-
Julien D Sérieusement Oriane, si Marine vire son boulet de père, c'est le moment de te réconcilier avec le FN parce que là, elle a toutes les chances de devenir présidente. Tu serais quand même mieux en ministre plutôt qu'en Rmiste?
-
Oriane Borja Tu rigoles, elle a gardé dans ses troupes l'extrême-droite la plus sérieuse, entre Rivarol et le Medef -le plus libertarien qui plus est- honnêtement, y'a pas photo.
Ils sont tout aussi antisémites, islamophobes, tous des Le Pen, sauf qu'ils savent fermer leur gueule, l'important, c'est le blé.
D'une part, je ne suis pas RMIste.
J'ai un travail, qui m'attend lorsque mon fils saura prendre en charge sa maladie plus indépendamment -même si en tout état de cause, il aura toujours besoin de quelqu'un et qu'il va falloir que je m'organise autrement.
Pour l'instant, je suis d'ailleurs en dessous du RMI, l'allocation qui se substitue à mon salaire, ne m'a toujours pas été versée depuis le mois de février, c'est bien galère.
Et je ne conçois que la politique honnêtement.
Ce qui m'intéresse dans la politique, c'est le travail que je fais actuellement, je ne demande pas plus que de servir comme je le fais.
Je pense avoir ma petite utilité. -
Julien D Une utilité? je ne sais pas. Pour nous tu es une grande gueule qui dénonce, parfois avec talent, des injustices politiciennes. Mais en réalité tu es toute seule. Tu n'es soutenue par aucun parti, par aucun média, nous sommes une poignée à te suivre, de loin. Si tes enfants ont un problème personne ne te vient en aide parce que tu n'appartiens à aucun parti. au moins au Front tu faisais partie d'une meute, une sorte de famille, mais là, à jouer les louves solitaires, certes c'est très poétique, mais au final tu es bien toute seule, oui ou non?
-
Oriane Borja J'ai 15 000 lecteurs réguliers par mois, dont une multitude de journalistes et de cadres politiques, des personnes de tous horizons (j'ai même une présentatrice télé à la mode qui me suit, m'écrit et me soutient, bon, comme je ne regarde pas la télé, je ne savais même pas qui elle était ), j'ai des chercheurs aussi (des vrais, du Cnrs).
Quant au reste, d'une part, un parti politique n'est pas une famille ni un lieu pour se faire des amis, d'autre part, j'ai des personnes qui m'ont proposé leur aide (même des gens du Front), ce que j'ai refusé, simplement parce que toute ma vie je me suis débrouillée toute seule et que je ne souhaite pas qu'il en soit autrement.
Et je vis dans une petite commune où tout le monde se connaît, surtout avec tous mes enfants, nous sommes appréciés et recevons beaucoup de marques d'affection, magré les galères, nous avons une belle vie.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 118
-
Rmiste plutôt que ministre, mais je pense faire plus que mes sept heures d'intérêt général
Lien permanent Catégories : ;) -
Sarko veut les Français à terre et sans oxygène
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Les Républicains contre les Républicains Bleu Marine, c'est Bush versus Rand Paul
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme), Présidentielles -
Marine Le Pen, lobbytomisée comme les autres
Christian Harbulot, jury des trophées du MEDEF (elle ne prend pas n'importe qui Marine pour former ses petits, mazette ! ...) :Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
L'IFRAP de la droite et de Marine le Pen à l'attaque de nos bureaux de poste
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
Les jeunes qui-se-bougent de Marine Le Pen s'alimentent directement à la source du prochain président des Etats-Unis
Si Nouvelles de France et Contrepoints sont les heureux gagnants des Prix de Contribuables Associés qui permettent de se former à Washington auprès des lobbies libertariens et conservateurs, en finissant leur formation américaine par une rencontre intime dans le bureau du chef de file libertarien Ron Paul dont le fiston est en pôle position pour briguer la tête des USA,le collectif Audace de Marine Le Pen ne saurait trouver ailleurs que via ses lobbies, ses références.
NDF et Contrepoints, sans oublier les différents pseudo Observatoires de Contribuables Associés, dont celui des gaspillages.
Ces fameux gaspillages, les aides sociales, qui gavent ceux que Philippe Némo nomme le « Untermensch ».Audace - Jeunes actifs patriotes a créé unévènement.7 h ·Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
Les mêmes lobbies libertariens à l'UMP-UDI et au FN
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
Du Mao spontex au libertarien spongieux
Lien permanent Catégories : Libertariens (Libéralisme) -
Il était une fois trois candidats
Il était une fois trois candidats :
- un premier qui a la bonhomie d'un Hollande, la sécheresse d'un Valls, le cynisme d'un Macron, et la queue de Mélenchon.
Il va vers le mur libéral à grand pas- un deuxième qui a la tête à claque de Sarkozy, la rondeur d'un Juppé, la MST d'un Bayrou (d'après Sarkozy) et la cirrhose d'un Borloo.
Il y va encore plus rapidement, sauf empressement du premier.- un troisième qui a le sourire carnassier d'une Marine Le Pen, l'ombre d'un Jean-Marie Le Pen et la dérive du Club de l'Horloge tenue par Marion Maréchal Le Pen.
Il nous mènera directement en plein dedans avec l'aide de ceux qui veulent ce chaos qui-ramènera-le-meilleur-ordre libéral.On a vraiment, l'embarras, du choix ...
Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Mistral Gagnons !, le caniche de Poutine
Cher Facebook,
Il y a des images politiques qu'il ne faut pas lire au premier degré.
Et qui valent mieux qu'un long discours.
Gauthier sait très bien ce que j'ai voulu dire et c'est naturellement le fond qui le gêne, pas la forme.
Ce qui le gêne, c'est que l'on révèle l'allégeance étrangère du groupe auquel il est rattaché.Nous avons supprimé une de vos publications
Nous avons supprimé cette publication car elle n’est pas conforme aux Standards de la communauté Facebook :
"C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire les putains russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"
Je veux bien remplacer la question par :
"C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire le caniche des russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"
Ca pissera pas plus loin.