NDF et Contrepoints, sans oublier les différents pseudo Observatoires de Contribuables Associés, dont celui des gaspillages.
Ces fameux gaspillages, les aides sociales, qui gavent ceux que Philippe Némo nomme le « Untermensch ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il était une fois trois candidats :
- un premier qui a la bonhomie d'un Hollande, la sécheresse d'un Valls, le cynisme d'un Macron, et la queue de Mélenchon.
Il va vers le mur libéral à grand pas
- un deuxième qui a la tête à claque de Sarkozy, la rondeur d'un Juppé, la MST d'un Bayrou (d'après Sarkozy) et la cirrhose d'un Borloo.
Il y va encore plus rapidement, sauf empressement du premier.
- un troisième qui a le sourire carnassier d'une Marine Le Pen, l'ombre d'un Jean-Marie Le Pen et la dérive du Club de l'Horloge tenue par Marion Maréchal Le Pen.
Il nous mènera directement en plein dedans avec l'aide de ceux qui veulent ce chaos qui-ramènera-le-meilleur-ordre libéral.
On a vraiment, l'embarras, du choix ...
Cher Facebook,
Il y a des images politiques qu'il ne faut pas lire au premier degré.
Et qui valent mieux qu'un long discours.
Gauthier sait très bien ce que j'ai voulu dire et c'est naturellement le fond qui le gêne, pas la forme.
Ce qui le gêne, c'est que l'on révèle l'allégeance étrangère du groupe auquel il est rattaché.
Nous avons supprimé une de vos publications
Nous avons supprimé cette publication car elle n’est pas conforme aux Standards de la communauté Facebook :
"C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire les putains russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"
Je veux bien remplacer la question par :
"C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire le caniche des russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"
Ca pissera pas plus loin.
Dès qu'un anglo saxon est malade, la principale préoccupation aujourd'hui est de vite chercher et trouver un truc pour financer la maladie via les réseaux sociaux.
Comme la plupart des procédés pour faire pleurer Margot sont éculés, il faut être original, frapper les esprits, sortir son épingle du jeu, parce qu'il faut impérativement rafler la mise.
Une récente histoire de coma et d'une femme amoureuse qui aurait refusé que l'on débranche son mari qui en est sorti trois après, mais avec des séquelles nécessitant qu'ils trouvent alors rapidement beaucoup d'argent, peut mettre la puce à l'oreille.
Ils sont prêts à romancer n'importe quelle histoire surtout, pour que la santé privée ne débranche pas les machines, c'est pour avoir l'argent nécessaire qu'ils utilisent ces techniques commerciales.
Etre malade aux USA si on n'a pas pris d'assurances très chères, cela signifie crever, et crever ruinés, soi et sa famille et ses amis, s'il en reste.
Et il faut dans les 200 000, 300 000 dollars pour une opération.
Le bras droit de Ron Paul avait eu une leucémie, autant vous dire qu'il a ruiné père mère frère et sœur avant de passer à trépas rapidement, une longue maladie, ce n'est pas tenable, l'ALD, ça n'existe qu'en France.
Devant les interrogations de ses partisans, notamment de quelques chaisières, le chef de file libertarien a été très clair, pas de pitié, pas d'assurance, pas de maladie, ou adios amigos.
Le libéralisme n'a pas de conscience, la seule conscience admise eut été de prendre assurance privée, la responsabilité individuelle ne fait pas d'entorse, les détracteurs de l'Obama Care sont à cheval sur les principes et valeurs conservatrices.
Bon, les chaisières ont fait trois prières et hop, Ron Paul président, Ron Paul Président !
Petit rappel historique que j'ai déjà fait mais qu'il me plaît toujours de remémorer, histoire de confronter le gros Vardon et le petit Robert, et le goth Millau (j'ignore s'il est germain, c'est pour le jeu de mot) avec leur identité :
Avec la chute de l'empire romain, la Provence, à laquelle Nice appartient est récupérée par les Francs ; les Provençaux se rebellent ; Charles Martel réprime cruellement la population qui fuit les côtes pour l’intérieur des terres.
Les Niçois et Provençaux massacrés tels de vulgaires sarrasins, et Vardon qui se fait son héraut.
Il ne serait pas un peu réviso ce mec ?
Idem pour les Zids de Bretagne qui font de Poitier une victoire comme s'ils ignoraient qu'ils avaient fait la guerre au Francs.
Ma mie dit que c'est folie ...
L'Histoire est cruelle.
Entre ceux qui veulent massacrer du "muzz" et ceux qui veulent trucider du chrétien, honnêtement, t'es toujours le juif de quelqu'un quelque part.
http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/04/06/chassez-le-gaspis-chassez-le-pauvre-5598292.html
En commentaire de cette brève, on me dit que je suis bonne à interner, vraiment ?