à présenter son livre sur place, ça se passe au « Center for social cohesion » de Douglas Murray, néoconservateur extrémiste s’opposant à toute immigration musulmane.
       ·
      •  
        Oriane Borja Prix Gatestone récemment attribué à Jeannette Bougrab en compagnie du néocons Guy Millière par les mains mêmes de Bernard Henry Levy, naturellement.
    •  
  • Moins d'Etat, plus de maffia

    Prétextes religieux, ethniques, xénophobes, quand l'Etat perd ses droits, la violence, les maffia s'installent.

     

     

    Elles ont démarré par le pillage d'échoppes tenues par des étrangers, des attaques qui ont fait au moins six morts, dont un Ethiopien brûlé vif, à Durban.
    FRANCETVINFO.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves