La liberté d'expression de l'extrême-droite se résume à voir des juifs ou des noirs partout, ou des musulmans couteau entre les dents, selon toutes les "nuances" des goûts et les couleurs, ce qui revient au même.
C'est la liberté d'exprimer la connerie qui est réclamée, elle s'exprime déjà suffisamment à titre privé, on ne peut laisser en revanche un discours public que le thème.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 116
-
J'écris ton nom, en noir et blanc
Lien permanent Catégories : Brèves -
Plus à droite qu'eux tu meurs
Lien permanent Catégories : Brèves -
A Nul, Nul à demi
Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Ecole, Education -
De la versatilité idéologique de JMLP
Il faut savoir que JMLP change d'idées comme de chemises, en fonction de ce qu'il estime meilleur pour lui.
Quand je suis arrivée en 92, la ligne Thatcher était complètement discréditée.
La ligne de force anti libérale était au FNJ, où une scission officieuse s'était déjà opérée entre les jeunes du Front qui commençaient à être des jeunes ordinaires, et les anciens d'extrême-droite, que l'on retrouvait autour du Renouveau Etudiant.
Le Pen a nettement laissé la main au FNJ qui fixait les nouvelles lignes.
Cela a amené à rayer purement et simplement le terme de "droite nationale" des cahiers, nous étions le mouvement national, et nous n'étions ni à droite ni à gauche.Cela a mené à la scission de 98 et à 2002 et à la deuxième scission.
Même si à chaque scission, il est resté dans le mouvement des hommes, autour de Karl Lang puis de Gollnisch qui auraient dû être de la charrette scissionniste mais qui ont préféré rester.
Marine a été portée par ce courant anti droitard.
Marion Maréchal Le Pen a beau dire, elle s'inscrit dans l'autre courant, celui de Gollnisch, même si elle préfère faire comme si elle était plutôt du côté de sa tante afin de couffiner et faire son nid plus sûrement.Marine a ensuite renoué avec toutes les fanges d'extrême-droite pensant y trouver les cadres dont elle avait grand besoin.
Et JMLP s'est remis à clamer qu'il était de droite ...Lien permanent Catégories : Brèves -
Le Front tel qu'il aurait dû être
En 92 lorsque j'ai réellement commencé à militer au sein du front, il n'était question que de France, de défense des attributs de souveraineté de l'Etat face au Traité de Maastricht, c'était la base.
Nous étions contre le racisme et l'antisémitisme en général, cela m'était enseigné et je l'enseignais en tant que formatrice.
Il s'agissait de remettre en cause les derniers inacceptables relents de thatchérisme, et de bazarder les boulets du Grece, Horlogers et Associés, Identitaires.
Ce à quoi nous sommes d'ailleurs parvenus.
Marine a fait rentrer en douce par la fenêtre tout ce qu'on avait viré à coup de pied au cul par la grande porte.
C'est là que j'ai démissionné.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Terroristes de bac à sable et zutres paniers de crabes
Soral, Dieudonné et autres Séba, sont des terroristes, des dangers pour l'Etat donc pour nous tous, je l'ai démontré et suis très heureuse qu'ils soient sous entière surveillance.
La violence est dans l'esprit, ils sont tenants de la révolution par la violence, tenants du chaos, tenants de l'achèvement de l'Etat.
S'ils avaient des armes -et surtout sans doute, une armée- et ils sont pour la lutte armée, ils n'hésiteraient pas.En attendant, ils font du terrorisme à la petite semaine, des plans maffieux à deux balles.
Ils sont dangereux faiblement par eux-mêmes mais davantage par les réseaux dont ils sont les pantins.
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
La France attend son chef
Un chef émerge du peuple quand il l'a compris, le respecte et le sert, voilà ce qu'est un chef.
Un tel chef est foncièrement démocrate.Notre peuple ne trouve plus son chef depuis bien longtemps, chaque élection le confirme.
Une projection montre une proportion de 16 % en faveur de la droite, idem pour la gauche, et de 7 % pour le Front.
Plus de la majorité ne trouve pas de chef et le restant est partagé par les autres partis.
Ces 16 % sont par ailleurs des clients des deux groupes politiques principaux.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Une France à notre écoute
Je me moque d'être écoutée, j'ai confiance en la France, en ses gardes-fous et en la volonté des Français de les préserver.
Je n'ai pas peur parce que je ne vis ni aux USA ni en Russie.
La surveillance n'effraie que les malfras et si innocents suivis il y a , ils n'en seront que plus innocentés.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Liberté d'expression, une ânerie américaine
La liberté d'expression est un gros piège à cons.
Une nation civilisée ne peut laisser un responsable politique dire n'importe quoi n'importe comment.
Nous ne sommes pas aux USA, nous avons heureusement des garde-fous qui s'appellent la connaissance, les académies, l'université.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Marion Maréchal Le Pen-Gollnsich, le ticket non modérateur avec l'extrême-droite
En réalité, peu de choses distinguent Gollnisch de Maréchal le Pen, ils sont tous les deux de droite dure, tous les deux les chouchous des idéologues opuso horlogers.
Marion a simplement peur que son ringardisme ne ressorte d'une telle alliance et sait qu'elle a tout intérêt à rester dans le giron de sa tante pour le moment.On se demande d'ailleurs de quel droit la petite Le Pen pourrait refuser ce colistier, ce n'est pas elle qui choisit ces choses-là.
JMLP avait prévu de faire présider la PACA par Gollnisch car il n'est pas plus capable de ce rôle que Marion Maréchal Le Pen, qui pourra seulement servir de potiche à l'extrême-droite dont elle est la poupée, la droite lui couperait le souffle qu'elle ferait pschiiiit.
Lien permanent Catégories : Brèves, Régionales