Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 119

  • My baby don't care !

    Dès qu'un anglo saxon est malade, la principale préoccupation aujourd'hui est de vite chercher et trouver un truc pour financer la maladie via les réseaux sociaux.

    Comme la plupart des procédés pour faire pleurer Margot sont éculés, il faut être original, frapper les esprits, sortir son épingle du jeu, parce qu'il faut impérativement rafler la mise.

    Une récente histoire de coma et d'une femme amoureuse qui aurait refusé que l'on débranche son mari qui en est sorti trois après, mais avec des séquelles nécessitant qu'ils trouvent alors rapidement beaucoup d'argent, peut mettre la puce à l'oreille.

    Ils sont prêts à romancer n'importe quelle histoire surtout, pour que la santé privée ne débranche pas les machines, c'est pour avoir l'argent nécessaire qu'ils utilisent ces techniques commerciales.

    Etre malade aux USA si on n'a pas pris d'assurances très chères, cela signifie crever, et crever ruinés, soi et sa famille et ses amis, s'il en reste.
    Et il faut dans les 200 000, 300 000 dollars pour une opération.

    Le bras droit de Ron Paul avait eu une leucémie, autant vous dire qu'il a ruiné père mère frère et sœur avant de passer à trépas rapidement, une longue maladie, ce n'est pas tenable, l'ALD, ça n'existe qu'en France.

    Devant les interrogations de ses partisans, notamment de quelques chaisières, le chef de file libertarien a été très clair, pas de pitié, pas d'assurance, pas de maladie, ou adios amigos.

    Le libéralisme n'a pas de conscience, la seule conscience admise eut été de prendre assurance privée, la responsabilité individuelle ne fait pas d'entorse, les détracteurs de l'Obama Care sont à cheval sur les principes et valeurs conservatrices.

    Bon, les chaisières ont fait trois prières et hop, Ron Paul président, Ron Paul Président !

  • Marine et la bouteille à la mer

    SOS

    Marine, les personnes âgées envoient parfois des messages, des bouteilles, ils n'en peuvent plus, ton père demande que tu le tues.

    Il veut mourir sur scène, un truc folklorique, rejoindre le grand Valhalla.

    Ce qui est étrange, c'est que, finalement, JMLP n'aurait jamais eu de couilles de sa vie, puisque pendant tant d'années, il lui aurait fallu se contenir, parce que le discours officiel du Front n'était pas cela.

    On n'avait pas de souci avec la république, le monde blanc n'était pas le nôtre, les origines des Français, italiennes, espagnoles, algériennes ou autres, n'étaient pas un problème.

    Et puis entre nous, Président, vous auriez dit à mon grand-père qu'il était Italien ... mon grand-père Asso était Français, mais ses parents étaient originaires du Piémont, et à l'époque, ce n'était pas l'Italie.
    Du reste Nice est devenue Française à peu près quand le Piémont est devenu Italien.
    Mais je vous rassure Président, la famille de mon grand-père espagnol Borja est devenue Française trente ans avant, en Algérie (Putain de sa race, je ne suis pas sûre des mélanges Président ...), avant que Nice ne soit rattachée à la France, je peux donc compter une génération de plus ? On compte jusqu'à combien ?
    Jusqu'à mille vous dites, ma foi, mes ancêtres étaient vaillants et voyageurs, ils ont dû faire quelques allers-retours, ça compte ?

    Avant on avait, Salomon est juif !

    Maintenant on a, Estrosi et Arnautu sont Italiens.

    C'est pas grave, vous la gardez Président ?

    En même temps, c'est vrai que dans les instances du Front, c'est très Martin Dubois Leroy, Arnautu c'est vraiment l'immigrée alibi.

    Et Jany, son doux nom d'immigré, c'est quoi ?

    C'est plein d'immigrés partout de toute façon la France, z'avez raison Président, s'il faut Thulé  ... tu l'es pas Président, je rigole.

     

    Les boréalo illuminés n'auraient d'ailleurs pas eu idée de stigmatiser les "blancos" italiens ou espagnoles comme des immigrés, il buggue là papy, il va falloir qu'il retourne se faire fesser chez Vial, ou culotter chez Benoît, ce n'est pas très paiano catholique tout ça.
    Le peuple européen ne saurait être étranger dans son propre pays, prenez moins de doses d'insuline avant de sucrer les fraises Président, faut en laisser pour le cerveau.

     

     

    Le royaume de Thulé, ce n'était pas celui de Jeanne, elle t'aurait bouté l'Hyperboréen hors de France à grands coups de chapelet dans les burnes.

    Les pétainistes ?
    Au mieux, on tolérait que les gâteux qui en restaient ne la ramènent pas, ce n'était pas le lieu, le Front n'était pas pétainiste, au pire, on les prenait ouvertement pour des demeurés priés d'aller voir ailleurs si l'extrême-droite y était.
    Chez Rivarol par exemple.

    Les homosexuels et les juifs n'étaient pas des sujets politiques, nous n'avions rien sur eux dans le discours politiques, nous ne nous situons qu'en tant que Français, et nous avions au contraire un accueil bienveillant à l'égard de tous ceux qui nous rejoignaient, sans exception aucune, sauf peut-être pour ceux qui étaient allés bouffer à tous les râteliers politiques.

    Mais Président, si vous voulez, faites comme Marion en a envie, prenez vos ailes, montez le parti de vos rêves, demain il sera trop tard, là où il y a une volonté il y a un chemin, demain est un autre jour, la vie commence toujours demain.
    Bourbon, cire-lui une autre pompe (il adore), sers-lui un autre verre (il n'aime plus, il a la goutte), il t'emmène avec lui.
    Bon débarras.

    Vous n'êtes plus notre Président, Président !

    Au revoir Président, au revoir Président.
    Merci de nous avoir appris :

    "Si j'avance, suivez-moi ;si je meurs, vengez-moi ; si je recule,tuez-moi ! "
    A vos ordres Président.

    LE SCAN POLITIQUE -Le président d'honneur a accordé une interview à Rivarol, un hebdomadaire d'extrême-droite. Un condensé de prises de positions sulfureuses,...
    LEFIGARO.FR|PAR TRISTAN QUINAULT MAUPOIL
     
  • Les Identitaires, ces "muzz" d'avant-guerre

    Petit rappel historique que j'ai déjà fait mais qu'il me plaît toujours de remémorer, histoire de confronter le gros Vardon et le petit Robert, et le goth Millau (j'ignore s'il est germain, c'est pour le jeu de mot) avec leur identité :

    Avec la chute de l'empire romain, la Provence, à laquelle Nice appartient est récupérée par les Francs ; les Provençaux se rebellent ; Charles Martel réprime cruellement la population qui fuit les côtes pour l’intérieur des terres.

    Les Niçois et Provençaux massacrés tels de vulgaires sarrasins, et Vardon qui se fait son héraut.
    Il ne serait pas un peu réviso ce mec ?

     Idem pour les Zids de Bretagne qui font de Poitier une victoire comme s'ils ignoraient qu'ils avaient fait la guerre au Francs.
    Ma mie dit que c'est folie ...

    L'Histoire est cruelle.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Frères d'ici ou d'ailleurs, on sent bien le gène commun

    Entre ceux qui veulent massacrer du "muzz" et ceux qui veulent trucider du chrétien, honnêtement, t'es toujours le juif de quelqu'un quelque part.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Contribuables Associés, les minima sociaux et la théorie du sous-homme

     http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/04/06/chassez-le-gaspis-chassez-le-pauvre-5598292.html

     En commentaire de cette brève, on me dit que je suis bonne à interner, vraiment ?

    Lire la suite

  • Douze millions d'euros d'aides sociales non réclamées et moi et moi et moi

    12 millions d'euros d'aides sociales ne sont pas réclamées.
    Manque d'informations, dossiers compliqués, pudeur, sont autant de freins.

    L'on cherche à savoir concrètement ce qui se passe, comment c'est possible.

    Je peux par exemple vous exposer mon cas personnel :

    J'ai droit à la CMU-Complémentaire normalement (droit ouvert lorsque l'on gagne moins de 16 000 euros par an de son travail pour une famille monoparentale de quatre enfants) soit 600 euros par an, à défalquer de la mutuelle, depuis plus de dix ans, plus les droits afférents sur les petites réductions pour le gaz et l'électricité et sûrement quelques autres petites aides.

    J'ai droit parfois au chômage partiel, mais comme je travaille, que je ne connais pas toujours mon emploi du temps à l'avance et que je me dois d'assurer les remplacements de dernières minutes, c'est trop compliqué d'aller en RDV à la CPAM ou au Pôle Emploi.

    Et quand j'y suis allée, une fois, c'est que, en plus du dossier ordinaire, sur mes six employeurs, certains ne me donnent pas de fiche de paye en juillet et/ou août quand je ne travaille pas, alors la CPAM :
    - "Il nous faut les fiches de paie de juillet-Aout"
    - " Je n'en ai pas"
    - "Il faut des certificats de non-fiches de paie".
    Et le CESU n'en fournit pas.

    Et il faut une attestation de non comptes off-shore que ma banque ne veut jamais me délivrer, trois fois que j'envoie le papier en recommandé avec accusé de réception plus une enveloppe réponse pré-timbrée. Rien.

    Quant au Pôle emploi, pareil, l'agence ne comprend pas tous mes employeurs et mes trous dans l'emploi du temps, comme s'ils découvraient le marché du travail, et puis ma carte d'identité est non-valable, et comme je n'ai pas de passeport ...

    J'aurais pu avoir un travail moins précaire, on m'avait proposé une formation, mais travailler en stage-formation de 8 à 16 heures pour six cents euros par mois lorsque l'on est mère de famille nombreuse monoparentale, c'est mathématiquement impossible.
    Il est déjà difficile de trouver un travail précaire quand on avoue qu'on a quatre enfants, sans même révéler qu'on les élève seule, alors "s'offrir" une formation dont on ne connaît même pas l'issue sur le marché du travail à un coût de crédit qu'on ne vous octroie pas et que vous ne pourriez en effet sans doute pas rembourser.

    Naturellement, vous pouvez être diplômé.
    Le grand malheur.
    Trop diplômé pour trouver un travail dans les écoles, ou une crèche.
    Il vous faudrait un CAP, vous n'avez qu'un Bac scientifique et six années universitaires, mais le CAP se passe à Angers pour l'Académie de Nantes, il faut se former dans une école payante et faire des stages non payés pendant que vous payez les charges quotidiennes de vos enfants.

    Bref, les formations, on laisse tomber.

     

    Bref, et là, j'attends qu'on me verse mon Allocation Journalière de Présence Parentale pour éviter les frais de charges de mon enfant handicapé que je ne pourrais pas payer, rien depuis février, mais une promesse d'allocation pour seulement une partie de mon salaire, parce que pareil, plusieurs employeurs, ils ne comprennent pas.

    C'est comme dans le formulaire de recensement : "Nom de l'employeur" et t'as la place pour un seul nom, on pioche à la courte-paille ?

    Et puis entre mon travail, mes enfants, mes horaires, leurs horaires, je n'ai pas que ça à foutre.

    Alors, fatigue aidant  ... on laisse tomber.

    Pourtant ces aides ne sont pas du luxe, on en a besoin, mais on préfère se priver.
    Se priver de vacances, là aussi, il y a des aides, mais moi je travaille pendant les vacances et on nous offre 40 % des frais (plafonnés à 3 ou 400 euros pour 5) qu'il faut impérativement prendre sur sept jours consécutifs (sept jours consécutifs, ils ne seraient pas un peu malades, si j'arrive à avoir un jour consécutif de repos, c'est Noel), il faut donc débourser 60 % pour des choses dont on n'a pas envie puisqu'il faut les dépenser dans des centres agréés.
    Je préfère rester chez moi, avec tout le boulot que j'ai, plutôt que d'aller sous une tente dans un club pour se faire chier et où il va pleuvoir la moitié du temps et encore, si on a de la chance.

    Bon, presque promis, maintenant que je suis libre quand mon fils malade est à l'école, sauf si on a des rdv au CHU, si urgences, si l'infirmière est présente au collège, et si le rdv ne dure pas plus de trois heures trajets compris, le temps des aller et retour des enfants, je retourne à la charge.

    Ma carte d'identité n'est plus périmée, ils ont rajouté cinq ans de sursis, la commission de la banque pour mes non-comptes dans les paradis fiscaux est prévenue que si elle ne réagit pas, si elle ne réagit pas, eh bien, eh bien, je risque de vider mes comptes presque vides de sa banque.

    Si je calcule bien, étant donné qu'il faut les copies des fiches de paie de tous mes employeurs et toutes sortes de machins sur douze mois, que depuis que mon dernier enfant est handicapé, c'est la CAF qui me paie (enfin qui va me payer quand la commission d'urgence du mois de février sera réunie et qu'elle aura compris le problème problématique), je n'aurai bientôt (en septembre) plus besoin de prouver que je ne travaille pas pour certains de mes employeurs durant les grandes vacances, faut que je chope un Rdv en août pour septembre.

    Ils ne seraient pas fermés en août ?

    Quand on me dit que je me débrouille mal !

  • De la LCR aux néoncons, le parcours ordinaire d'Edwy Pleynel‪ ?

     

  • Maffia russe et french connection

    La légende urbaine  -gracieusement (c'est un euphémisme) relayée par l'extrême-droite- veut que Poutine aurait mis fin à la corruption, rien n'est plus faux et il suffit d'étudier les fortunes qui l'entourent et notamment celles que les Américains ont pu aisément contrôler, et pour cause, on les retrouve rapidement à la City et autres paradis off-shore, fric amassé sur le dos des Russes évidemment.

    Poutine a simplement brossé les Russes en les grugeant, il s'est servi de ce prétexte monsieur propre pour éliminer ses opposants parmi les oligarques.
    La corruption n'a jamais été aussi vaillante que sous Poutine, sauf que les maffieux doivent être ses admirateurs, c'est la seule nuance.

    La Russie de Poutine selon Wikileaks est un pays gangréné par la corruption, où le gouvernement laisse la mafia accomplir ses basses oeuvres. Edifiant.
    LEXPRESS.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Chassez le gaspi, chassez le pauvre

    Voici la marque des salopards de Contribuables Associés.

    L'extrême-droite, c'est ça, les pauvres, les malades, les handicapés, les vieux, tous les faibles, c'est fait pour crever, il faut les laisser mourir pour ne laisser vivre que la race supérieure des types qui savent écraser les autres pour survivre.

    A la rigueur madame peut jeter une petite piécette à la gueule du pauvre à la sortie de l'église, qui peut venir lui lécher la main en guise de reconnaissance de ses hautes valeurs morales.

     

     

    Quels sont les départements qui comptent la plus grande part de bénéficiaires du RSA ?
    OBSERVATOIREDESGASPILLAGES.COM

     

    Lire la suite

  • L'assassin universel

    Ceux qui condamnent l'islam ne valent pas mieux que Shebab ou que Daech qui condamnent les chrétiens.
    Ceux qui cherchent la guerre sous des prétextes religieux sont des assassins.

    Lien permanent Catégories : Brèves