Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine et la bouteille à la mer

SOS

Marine, les personnes âgées envoient parfois des messages, des bouteilles, ils n'en peuvent plus, ton père demande que tu le tues.

Il veut mourir sur scène, un truc folklorique, rejoindre le grand Valhalla.

Ce qui est étrange, c'est que, finalement, JMLP n'aurait jamais eu de couilles de sa vie, puisque pendant tant d'années, il lui aurait fallu se contenir, parce que le discours officiel du Front n'était pas cela.

On n'avait pas de souci avec la république, le monde blanc n'était pas le nôtre, les origines des Français, italiennes, espagnoles, algériennes ou autres, n'étaient pas un problème.

Et puis entre nous, Président, vous auriez dit à mon grand-père qu'il était Italien ... mon grand-père Asso était Français, mais ses parents étaient originaires du Piémont, et à l'époque, ce n'était pas l'Italie.
Du reste Nice est devenue Française à peu près quand le Piémont est devenu Italien.
Mais je vous rassure Président, la famille de mon grand-père espagnol Borja est devenue Française trente ans avant, en Algérie (Putain de sa race, je ne suis pas sûre des mélanges Président ...), avant que Nice ne soit rattachée à la France, je peux donc compter une génération de plus ? On compte jusqu'à combien ?
Jusqu'à mille vous dites, ma foi, mes ancêtres étaient vaillants et voyageurs, ils ont dû faire quelques allers-retours, ça compte ?

Avant on avait, Salomon est juif !

Maintenant on a, Estrosi et Arnautu sont Italiens.

C'est pas grave, vous la gardez Président ?

En même temps, c'est vrai que dans les instances du Front, c'est très Martin Dubois Leroy, Arnautu c'est vraiment l'immigrée alibi.

Et Jany, son doux nom d'immigré, c'est quoi ?

C'est plein d'immigrés partout de toute façon la France, z'avez raison Président, s'il faut Thulé  ... tu l'es pas Président, je rigole.

 

Les boréalo illuminés n'auraient d'ailleurs pas eu idée de stigmatiser les "blancos" italiens ou espagnoles comme des immigrés, il buggue là papy, il va falloir qu'il retourne se faire fesser chez Vial, ou culotter chez Benoît, ce n'est pas très paiano catholique tout ça.
Le peuple européen ne saurait être étranger dans son propre pays, prenez moins de doses d'insuline avant de sucrer les fraises Président, faut en laisser pour le cerveau.

 

 

Le royaume de Thulé, ce n'était pas celui de Jeanne, elle t'aurait bouté l'Hyperboréen hors de France à grands coups de chapelet dans les burnes.

Les pétainistes ?
Au mieux, on tolérait que les gâteux qui en restaient ne la ramènent pas, ce n'était pas le lieu, le Front n'était pas pétainiste, au pire, on les prenait ouvertement pour des demeurés priés d'aller voir ailleurs si l'extrême-droite y était.
Chez Rivarol par exemple.

Les homosexuels et les juifs n'étaient pas des sujets politiques, nous n'avions rien sur eux dans le discours politiques, nous ne nous situons qu'en tant que Français, et nous avions au contraire un accueil bienveillant à l'égard de tous ceux qui nous rejoignaient, sans exception aucune, sauf peut-être pour ceux qui étaient allés bouffer à tous les râteliers politiques.

Mais Président, si vous voulez, faites comme Marion en a envie, prenez vos ailes, montez le parti de vos rêves, demain il sera trop tard, là où il y a une volonté il y a un chemin, demain est un autre jour, la vie commence toujours demain.
Bourbon, cire-lui une autre pompe (il adore), sers-lui un autre verre (il n'aime plus, il a la goutte), il t'emmène avec lui.
Bon débarras.

Vous n'êtes plus notre Président, Président !

Au revoir Président, au revoir Président.
Merci de nous avoir appris :

"Si j'avance, suivez-moi ;si je meurs, vengez-moi ; si je recule,tuez-moi ! "
A vos ordres Président.

LE SCAN POLITIQUE -Le président d'honneur a accordé une interview à Rivarol, un hebdomadaire d'extrême-droite. Un condensé de prises de positions sulfureuses,...
LEFIGARO.FR|PAR TRISTAN QUINAULT MAUPOIL
 

Commentaires