Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Le Pen a trois maisons qui n'ont ni poutres ni chevrons

Marion Maréchal Le Pen a eu trois papas :

- un qui lui a donné un nom (Samuel Maréchal), 
- un qui lui en a caché un autre (Roger Auque), 
- et un troisième qui fut sa tante (Marine Le Pen).
Du premier, elle a pris les dents, du deuxième l'extrême-droite droito compatible, du troisième, elle prendrait bien la place, ce qui serait écrit à l'en croire, dans les lignes de sa main.

Mais elle a aussi trois parrains :

- un qui est son grand-père maternel, et qui l'a faite reine, pour bien montrer qui est le coq, il était déjà en train de préparer la répudiation de la première qu'il n'avait adoubée que par défaut, 
- un qui est son père biologique, qui l'a lancée en politique, c'est sa fibre sarkozyste, bien loin du Ni Droite Ni Gauche Français ou de l'islam deuxième religion de France de Samuel Maréchal, MMLP est fifille de droite dure et fille de droite pêche (molle à l'extérieur, dure à l'intérieur) 
- un qui est sa marraine, enfin sa tante, mais pas sûre qu'elle ait été invitée au baptême politique, elle y est venue quand même mais quel vœu a-t-elle fait pour la petite princesse et quelle pique prépare-t-elle afin d'éviter qu'elle ne morde sa pomme avec ses dents aiguisées ?

Elle a également trois boulets :

- son grand-père (on ne démontre plus)
- sa droite identitaire (race blanche, souche pure, islam caca)
- sa droite catho (opusienne, Medevienne libertarienne)

Le tout la propulse aujourd'hui face à un problème de taille, elle doit choisir entre sa famille décomposée, recomposée, et maintenant dispersée façon puzzle.

Quelle vieille garde alterner ?

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires