Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 118

  • Rmiste plutôt que ministre, mais je pense faire plus que mes sept heures d'intérêt général

    •  
      Julien D Sérieusement Oriane, si Marine vire son boulet de père, c'est le moment de te réconcilier avec le FN parce que là, elle a toutes les chances de devenir présidente. Tu serais quand même mieux en ministre plutôt qu'en Rmiste?
    •  
      Oriane Borja Tu rigoles, elle a gardé dans ses troupes l'extrême-droite la plus sérieuse, entre Rivarol et le Medef -le plus libertarien qui plus est- honnêtement, y'a pas photo.
      Ils sont tout aussi antisémites, islamophobes, tous des Le Pen, sauf qu'ils savent fer
      mer leur gueule, l'important, c'est le blé.

      D'une part, je ne suis pas RMIste.
      J'ai un travail, qui m'attend lorsque mon fils saura prendre en charge sa maladie plus indépendamment -même si en tout état de cause, il aura toujours besoin de quelqu'un et qu'il va falloir que je m'organise autrement.
      Pour l'instant, je suis d'ailleurs en dessous du RMI, l'allocation qui se substitue à mon salaire, ne m'a toujours pas été versée depuis le mois de février, c'est bien galère.

      Et je ne conçois que la politique honnêtement.

      Ce qui m'intéresse dans la politique, c'est le travail que je fais actuellement, je ne demande pas plus que de servir comme je le fais.
      Je pense avoir ma petite utilité.
    •  
      Julien D Une utilité? je ne sais pas. Pour nous tu es une grande gueule qui dénonce, parfois avec talent, des injustices politiciennes. Mais en réalité tu es toute seule. Tu n'es soutenue par aucun parti, par aucun média, nous sommes une poignée à te suivre, de loin. Si tes enfants ont un problème personne ne te vient en aide parce que tu n'appartiens à aucun parti. au moins au Front tu faisais partie d'une meute, une sorte de famille, mais là, à jouer les louves solitaires, certes c'est très poétique, mais au final tu es bien toute seule, oui ou non?
    •  
      Oriane Borja J'ai 15 000 lecteurs réguliers par mois, dont une multitude de journalistes et de cadres politiques, des personnes de tous horizons (j'ai même une présentatrice télé à la mode qui me suit, m'écrit et me soutient, bon, comme je ne regarde pas la télé, je ne savais même pas qui elle était ), j'ai des chercheurs aussi (des vrais, du Cnrs).

      Quant au reste, d'une part, un parti politique n'est pas une famille ni un lieu pour se faire des amis, d'autre part, j'ai des personnes qui m'ont proposé leur aide (même des gens du Front), ce que j'ai refusé, simplement parce que toute ma vie je me suis débrouillée toute seule et que je ne souhaite pas qu'il en soit autrement.

      Et je vis dans une petite commune où tout le monde se connaît, surtout avec tous mes enfants, nous sommes appréciés et recevons beaucoup de marques d'affection, magré les galères, nous avons une belle vie.

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Sarko veut les Français à terre et sans oxygène

    Il y en a donc du travail, c'est juste qu'ils ne veulent pas le payer, et qu'ils le veulent en effet ultra précaire.

    7 heures de travail par semaine payées au RSA, c'est l'avenir de l’intelligence libérale, flexi travail et insécurité pour tous, c'est le mariage gai pour tous avec le libéralisme, et ça va faire de nombreux enfants.

    Et puis, il va donc créer des emplois de fonctionnaires le Sarko pour mettre en place tout ça ou c'est en auto gestion ?

     

     

     

     

     

    •  
      Pimprenelle Neo-Dulac Oui, c'est clairement de l'abus. De même : va-t-il payer les frais occasionnés par le travail lui -même ? (frais de transports, garde des enfants, etc)
    •  
      Jean Kébab Un excellent moyen de tuer tout emploi en ayant une armée ( 9 millions) de main d'oeuvre corvéable à prix discount  Cela dit, avec les récentes sorties sur la fin du CDI et le concept de "non-retraite", ça fait sens 
       
       
      •  .
      •  
         
    Pour Nicolas Sarkozy, "l'alternance", c'est maintenant, dans les départements : il a demandé mercredi aux présidents de conseils départementaux d'"avoir le...
    LEJDD.FR|PAR CHRISTINE OLLIVIER

     

  • Les Républicains contre les Républicains Bleu Marine, c'est Bush versus Rand Paul

    Alors que Rand Paul vient de présenter officiellement sa candidature aux primaires républicaines en se posant

     en pourfendeur de la bureaucratie fédérale :

    “Trop souvent, a-t-il lancé, quand les Républicains l’ont emporté, ils ont dilapidé notre victoire en se fondant dans la grande machinerie de Washington. Moi, je ne serai pas comme ça”,
    ses lobbies ont investi les étages du parti de Marine Le Pen.

    Un autre fils Bush devrait se présenter rapidement.


    Bon, Marine ne devrait pas se rebaptiser "Les Démocrates" parce que, si elle a aussi choisi un camp américain, ce n'est pas celui des "gauchistes" d'Obama, c'est au contraire la fange à la droite des Républicains.
    "Les Républicains Bleu Marine" peut-être ? 
    Ca l'fait.
    Après tout, Rand Paul, c'est ça.

    Les nouveaux statuts du parti seront adoptés le 5 mai. «Un moment démocratique fort», promet Nathalie Kosciusko-Morizet...
    WWW.20MINUTES.FR
     
  • Marine Le Pen, lobbytomisée comme les autres

    Christian Harbulot, jury des trophées du MEDEF (elle ne prend pas n'importe qui Marine pour former ses petits, mazette ! ...) :
     
    •  
      Oriane Borja Libre Journal des idées politiques du 5 septembre 2014 : “La France : ses entreprises, sa puissance, son programme politique”
      Par Max Lebrun|05 septembre 2014|Libre Journal des idées politiques|Mots clés : actualité politique . Christian Harbulot . économie . entreprises . Jacques-Charles Gaffiot . puissance . Yvon Gattaz
      Max Lebrun recevait Yvon Gattaz, chef d'entreprise, Christian Harbulot, fondateur de l’École de Guerre économique et Jacques Charles-Gaffiot, historien. Thème : “La France : ses entreprises, sa puissance, son programme [...]
    •  
      Oriane Borja Christiant Harbulot, à l'Université du MEDEF naturellement :

      http://smartfutur.blogspirit.com/.../150-intervenants-aux...
      Agnès Verdier-Molinié | directeur de la fondation iFRAP...
      SMARTFUTUR.BLOGSPIRIT.COM

    Lire la suite

  • L'IFRAP de la droite et de Marine le Pen à l'attaque de nos bureaux de poste

    Brunet, qui partage avec beaucoup de cadres de Marine Le Pen, d'être un suppôt de l'IFRAP, le lobby le plus à l'extrême-droite de la planète.

     

     

     

     

     Un bureau de poste est bien plus qu'un moyen de communication, c'est comme repère.

    C'est une présence de l'Etat, qui, quand il se délite, laisse place à d’innombrables petits fléaux.
    Insécurité, isolement, désertification, sentiment d'abandon.
    Le vide laisse la place à la mort ou aux groupes privés qui grignoteront alors la place de l'Etat, en lui suçant le sang dans un premier temps pour l'affaiblir, puis l'abattre définitivement.

    Le privé, c'est une logique maffieuse alors que l'Etat, c'est nous.

    7.000 bureaux de poste amenés à fermer, pour Eric Brunet, cette restructuration est nécessaire. Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord? Votez, donnez...
    RMC.BFMTV.COM|PAR RMC
     
  • Les jeunes qui-se-bougent de Marine Le Pen s'alimentent directement à la source du prochain président des Etats-Unis

    Si Nouvelles de France et Contrepoints sont les heureux gagnants des Prix de Contribuables Associés qui permettent de se former à Washington auprès des lobbies libertariens et conservateurs, en finissant leur formation américaine par une rencontre intime dans le bureau du chef de file libertarien Ron Paul dont le fiston est en pôle position pour briguer la tête des USA,
    le collectif Audace de Marine Le Pen ne saurait trouver ailleurs que via ses lobbies, ses références.

    NDF et Contrepoints, sans oublier les différents pseudo Observatoires de Contribuables Associés, dont celui des gaspillages.
    Ces fameux gaspillages, les aides sociales, qui gavent ceux que Philippe Némo nomme le « Untermensch ».


     
     
     
     
     
     
     
     

    Le journal l'Opinion nous a consacré un article dans son édition du 25 mars : "Comment le Front National drague les petits patrons"

    Photo d’un utilisateur.
     

    La tribune d'Antoine Mellies et d'Yves de Bellanger dans Nouvelles de France intitulée: "Crise du RSI: de qui se moque Nicolas Sarkozy?"

    Dans une interview accordée à Nice Matin ce lundi 16 mars, Nicolas Sarkozy a exprimé le souhait d’une refonte globale du RSI. Il a par ailleurs affirmé, en...
    NDF.FR
     
     

    En plus d'étrangler les indépendants, le RSI coûtera au contribuable 800 000 € en frais de communication. Le gaspillage continue...

    « La Caisse Nationale RSI (Régime Social des Indépendants) consulte pour la réalisation de prestations de conseil en plan médias, de préconisation en...
    OBSERVATOIREDESGASPILLAGES.COM
     
  • Les mêmes lobbies libertariens à l'UMP-UDI et au FN

    Sapir, Rosa, aux côtés de Charles Beigbeder (extrême-droite du MEDEF) et d'Anne Coffinier (Contribuables Associés) pour disserter avec les lobbies américains For Tax Reform, le tout organisé par les libertariens de Contrepoints, officine ultra libérale américaine ...

    Les mêmes réseaux recevaient le Mao spontex libertarien Christian Harbulot, qui donne un cocktail-conférence de formation au Front National le 16 avril.

    http://www.dtom.fr/…/grand-debat-sur-la-politique-fiscale-…/

     

     

    débat fiscal contrepoints

     
    Grand débat Contrepoints sur la politique fiscale du gouvernement et la crise économiques et sociale avec Aurélien Veron et Charles Beigbeder le samedi...
    DTOM.FR
     

    Lire la suite

  • Du Mao spontex au libertarien spongieux

     
     
    Thibaut Monnier a partagé une publication.

    Jeunes actifs patriotes, venez nombreux ! ‪#‎Audace‬

     
    Photo d’un utilisateur.
  • Il était une fois trois candidats

    Il était une fois trois candidats :

    - un premier qui a la bonhomie d'un Hollande, la sécheresse d'un Valls, le cynisme d'un Macron, et la queue de Mélenchon.
    Il va vers le mur libéral à grand pas

    - un deuxième qui a la tête à claque de Sarkozy, la rondeur d'un Juppé, la MST d'un Bayrou (d'après Sarkozy) et la cirrhose d'un Borloo.
    Il y va encore plus rapidement, sauf empressement du premier.

    - un troisième qui a le sourire carnassier d'une Marine Le Pen, l'ombre d'un Jean-Marie Le Pen et la dérive du Club de l'Horloge tenue par Marion Maréchal Le Pen.
    Il nous mènera directement en plein dedans avec l'aide de ceux qui veulent ce chaos qui-ramènera-le-meilleur-ordre libéral.

    On a vraiment, l'embarras, du choix ...

  • Mistral Gagnons !, le caniche de Poutine

    Cher Facebook,
    Il y a des images politiques qu'il ne faut pas lire au premier degré.
    Et qui valent mieux qu'un long discours.
    Gauthier sait très bien ce que j'ai voulu dire et c'est naturellement le fond qui le gêne, pas la forme.
    Ce qui le gêne, c'est que l'on révèle l'allégeance étrangère du groupe auquel il est rattaché.

    Nous avons supprimé une de vos publications
    Nous avons supprimé cette publication car elle n’est pas conforme aux Standards de la communauté Facebook :
    "C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire les putains russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
    Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"

    Je veux bien remplacer la question par :
    "C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire le caniche des russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
    Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"

    Ca pissera pas plus loin.