Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une excellente enquête de Paul Moreira pour Spécial Investigation

 
11 h · 
 

Très bon travail

Durant un an, Paul Moreira a rencontré et questionné les nouveaux électeurs du Front national.Ce ne sont pas « les vieux fachos ni les jeunes d’ailleurs » qu...
YOUTUBE.COM
  •  
  •  
    Eric Homps Un journaleux qui commence son reportage en sortant avoir un a priori sur l'Ext.Droate,on sent immédiatement toute l'impartialité et la déontologie dont Canal+ est si friand avec la zik qui va bien,le N&B qui va bien...Parfaitement Pravdien (sic)...Mais bon venant d'un mec osant dire que "Jésus, deux fois, il appelle à couper la gorge de ceux qui croient pas en lui" il ne fallait pas s'attendre à des "miracles"...
  •  
    David Illigot Oui très bon travail, je pense que son commanditaire doit être content… Un seul perdant, toujours et encore, le Peuple !
  •  
    Pierre Guillaume Maurel En dessous de tout, aller chercher trois gugusses qui ne connaissent même pas le début du commencement du programme du FN pour les faire passer pour des demeurés et faire croire de surcroît que ces gens sont représentatifs de l'électorat du Front. Et ce type se dit journaliste ???
  •  
    Oriane Borja Maria Da Silva le connaissait déjà mieux d'Engelmann le programme, sauf qu'apparemment le programme quasi officiel intègre maintenant l'islamophobie comme paramètre à part entière et primordiale.

    Ils font d'ailleurs tourner Tasin dans toutes les Fédés.

    Je remercie infiniment ce journaliste d'avoir mis au grand jour cette cinglée et ses Identitaires avec lesquels Marine jouent les faux-cul de première en les propulsant par derrière .

    Je le remercie également grandement d'avoir fait remonter ces images et vidéos de propagande très choc des civilisations qui existent et que le Front contribue, avec les précédents, à faire tourner sur la toile quand ils ne sont que mensonges et manipulations plus que grossières.

    Je rends grâce à ce reportage d'avoir montrer que les électeurs du Front n'attendent que protection sociale évidemment et que ce ne sont que quelques salopards de cadres internes ou externes au Front que Marine agitent pour faire scander cette horrible mentalité de footballeux à deux balles "On est chez nous".

    Marine n'a que la merde de militants qu'elle mérite, elle brosse leurs vices et rend malheureux les meilleurs et les plus purs tenants de la France dont je me réclame, et qui se doivent de le dénoncer..
Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires